Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   probleme avec mon lecteur samsung (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-avec-mon-lecteur-samsung-104750.html)

kerim 16/08/2008 13h23

probleme avec mon lecteur samsung
 
Bonjour je sui nouveau sur le forum et debutant.Voici mon probleme j'ai une xbox360 que j'ai flasher bon la rien de super.Ensuite 6mois c'est la que les soucis commence ,en jouant 2 ou 3 heures si je change de backup mon lecteur fait un bruit comme si c un frein,et cela continu meme si je joue a plusieur backup donc pouvez me dire d'ou cela viendrait il?je me suis dit c 'est peut etre au backup mai non car mon frere a les memes que moi et che lui sa ne fait pas sa.Merci de votre reponse

neolink 18/08/2008 10h42

salut, écoute je pense que ton lecteur commence à être H.S, sa va le faire puis après tu aura veuillez insérêt un jeux dans une xbox 360, la mienne à commencé comme sa aussi et j'avais un lecteur samsung, il y a un moi je l'est renvoyé car il me fallait mettre 10 fois le disque pour jouer et ceux avec n'importe qu'elle jeux

j'espère pour toi que tu n'y a pas été comme un bourrin sur l'étiquette de garantie, au pire, tu pourra en acheter sur le net

djvautrien 18/08/2008 10h48

je pense aussi le lecteur qui est entrain de mourir après d'autre auront peut etre une autre solution .sinon te restera plus que le sav ou changer le lecteur

PadMan 18/08/2008 10h51

Lut!!!
J'pense pareil que neolink, ton lecteur semble avoir des signes de faiblesse. Sinon peut-être que des backups sont rayés ou encore ton lecteur est-il peut-être simplement encrassé.
A ta place, je regarderai donc l'état de mes copies, ensuite, si elles sont clean, je testerai avec les originaux voir si le souci persiste. Pour finir, pourquoi ne pas nettoyer la lentille à l'aide d'un DVD fait pour cela.

@+++

Yoshee 18/08/2008 11h11

Marque des DVD utilisés ? ;)

PadMan 18/08/2008 11h21

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1296830)
Marque des DVD utilisés ? ;)

Re!!!
J's'avais bien que j'avais oublié quelque chose dans mon post. :)
Kerim, pour info ma console flashée tourne exclusivement sur des Verbatim depuis près de 2 ans et point de souci à signaler.
@+++

kerim 18/08/2008 23h32

ok ba mes backup la marque c'est verbatim ou bien parfoi memorex ,c 'est le vendeur ou je lai flasher ma conseille de prendre memorex.pour letiquette de la garantie elle es intact.Je me disais est ce que si je fait un calibrage sur ma lentille sa vodra la peine?Merci de m'avoir repondu

kerim 18/08/2008 23h34

ui j'oubliais 2 ou 3 de mes backup sont un peu rayer surtou cod4 sur verbatim

PadMan 18/08/2008 23h40

Si ça te le fait sur tous les DVD, je doute que cela vienne des éventuelles rayures.
Maintenant si ta console à fonctionné pendant 6 mois, je doute aussi que le recalibrage arrangera les choses.
Avec des originaux tu as aussi le soucis ou pas?
Tu n'as pas de soucis de lecture?

@+++

kerim 19/08/2008 00h16

non les originaux passe nikel.ba sa me fait ke avec les backup o bout de 2 ou 3 heur kan je change mon backup sa me fait le bruit comme si c un frein ki vien du lecteur.je me sui di pe etr les lecteur hitachi sont mieu ke les samsung.Mon frere a une xbox avec un lecteur hitachi il la flasher ya 5moi et il a pa de souci en + sa xbox il a depui 2ans


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.