Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Problème cable usb/midi GHWT (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-cable-usb-midi-ghwt-108076.html)

arnaudconda 14/12/2008 18h41

Problème cable usb/midi GHWT
 
Bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de main, j'espère être au bon endroit.

Je vous retrace l'histoire:
J'ai acheté Guitar hero world tour sur xbox 360, où j'ai quelques problèmes de sensibilité, coomme bcp de monde.
Le distributeur m'a gentiment envoyé un cable usb/midi pour pallier à ce problème; qui fonctionne correctement chez tout le monde et personne ne "semble" avoir le mm souci que moi.

Ceci est allié à un logiciel (drum tuner kit)qui est censé reconnaître le périphérique audio usb et me permettre de corriger ces soucis.
Mais, dans le menu déroulant associé au logiciel, je ne trouve pas mon périphérique usb;

voici ce dont je suis sûr:
- le cable fonctionne
- le matériel est installé correctement (liste matériel dans périph audio, et dans gestionnaire de périphériques...)
- Le matériel est installé et en théorie prêt à l'emploi. mais je ne le trouve pas dans la liste panneau de config->sons et périph audios -> onglet audio-> en bas, menu déroulant de lecture midi

J'y trouve que mon fameux
Synthé SW tables de sons GS mic (seul élément visible dans le menu déroulant du logiciel)

Si quelqu'un a une illumination dès ce stade, ce sera déjà d'une grande aide.

ensuite après avoir fait 2 3 forums , il est indiqué qu'il peut y avoir conflit avec une webcam logitech et c'est justement ce que j'ai...J'aimerais donc essayer de désinstaller ce matériel, pour tenter le coup
Cependant, dans le gestionnaire de périphériques, je n'arrive pas à savoir quoi faire pour ceci.

Je pense honnêtement que je touche le coeur du problème mais j'ai besoin d'un petit coup de main.

Une âme charitable? merci d'avance.

Ps: indications éventuellement utiles:
Je suis sur XP SP2
Ma carte est une realtek ac97

arnaudconda 16/12/2008 08h48

upupupupupup

mikegyver 16/12/2008 14h16

comprends pas, t'as des problemes de sensibilité sur le jeu en 360, et tu veux regler ca via un logiciel sur pc, a priori c'est la batterie qui pose probleme ?

y'a une memoire dans la batterie, ou peut la programmer ? c'est zarbi

moi je croyais que t'avais le jeu sur pc, mais il est pas sorti,ou alors fait tourner ta version :)

ou alors tu veux jouer avec le matos guitar hero 4 sur les anciens jeux sur pc ? mais la batterie nan tu peux pas bref je vois pas trop mais eclaire nous veux-tu je pense pas etre le seul dans le cas (et surtout futur acquereur du pack complet)

arnaudconda 17/12/2008 16h49

Salut,

c'est bien ça...c'est par un logiciel PC (drum tuning kit), distribué par Activision, et un cable usb/midi, aussi fourni que tu règles la sensibilité des pads et cymbales batterie xbox 360 (et je suppose sur les autres supports console).

Et tu vérifies les effets de ces changements de sensibilité en direct dans le studio du jeu sur ta xboite...

Sauf que mon ordi repère a priori le "périphérique audio usb", donc la batterie, mais le logiciel fourni lui ne le trouve pas...

Pour mieux comprendre, je mets le lien qui explique:

Answer

Merci de ton intérêt

Arnaud

mikegyver 18/12/2008 13h37

ok merci pour l'info,

je vais acheter le pack complet samedi ou dimanche, je vais tester rapidement je pense, mais comme c'est un cadeau de noel je verrais.

j'en saurais plus debut semaine prochaine si j'ai le meme probleme.

smojojoe 18/12/2008 16h13

je trouve sa un peu stupide de passé par un pc pour réglé sa , on fais comment si on a pas de pc ou si tous simple notre pc est en panne, on la dans l'os ?

arnaudconda 18/12/2008 20h14

J'y avais pas pensé mais effectivement tu l'as dans l'os dans ce cas là...mais bon, t as tjrs un pote ou de la famille qui en a un

lightofdarkness 18/12/2008 20h35

pour desinstaller ton logitech tu vas dans demarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, et tu selectionne le programme logitech ^^

arnaudconda 19/12/2008 17h37

Merci je vais essayer ça

mikegyver 27/12/2008 19h01

ayé j'ai bien testé j'ai pas de probleme de sensibilité,les problemes c'est moi qui tape trop tard/tot (on voit le voyant s'allumer pas de doute ca tape bien)

c'est meme cool tu peux taper tout doucement ca passe, apres j'ai testé en facile/normale desolé j'ai pas encore le niveau :)

et franchement par rapport a celle de rockband (testé chez boulanger) elle est enorme la batterie ghwt, elle fait pas beaucoup de bruit,grace a truc qu'ils ont mis dessus j'avais peur.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.