Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   OFP : Dragon Rising [Code Mission Bonus] (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/ofp-dragon-rising-code-mission-bonus-115666.html)

ZeroDegre 04/10/2009 12h19

OFP : Dragon Rising [Code Mission Bonus]
 

Pour les futurs acheteurs du jeu, voici le code offert par Micromania pour débloquer la mission "NIGHT RAID"

1- Rendez-vous dans le menu "codes bonus" du jeu

2- Inscrivez le code suivant : MICROMANIA.FR

3- Votre mission exclusive est débloquée !


:hello: Bon jeu à tous

captainkenta 05/10/2009 10h27

Merci a twa ! Zero degre ; il a l'air vraiment bien ce jeux dommage que personne n'en parle !

lindis93 05/10/2009 17h34

Si sur certains sites plus orientés "jeux" on parle beaucoup de ce FPs simulation de guerre moderne! Certains l'attendent plus que COD6 modern warfare2

captainkenta 05/10/2009 20h21

Bah oui tout ce matraquage inutile !

Enfin ce jeux manque d'une bonne campagne de pub sa c'est clair ; le forum ; manque de section , vous melanger dans une meme categorie Italiano French et puis les espagnole , il pas corectement mis a jour une vrai cata !

Si seulement Codemaster fouter un peu de fric dans des sa yrai .

Franchement ca m'enerve car de leur faute il tue; un peu le jeu .
Une jeune de 16 ans pour peux qu'il deteste les forum ou jvn ou autre
il est perdu .
Il arrive au magasin il entend jamais parle donc une bouze ! Merci codemaster !

Je crois qu'il y a deja un topic pour COD MW2 alors que 8 jours avant sa sorti il y en avait pas pour flashpoint !

ZeroDegre 06/10/2009 22h05

J'ai récupéré mon exemplaire aujourd'hui à micromania, je vous fais donc un bref résumé de cette 1ère impression.

Ce n'est pas aussi beau que les vidéo qu'on a pu voir (version PC survitaminé Quad-SLI) mais ça reste joli. On dirait un BattleField Bad Company (qui n'est pas moche) en plus immersif.

Gameplay, ca ce prend rapidement en main, RB nous donne le menu d'ordre contextuel, B pour changer d'arme (Maintenu pour afficher l'inventaire), X pour recharger (maintenu pour changer de type de munition/mode de tir/accessoire), bref, plutôt bien adapté à la manette, bonne surprise pour moi de ce coté.

Alors c'est sûr, si vous avez gouté à ArmA, ce n'est pas aussi poussé, mais il y à moyen de faire de petites choses sympathiques, surtout en coop (en solo donner des ordres sous le feu de l'action par toujours à couvert n'est pas très aisé).
Bon point, on peut donner des ordres depuis la carte!

3 modes de difficulté : Normal, Expérimenté & Hardcore.
-Normal, bien que pas facile coté gestion de la santé, on nous donne trop d'informations à mon gout (lieu de RDV, positions ennemies, indication quand une balle fait mouche, etc)

-Expérimenté, que je définirai comme 'normal' pour un joueur qui à déjà fait un FPS

-Hardcore, je ne m'y suis pas encore plongé, mais c'est la que le jeu va se révéler fun je le sens, à 4 joueurs, pas d'indication de munitions etc, vraiment sympa!

Bref une bonne surprise, j'attendais perso ArmA 2 sur console, qui n'est jamais venu, alors un FPS avec une vrai touche de tactique est le bienvenue :)

FickTiff 06/10/2009 22h36

Moi j'attends un peu (genre jusqu'à samedi je pense x) )
Je le prendrais en même temps que Fifa =)
Tu as eu la chance de voir la gestion jour/nuit ?

ZeroDegre 07/10/2009 07h16

j'irai pas jusqu'à dire "la chance" lol.
Mais non pas encore, j'ai joué une petit heure en rentrant du boulot, je m'y mettrai mieux ce soir :)

gizmos41 07/10/2009 21h30

Par rapport à ce que tu dis pour la version PC ou il faut une machine de malade, bah nan en fait. Il tourne sans problème sur des configs modestes, et est bien plus beau que sur X360. Un peu le phénomène Risen, peu être un futur patch aussi :p

mairco 08/10/2009 10h22

Code accepté.Vous avez déverrouillé:'Raid nocturne-combats d'unités'
Vous pouvez y accéder par le biais du menu des missions uniques et les options du mode multijoueur coop.
Merci zero trop cool..

FickTiff 11/10/2009 07h12

On me l'amène cet après-midi, d'autres avis sur ce jeu ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h25.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.