Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   problem sur hdd 20gg offciel microsoft (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/problem-sur-hdd-20gg-offciel-microsoft-107932.html)

d-dre 08/12/2008 22h45

problem sur hdd 20gg offciel microsoft
 
alors je crois que je fait le con sur mon disque dur 360 offciel de 20giga en utilisant xplorerbeta6 .

je m explique: en faite jai voulut pour la 1er fois demonter mon hdd 360 pour le relier en sata sur mon pc et ainsi envoyer la demo de resident5 directement sur le hdd.

jai donc utiliser xplorer360 disponible sur geux. mais une fois le dossier de la demo envoyer au bon endroit ,je me decide a verifier sur ma 360 si le jeux aparait bel et bien dans mes jeux.

et la surprise mon hdd n est meme plus reconnue par ma console?:hein:.

jai donc crue que cetait parce que je n avait pas encore remonter le hdd totalement dans sa boite de protection qui se met au dessue de tout les consoles360, mais non pareil le hdd a l heure actuel ne veut plus etre reconnue par la 360.

c est a dire qu elle me marque a chaques tentative que je connect le dd sur ma 360 " aucun peripherique de stockage trouvé":grr:.

bon alors en croyant que ca venait peut etre de la demo que j aurait laissé dans le DD je me suis dis je vais la supprimé en re utilisant xplorer360,et donc meme en fesant ca je me retrouve avec le meme problem HDD meme plus detecté par la console.

alors ensuite par un gros coup de nerf je suis retourné sur mon pc avec xplorer360 et j ai ainsi tout viré ce qui se trouvait dans les 3 partition du hdd:snif:, jai donc deliberement choisie de tout perdre mes sauvegarde:snif:.

et je tente encore une fois de reconnecter le hdd sur ma 360, j allume et pareil meme resultat la console me marque le meme message " aucun peripherique de stockage trouvé".

donc dans un gros coup de nerf me demandant si justement un fichier ou dossier n aurait pas corompue justement mon hdd pour que celui ci ne soit plus reconnue par la console, je me decide carement a formaté sous windows xp mon hdd20giga 360 en fat32 et resultat pareil mon hdd ne veut plus etre reconnue par ma 360 et meme message. "AUCUN PERIPHERIQUE DE STOCKAGE TROUVER"

donc concretement quesque je vient de faire comme gaff? esque c est ratrapable?. esque il est possible de reinitialiser le disque dure 20 giga de la 360 par defaut? je ne pense pas que mon hdd a rendue l ame non? vue qu il est reconnue sans problem sous mon windows xp avec xplorer360. et que en plus il se met bien en route quand je le reconnect sur ma 360. donc c est surement une reinitialisation du hdd qu il faut refaire a zero non?

je suis degouté moi qui voulait simplement instaler la demo de resident 5 sur mon hdd, je vient de foutre la merde total sur mon disque dur:snif:.

bossmen 08/12/2008 23h10

j'y connis pas grand chose mais je sais que en fat 32 le dd et pas reconnu sa c'est sur

essayes le tuto our le western digital la ... ( mais j'y connais pas grand chose )

Jiraiya 08/12/2008 23h14

Il est bien reconnu sous windows ?
Tu l'entends se lancer quand il est connecté à la console ?

bossmen 08/12/2008 23h19

XBOX360 HARDWARE UTILISER HDD NON OFFICIEL SUR SA 360 - Tutoriaux Gx-mod tiens essayes toujours sa ^^

d-dre 08/12/2008 23h25

Citation:

Il est bien reconnu sous windows ?
Tu l'entends se lancer quand il est connecté à la console ?
oui exactement mon hdd quand je le connect sur ma 360 au demarrage je l entent parfaitement tourner le disque dure a l interieur. mais c est une fois que je verifie dans "memoire" si mon hdd est bien reconnue par la 360 qu il me marque toujours "peripherique de stockage non trouvé".

par contre si je me souvient bien avant que je fasse la connerie de tout viré sur le hdd, il etait en mode FAXT ou je sait pas trop quoi. c est pas ce mode qu il faut reinitialiser de base pour le refaire reconaitre par la 360? et si oui comment?.

par contre je vais tenté de me pencher sur ton lien bossmen, je pense que ca pourrait en effet revenire a la base du problem en fesant comme si j instalait un nouveau HDD non officiel. mais j essayerait en dernier recours au cas ou il y aurais vraiment un merde qui se serait decidé a me planté mon hdd.

sinon c est deja arriver a qui d autre ca? jespere que la solution existe quand meme?

bossmen 08/12/2008 23h29

oui c'est arrivé a plein de monde a cause de 360explorer qui deconne en plantant le disque dur .

jvais faire quelques petites recherches

d-dre 08/12/2008 23h34

ok un gros merci bossmen pour le soutient, ce qui est sur c est que je pense pas que mon hdd a rendue l ame. ca me ferait chié de m en racheter un juste a cause d une demo que j aurait simplement instaler sur mon 20giga.

je comprend pas quesqui a pu se passer pour que la 360 ne veuille plus reconaitre le hdd.

ca serait pas un problem de fichier de boot que jai effacer par hasard?. et puis la il est encore en fat32 donc je pense que c est deja le gros soucis. il doit etre formaté dans un autre mode specifique a la 360 non?. car celle ci ne prend pas en charge le fat32 ni le ntfs c est bien ca?

bossmen 08/12/2008 23h35

nan nan il est pas mort , c'est juste que cette connasse de 360 arrive pas a lire son format

je t'ai trouvé sa :

[résolu] Problème De Maj Des Secteur 16 à 22 - Forum Gueux

j'édite au fur et a mesure selon ce que je trouves

edit:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196704

d-dre 08/12/2008 23h44

ok donc je suis rassuré que mon hdd n est pas mort. et vue que la je doit laisser le pc je te remercie d avance de me laisser un petit lien vers une explication pour resoudre ce foutut problem .

je me reconnect le plus tot possible demain pour en finire directement avec cette epine dans le pied merci a bossmen et au autres a +.

ciccio2a 09/12/2008 00h05

Bien fait pour ta gueule!!!! a force de faire chier la communauté 360 ta console se venge...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.