Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   probleme apres le flashage d'un hitachi 47 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/probleme-apres-le-flashage-dun-hitachi-47-a-97086.html)

julien33700 05/01/2008 16h54

probleme apres le flashage d'un hitachi 47
 
Salut a tous je vien de flasher ma xbox 360 avec la technique du pontage, le flashage c'est bien passer mais quand je rebranche ma xbox mon lecteur ne ve plus s'ouvrire alors je commence a stresser :triste: .Je regardent sur plein de form pour trouvais une soluce pour le reparer mais j'apren que mon lecteur est mort :cry:.Donc je desside de demonter mon lecteur pour voir ce qu'il aller pas mais je voir rien (en plus je mis conner pas tro ) je deside de faire la technique du pontage pour voir (dans tout les qua j'ai rien a perdre) J'allume ma xbox je fais le pontage est la mon jeu commence a tourner :D mais la xbox me dit un truc comme mettre le jeu dans un xbox 360 . j'essai avec un cd,dvd,cd r,dvd r,demo xbox 360 sur cd tout passe :heu: donc voila si quelqu'un peut me dire comment faire pour faire passer mes jeux?

copel 05/01/2008 17h09

bah a ta place, je remettrais mon firmware d'origine et recommence le flash...
t'as essayer avec le cd slax pour faire reconnaitre ton lecteur ?? c'est moins risqué que le pontage...

++

julien33700 05/01/2008 17h11

c'est quoi ton cd slax

boostdu622010 05/01/2008 17h42

tu a du mal le flasher et le semi bricker
la si il refonctione esayer de le refalsher
la clé de ton lecteur ne doit pa etre la bonne
jespere que tu a ton orig.bin
sinon plus de utilité de ta bobox apar les dvd

copel 05/01/2008 18h20

le cd slax, c'est un cd de boot linux qui te permet de passer en modeB pour flasher ton lecteur sans passer par le dangereux pontage.... ca a le meme effet par contre c'est pas forcement compatible, faut essayer...

par exemple, la premiere version du cd slax etait pas compatible chez moi alors qu'avec le 2.1 (derniere en date), ca fonctionne et mon Hitachi etait reconnu sous XP sans probleme...

X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Téléchargements

Citation:

Méthode Boot-Cd:

Méthode Boot-Cd:


--Telecharger puis graver le cd-live
--Relier votre PC a votre 360 avec le Cable SATA (allumez rien pour le moment) (regarder la photo ci dessous il s'agit du cable rouge qui relie donc la 360 au PC)
--Allumez la 360 , branchez bien le cable vidéo de la 360 aussi (pas forcément besoin qu'il soit brancher a la TV juste branché au dos de la 360)
--Allumez votre PC, allez dans le bios et dites a votre PC de booter sur votre lecteur CD (celui de votre PC bien sur)
--le PC redemarre après avoir sauvegardez les nouveaux paramètres
--Il boote sur le CD...Ensuite plein d'écriture apparaisse. A un certains moment lors de toutes ces écritures, vous allez voir un message "spinning up". A ce moment la, ouvrez le lecteur cd de la 360. Normalement les écritures repartent de plus belle jusqu'a arriver à login:et pass. Tapez root pour le login et toor pour le pass. Ensuite vous tapez reboot, le PC redemarre


--Windows demarre donc

N'éteignez jamais votre 360 ou votre PC pendant le FLASH!!!!

Vous venez de passer en mode b. Votre lecteur doit donc apparaitres en tant que nouveau périphériques et étre présent en tant que lecteur dvd (ou cd) dans votre poste de travail.
source: forum GXmod merci à eux...

julien33700 05/01/2008 18h35

merci j'esserai demain je te tien au courant

julien33700 05/01/2008 18h51

pour graver le cd-live je peux utiliser un CD RW ? Et avec quel logiciel je le grave?

copel 05/01/2008 20h00

aucune idée pour le cd-rw... je l'avais gravé avec Nero en 4x de memoire


++

HarDCoregamer47 05/01/2008 20h48

Salut, tu peux le graver avec n'importe quel logiciel et peu importe la vitesse, puisque c'est ton lecteur de PC qui prend en charge CD Slax, donc pas t'inquiète dessus ;)

copel 05/01/2008 21h21

oui remarque pas con ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.