Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2009, 15h32   #21 (permalink)
Profil
ludo1421
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

cela depend des consoles de juin sont encore en kermell ok maisq 1 chance sur 2
sinon dans les mag style intermarche ou leclerc tu trouvera ton bonheur ,car eux on des stock avec des ancienne consoles .....
Par contre attention quand meme car le hack n ai pas a la porté de tous le monde soudure assez complexe et finis le live....
  Réponse avec citation
Vieux 23/12/2009, 16h56   #22 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  53%
Ancienneté 53%
 
Date d'inscription: novembre 2008
Âge: 41
Pays :
Messages: 178
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 45
Remercié 4 fois dans 4 Posts
Par défaut

Donc en gros prendre le risque d achete une 2eme xbox360 ?

perso pour pas me retrouver avec 2consoles je penses que je v attendre une faille pour le kernel 8955 qui j espere qlq un réussira un HACK pour tous
__________________
TUTO : Comment faire fonctionner Wii Sports resort avec l'USB Loader GX
LISTE : Périphériques USB pour USB loader Waninkoko
bootmii vs starfall

TV LCD sony101cm
WII puce Wiikey 3.2E 1.9g HBC cIOS38 Rev14 starfall GeckoOS107b USBLoaderGX r661 Wiiflow_1.1_full + mise a jours R25 avec DD extern fujistu siemens 640GB
XBOX360 clean kernel : 8955
NDS bleu carte R4 avec MS4gigas
PSPblanche firmware 3.40 OE-A MS4gigas

Dernière modification par David.D ; 23/12/2009 à 16h58.
David.D est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 08h48   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 42
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par djvautrien Voir le message
Si je dis pas de conneri c'est mort pour toi car même si ta le bon kernel je crois que la date de fabrication est trop récent donc plus de faille
Idem, j'ai le même kernel et date de fab sur le pack Elite simple que j'ai acheté d'occaz hier.
J'ai hésité à me casser le "Q" à chercher une console pendant 3 jours avec le bon Kernel....pour une console qui va me couter plus cher en hyper (c pô un grande ville ici) pour pouvoir poser une puce qui va me couter 100€ tout ça pour pouvoir faire tout ce que mon Pc fait déjà. C'est un peu réducteur mais l'interet de la console reste pour moi ces jeux ^^...et à 1.5€ la galette...ça me laisse une 40taine de gravure d'avance juste pour me payer la cygnos ^^.
"l'mec y raconte sa life" ^^

Voilou donc tout ça pour dire effectivement, bon kernel mais à priori pas de faille.

Ps: Pitite question: y'a pas mieu que ce cable video tout pourri dans le pack elite? je pensai qu'il y aurai le cable HD pour un cable HDMI...
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 12h47   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  41%
Ancienneté 41%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 55
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Si les jeux uniquement off-line t'interesse alors une console flashée devrait faire l'affaire bien que les possibilités qu'offre le hack complet soient encore plus interessantes comme lancer ses jeux depuis l'usb sans disque dans le lecteur, le lancement des demos, des jeux zonés, des updates, du multi on-line, des emulateurs de vieilles consoles, des homebrews, du media center intégral, des avantages de la double nand qui te permettent d'avoir des dashs différents et j'en passe beaucoup et tout ce qui est encore à venir... et j'en parle sans l'avoir installé encore?!

Dans le pack Elite à la base il y a un cable hdmi et même un adaptateur pour récupérer l'audio et l'envoyer en différé à un ampli de hc pour séparer image et son, chose impossible avec l'hdmi. Tu peux prendre n'importe quel câble hdmi en remplacement, ca devrait faire l'affaire!!
askaboy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/12/2009, 13h07   #25 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 42
Messages: 150
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Concernant les cables vidéo je n'ai RIEN! Enfin presque, j'ai en gros le même cable qu'une console ARCADE, grosse priprise xbox d'un coté et jaune rouge blanc de l'autre...Sur le carton il y a effectivement le comparatif des accessoires fournis sur la arcade et la elite...On retrouve les différences de couleurs, de DD ... mais pour le cable video c'est "standard definition cable" dans la colonne Elite comme arcade. J'ai Tel chez microsoft ce matin et le monsieur m'a confirmé la chose. C'est dingue de devoir rajouter encore du blé pour pouvoir profiter d'un produit qui est soit disant HD...mais finalement en l'état ça ne fonctionne pas. Heureusement que j'ai mon ancien cable yuv de ma premium (paix à son âme)... Donc pour ceux qui veulent acheter une Elite, prevoyez un cable vidéo ^^.
julbond est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Achat flashe 1.6 avec kernel 7371 David.D Xbox 360 21 05/01/2010 22h08
[VDS] Xbox 360 - Kernel Exploitable ! Yoshee Petites Annonces 4 14/12/2009 01h23
kernel xbox 360 kimous Xbox 360 8 07/12/2009 23h21
Mise à jour Méga pack 3.90M33 + Kernel 1.50 pour 3.90M3 whitespirit Playstation Portable 6 02/02/2008 00h08
Downgrade kernel Xbox 360 : c'est possible avec la clé CPU stseiya Xbox 360 1 25/06/2007 00h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h07.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.