Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   petite ideé a testé sur 360,jeux xbox1,divx,mp3 dans le DD (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/petite-idee-teste-sur-360-jeux-xbox1-divx-mp3-dans-le-dd-100384.html)

d-dre 30/03/2008 16h42

petite ideé a testé sur 360,jeux xbox1,divx,mp3 dans le DD
 
en faite jai peut etre trouvé une theorie personel qui permetrait de joué a nos backups xbox1 directement depuis le DD de la 360.

donc je m explique il est possible via xbox live de telechargé les jeux xbox1 sur le DD de nos 360?ont est bien d accord?.

donc mon ideé c est que justement ca reste toujours des iso les jeux xbox1 qui sont en download du xbox live?.si je dit pas conerie?

alors dans la pratique, qui aurait deja pensé a demonté le DD de sa 360,de le conecter en sata sur pc,d y avoir acces avec le logiciel FTP d exploration du DD de la 360(jai paumer le nom du programe lol), et de justement tenté de mettre un backups personel dedans?:rox:.

alors possible ou pas? il y aurait pas une espece de protection par hasard?:fonsde:.

car si c est possible de le faire, il serait donc interessant de joué a nos backups xbox1 depuis le dd 20giga de la 360, et de plus ca faciliterait grandement la tache de ceux qui veulent le faire, et qui sont obligé de creé a chaques fois des image gravable sur dvd.et qui plus es tres chiant a faire parait il.

sinon pour finire dans la meme optique,je voulait savoir si il est possible de fouttre egalement nos divx,xvid,h264,mp3 enfin tous nos fichiers multimedia directement dans le DD de la 360 aussi? je prescise toujours en conectant le DD en sata sur le pc bien sur.car a ma conaissance il est toujours impossible a ce jour d acceder au DD de la 360 par ftp via le pc non?(pas comme la xbox1 je veut dire).

HarDCoregamer47 30/03/2008 17h31

Rahlala ! C'est bon de rêver :)
Bien sûr que non c'est pas possible, une fois téléchargée le jeux XBOX, il est verrouillé dans la console ! Et mettre ces propres jeux dans le DD non plus ! ON le saurait depuis le temps ! C'est sûr que ça serait cool et pratique mais bon on peut pas tout avoir dans la vie :) Les jeux sont protégés par une clé unique dans la console, donc même si il serait possible de le récupérer sur le PC, il ne serait plus utilisable :jap:

d-dre 30/03/2008 20h15

c est pourtant pas si compliquer de decrypter une clé simple d un jeux xbox telechargé sur le live? faut pas abusé non plus.

comment explique tu alors que les hacker arrivent egalement a decrypter les windows clef protegé par MS?,et qui de plus sont encore encoder avec une methode d encrypt encore plus puissante qu un malheureux jeux xbox sur le dd d une 360.

donc moi je dit que c est possible et je vais trouver moi meme la methode.

je prouverait donc qu il est possible de lancé un backups xbox1 sur le dd de la 360,comme si il s agisait d un jeux xbox1 telecharger sur le live.

ensuite pour les divx ou mp3? jai pas eu de reponse? possible a l heure actuel?

mon but c est de mettre directement un DIVX HD dans le DD de la 360.comme ca pas besoin de le gravé ou d atendre de trouvé des clef usb de 18 ou 500 giga pour les conecter a la 360 et lire les films.

et donc si il est possible de telecharger egalement des film hd ou sd via le live, je pense concretement qu il est aussi possible de les mettre dans le dd 360 via la conection du dd au pc en sata.

CaRl JoHnSoN 30/03/2008 20h30

he bien bon courage :D

aprés pour les divx et mp3 sur le DD, je pense pas, le souci doit être le méme que pour les jeux xbox, le DD a été prévu pour seulement ce que M$ nous offre en telechargement.

Xeq 30/03/2008 20h38

Citation:

Envoyé par d-dre (Message 1219616)
je vais trouver moi meme la methode.

lol :smokey::smokey:

d-dre 30/03/2008 20h45

atendez si il est possible de lancé des divx hd ou xbox1 depuis la vraie console xbox1, je vois pas pk il serait impossible de le faire avec la 360 egalement.

ONIZUKA lBel 30/03/2008 21h18

parce qu'elle est mieux protégée lol

PsyKos 30/03/2008 22h02

Eh beh, y en a qui manque pas de courage si j'ose dire (c'est pour pas dire autre chose)... Déjà, apprends à te servir de UMDGen pour rippé tes jeux PSP et après, tu pourras passer à autre chose...

Si c'était simple, t'inquiète que quelqu'un l'aurait trouvé bien avant toi...

ludo1421 30/03/2008 22h31

slt en lisant ton post on peut dire qu il y a de l idée et en plus tu reflechie et juste pour cela felicitations moi je t encourage a faire des test c est en cherchant qu on trouve pas comme certains pompeur qui attende du tout pret bref pour ce qui et des jeux de la xbox chaque jeu et encoder selon ton numero de console avec un numero unique et pour recup cette clef la tu risque de bien galere surencryptage oblige.il y a un debut a tout si tu fait des test et que tu avance n hesite pas partage les infos et peut etre que plusieur tete arriveront a quelque chose allons savoir sur ce bonne soirée
salutations ludo1421

d-dre 30/03/2008 23h02

merci ludo, par contre pour psychos je te remercie de ta reponse plus ou moins ironique, mais je sait rippé mes umd a present donc ton HS il n as rien faire ici,si ce n est d etre completement HS justement. voila deja pour ton matricule.

ensuite oui je suis entierement d accord avec ludo. c est a force de se cassé la tete et surtout de ne pas attendre que les autres reflechissent a nous sortire des ideé ou des nouveauté,que l ont peut avancé dans la vie.

donc perso moi aussi je pense comme ca. et puis comme la remarquer ludo(et je l en remercie) je suis du genre a trouvé et aplliquer mes propre hypothese par moi meme.j atend pas la scenne du hack pour nous trouvé des solution 150 mille ans plus tard apres la mort de la 360 par exemple.

en resumé je vais faire des teste de mon coté et comme je suis une personne curieuse qui ne lache jamais l affaire, je reviendrait en affirmant ce que j ai posté.

j encourage tout le monde pour en faire autant avec les base de ma theorie que je vient d etablire.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.