Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   pb hdmi sur hd tv... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/pb-hdmi-sur-hd-tv-100924.html)

tetanoss 18/04/2008 21h05

Salut as tu essayé un autre cable hdmi?

Kant1du60 18/04/2008 21h32

Et si tu débranche tout sur la télé, tu reboot la 360 et rebranche, ça peut pas faire quelque chose ?? ^^

coconette 19/04/2008 07h20

salut miracle depuis hier soir , peut etre due a la mise a jour de la xbox ;

apres avoir fait plusieur reset bouton RT + X suivi de Y la xbox a reussi a mettre en hdmi:hot::hot::hot:


donc soit le problème a etait résolu avec la dernier mise a jour de hier matin;

ou si l on règle la résolution par la composite et que l on débranche pour mettre en hdmi la résolution de hdmi reste au max meme si en composite c est la résolution la plus basse;

enfin depuis 3 mois que ca marchait pas je pense plus que c est la petite mise a jour du 18/04 qui a régler le probleme.

merci :hello:

kizito 19/04/2008 07h58

Salut, non, ce n'est pas la mise à jour, la mise à jour n'a fait que préparer le terrain pour une plus grosse mise à jour à venir, donc ce n'est pas ça. Mais tant mieux si ça marche, comme quoi tu vois que ce n'était pas la télé ;-)

coconette 19/04/2008 08h06

oui mais mais alors il faut faire plusieur le reset de la console car au premier reset gachette + x apres y il ne te mais pas toujours la meme resolution....

enfin comme le sav de xbox me dise c est la tele le sav de la tele me dit que c est la xbox :smokey::smokey::smokey:

le problème technique sont vite regler comme ca:lol:

enfin ce qui ma deranger c est que le tech du sav na meme pas ecouter le probleme c est ca qui est soulant ...

enfin bonne journée a tous mais je serait d avis de mettre dans le tuto la manip du reset car il faut le faire plusieur pour avoir la resolution correct ;

merci a tous ;

GCniko 19/04/2008 08h43

ben chez moi c'est bizarre.
J'ai également une télé plasma samsung et pas moyen d'avoir une image en hdmi avec la 360. Ca marque mode non pris en charge.
Alors que d'autres appareils branchés en hdmi marchent correctement.

Je pensais etre le seul à avoir ce problème mais apparament non.

Kant1du60 19/04/2008 12h09

Il faut pas un câble spécifique Xbox 360 par hasard ?

coconette 19/04/2008 13h34

non j ai essayer avec 3 câble différent meme certifier xbox c etait la meme chose;

ma seule explication si la mise a jour n y est vraiment pour rien,

c est si comme moi vous réglé la résolution de l image de la xbox en composite

et que vous debracher le cable pour mette le cable hdmi ;je pense que la resolution reste au max et que le reglage composite n a pas defait sur le port hdmi;

pour moi qui a tout essayer a part hier j ai fait un reset de la xbox en allumant la console cable hdmi brancher,j ai signal non pris en charge; j ai suis rester appuyer sur le bouton de la gachette rt puis j ai fait x apres y plusieur fois la console s etient et redemare , la première fois ca n a rien fait mais au bout de 3 ou 4 reset l image et apparu je pense que le reset change de résolution a chaque demarage donc ne pas faire qu un seule reset de la xbox...

j espere avoir aidez des gens :reflexiomo6:

hoji12 17/02/2009 01h10

ba moi en jouant a street fighter 4 en hdmi j'ai remarqué que l'image était rongée sur le coté , c'est - a dire que j'avais pas tout l'affichage du jeu sur mon samsung 32A568
j'avais a moitié de gros personnage
alors je me suis décidé a regler les parametre mais rien a faire puis j'ai demandé de réinitialier la console et la plus rien meme en essayé sur deux lcd sony avec cable hdmi différent ou reset rt + x j'ai plus d'image juste en vga
pourquoi quand je fait un reset rt + x j'ai pas besoin de y , etes vous sur que y est utilisé ?
merci pour votre aide

hoji12 23/02/2009 22h38

UP
personne peut m'aider svp


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.