Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Nouvelle MAJ Xbox Live (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/nouvelle-maj-xbox-live-80143.html)

Galatasaray 09/01/2007 13h25

Nouvelle MAJ Xbox Live
 
Je viens de voir qu'il y avais une nouvelle MAJ Xbox live, qui a testé? a votre avis ça peux donner une erreur pour les lecteur flashé?

Hikaru 09/01/2007 13h57

esseye tu nous dira ^^

captof 09/01/2007 14h05

d'après ce que j'ai pu voir sur d'autres forum ca roule pour les lecteurs flashés, par contre aucune évolution apparente à priori.
A tester...

Disizleboss93 09/01/2007 14h06

j'ai fait la mise à jour et pas de soucis pour l'instant. lecteur ms25 flashé

djase 09/01/2007 14h08

qu'apporte cette mise à jour ?!

captof 09/01/2007 14h09

rien de spécial a première vue.
On sait jamais testez un divx

Galatasaray 09/01/2007 14h21

J'ai fais ma mise a jour il y a aucun probleme pour les lecteur flasher, et j'ai essayer un divx beh a la grosse surprise ça marche :hein: :hein:























dirais je :lol: :lol:

Nypops 09/01/2007 14h50

Citation:

Envoyé par Galatasaray (Message 892355)
j'ai essayer un divx beh a la grosse surprise ça marche :hein: :hein:

Un divx? tu veut dire du .wmv, pas du .avi ou autre format quand meme? car si ça marche, ça le ferait à mort!:D

smojojoe 09/01/2007 14h50

c vrai ? sa marche les divx ?

Nypops 09/01/2007 14h51

Je pense pas smojojoe, je vais tester de suite quand meme...

smojojoe 09/01/2007 14h54

ok tien moi au courant , sa m'evite de débranché l'écran du pc

Galatasaray 09/01/2007 14h55

Non Non j'ai bien ecris en dessous 'dirais je' c'est à dir je rigolé lol, mais bon j'ai pas essayé peut etre bien que ça marche :D

Nypops 09/01/2007 15h01

Ah c'est pas cool ça Galatasaray, j'ai tester, et en effet ça ne marche pas.

silentdie 09/01/2007 15h05

lol si sa aurait été le cas je pense que microsoft en aurait rapidement fait la pub avant même sa sortie ;)

ablyes 09/01/2007 17h42

moi je n'arrive pas à mettre à jour ma xbox, qu'elle soit directement connectée à ma freebox ou via routeur...
toujours echec au nivreau du test mtu...

peut-on contacter free pour augmenter ce dernier ?

thecatz59 09/01/2007 18h27

Reboot ton routeur , j'ai eu le même problème , c'est passé après ... ( ce que je trouvais bizzar vu que tout les pc avait le net encore a la maison ... )

XSdoudou 09/01/2007 18h45

aucun problème pour moi.
j'ai une 360 avec un lecteur hitachy flashé ;)

Meroux 09/01/2007 19h05

oui mais dite avec quoid il est flasher ?
3.3 4.0 ect...

ablyes 09/01/2007 19h21

Citation:

Envoyé par thecatz59 (Message 892693)
Reboot ton routeur , j'ai eu le même problème , c'est passé après ... ( ce que je trouvais bizzar vu que tout les pc avait le net encore a la maison ... )

je crois que j'ai du rebooter une milliard de fois, après chaque config... etc... histoire d'être vraiment sûr ....

une autre idée ?

deeper57 09/01/2007 19h36

Citation:

Envoyé par Meroux (Message 892766)
oui mais dite avec quoid il est flasher ?
3.3 4.0 ect...

lecteur hitachi 47d flashé avec birdy v2.2 et aucun prob avec la nouvelle mise a jour

MASTERHD 09/01/2007 22h54

je ne remarque pas vraiment de diff par rapport à avant.

sauf que sur TV CRT : j'ai une image bcp plus fine qu'hier, alors que je n'ai rien changé ds les paramètres d'affichage.

en tout cas, l'image est bcp mieux.:love::love::love::love:

sa 09/01/2007 23h26

Salut a tous
Peut etre que la mise a jour sert a mieux detecte les lecteurs pirate qui sait.:jap:

mairco 10/01/2007 00h26

Le site Gueux a noté la liste des nouveauté sur cet mise a jour :



http://x360.gx-mod.com/modules/news/...p?storyid=1190


Ca donne ca:
Si vous vous connectés au Xbox-Live il vous sera demandé d'effectuer une mise à jour de votre console.

Selon le Major Nelson, cette mise à jour n'apporte rien de nouveau si ce n'est quelques optimisations dont voici la liste :

- Amélioration du Xbox Guide.
- Option pour conserver vos sauvegardes de jeux lors vous effacez un profil.
- Amélioration de la fonction "dernier jeu joué"
- Amélioration de la configuration réseau pour les membres du Xbox Live des Pays Bas.
- Message plus détaillé concernant les disques non lisibles ou les erreurs de régions.

Concernant les lecteurs flashés, les premiers retours n'indiquent aucun problème quelle que soit le modèle.

Source :gx-mod.com

killer-loop 10/01/2007 01h22

en clair elle sert a rien , donc pas d'amelioration de la tv crt de MASTERHD :heu:
ca aurai pu amelioré la mienne aussi mais jvois rien!

MASTERHD 10/01/2007 09h26

non, mais je te confirme que la mienne : c bcp mieux qu'avant.

mon entourage le confirme : ils étaient là avant et après cette MAJ.
et l'image est bcp plus fine, détaillée .... : c TOP.

alors, que je n'ai rien changé ds paramètres affichage.


ps : hier, j'ai eu 2MAJ.
une le matin, l'autre l'après-midi.

et hier, y avait un patch pour GOW.

et vous?


confirmation ici, pour la MAJ et le patch GOW : http://www.xbox360france.com/news-un...60-nv2604.html


sinon, c p-t que moi : mais, après ces 2MAJ ----> j'ai eu plus de prob de connexion = le message suivant, votre connexion est pourrie; attendez qu'elle se rétablisse ou appuyez sur b.

si vous avez déjà eu ça, vous connaissez.
y a pas que moi, puis qu'en partie classé : y en plein qui se casse, bien plus que d'habitude.
et d'après les autres joueurs c du à ça (confirmé).

vivement le 100mbits/s en fibre optique ... vaut mieux déménager complétement.:lol:

smojojoe 10/01/2007 12h47

Citation:

Envoyé par MASTERHD (Message 893138)
je ne remarque pas vraiment de diff par rapport à avant.

sauf que sur TV CRT : j'ai une image bcp plus fine qu'hier, alors que je n'ai rien changé ds les paramètres d'affichage.

en tout cas, l'image est bcp mieux.:love::love::love::love:

depuis plusieur moi tu nous fait ch*** avec tn HD et tu est que en CRT ? la je croit que j'hallucine lol

silentdie 10/01/2007 13h00

Moi je reçois mon écran LCD 32 pouces demain, sa va le faire je le sens... quoi que non ma 360 n'a plus de lecteur DVD pour le moment, donc j'attendrais encore une bonne semaine le temps de le recevoir :D

killer-loop 10/01/2007 18h22

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 893484)
depuis plusieur moi tu nous fait ch*** avec tn HD et tu est que en CRT ? la je croit que j'hallucine lol

ca veux rien dire, ya des fan de du HC ils connaissent touts les produits sans pour autant les poceder, regard ya des mecs qui sont fan des ferrari ils on des posters ils connaissent tout sur cette voiture sans forcement la pocedé .
je suis dans le meme cas en crt:heu:
possible quil economise ou soit il a pas encore trouver la bonne qui le convien, moi jai les sous ca fait un ans que je poirotte, jattend une qui baisse :D

smojojoe 10/01/2007 18h26

oui je suis d'accord que l'on s'y connaissent mai on peu pas comparé tel ou tel produit si on les a pas testé ,enfinde toute facont je disait pas pour le fair chier rien de plus lol

PadMan 10/01/2007 18h58

Salut à vous!!!!

Bon pour ma part y'a comme une couille dans le paté....
J'ai fais la mise à jour ce matin, j'ai ensuite tourné sur le dash pendant 2-3 minutes et lorsque j'ai voulu aller dans ma liste d'amis PAF ça a fait des choc..... DSL PAF!!!! Ecran tout blanc et rien... Je reboot la console et là les 3 leds rouges :( D'autres personnes ont-elles eus des soucis suite à cette mise à jour?...
Je précise que ma console n'est pas pas flashée, par contre encore un hic... je l'avais démontée pour le faire il ya quelques semaines mais je n'ai pas pu à cause de mon PC... donc j'espère que la garantie passera si bien sûr la garantie est de 2 ans comme j'ai pu l'entendre dire.

Meroux 10/01/2007 19h20

moi j'ai une console flasher en 3.3 et la mise a jours et passé nikel...

pas de chance PadMan mais je comprends pas si tu as ouvert ta console la garentie ne marche plus :s

PadMan 10/01/2007 19h23

Oui je sais mais il me semble qu'un certain babman lui n'avait pas d'étiquette Microsoft derrière la façade la console à été démontée puis placée dans un coque tuning ensuite son lecteur démonté pour la pose d'une puce ensuite elle à planté il l'a remise comme à l'origine et apparemment Crosoft lui en passe une autre.

skool 11/01/2007 14h09

voilà moi c'est pareil,

après la mis a jour d'hier avec un lecteur hitachi flashé, je joue quoi 10 min quand soudain ! boum la console plante litéralement avec des ptits pixel à l'écran et l'image reste figé... pas de led rouge et plus moyen d'aller dans le dashboard..

ca arrive presque tout le temps en gros je ne peux plus me lancer dans un jeu...
les risques du métier me dirait vous mais si quelqu'un a vu ça quelque part qu'il me fasse signe ;)

Freedom972 11/01/2007 15h08

skool ton probleme est pas du a la mise a jour c ton gpu aui est en train de lacher si tu continuie a forcer tu aura les led rouge. bref ta console est presque morte. avec un peu de chance en la laissan chauffer un peu tu arrivera a la faire marcher certainement. tu la laisse tourner sur le dash pemdamt 10min sans rien faire si elle fige et bien elle est hs sinon demonte la et change la pate thermique et resere bien les vis noir

Meroux 11/01/2007 18h50

Citation:

Envoyé par PadMan (Message 893949)
Oui je sais mais il me semble qu'un certain babman lui n'avait pas d'étiquette Microsoft derrière la façade la console à été démontée puis placée dans un coque tuning ensuite son lecteur démonté pour la pose d'une puce ensuite elle à planté il l'a remise comme à l'origine et apparemment Crosoft lui en passe une autre.

ah ok j'espère que pour toi sa va marcher.
Sinon je me rappelle que tu avait eu le problème des led rouge et que tu l'avait envoyer au SAV, il t'en on passé une nouvelle ou il te l'on réparée ?

PadMan 11/01/2007 21h54

Oui tu as raison Meroux, c'est ma seconde 360.
Ma première qui datait de novembre 2005 il me semble m'avait lâcher au bout de 6-7 mois.
Une fois envoyer au SAV ils m'en ont rendus une autre neuve qui datait de mars 2006 et nous étions en avril mai de cette même année.
J'espère que ça sera la dernière cette fois ci... Eux m'ont promis que oui, je demande à voir.

Meroux 12/01/2007 18h39

ah franchement c'est cool si il échange les consoles sous garantie même si elle on été ouverte :)

skool 16/01/2007 16h56

Citation:

skool ton probleme est pas du a la mise a jour c ton gpu aui est en train de lacher si tu continuie a forcer tu aura les led rouge. bref ta console est presque morte. avec un peu de chance en la laissan chauffer un peu tu arrivera a la faire marcher certainement. tu la laisse tourner sur le dash pemdamt 10min sans rien faire si elle fige et bien elle est hs sinon demonte la et change la pate thermique et resere bien les vis noir
merci de ta réponse ;)

ja vais essayer ca pasque c'est vrai qu'aux dernières nouvelles lorqu'elle était froide j'arrivais faire 2/3 partie de PES mais pour fight night ca bloque direct tellement ca demande de puissance je crois..

chipset graphique kazi mort on m'a dis, ce qu'il m'embete c'est qu'elle a été ouverte et je vais devoir la renvoyée en garantie, apparament il me ferait simplement payer les réparations? quelqu'un confirme ca ?

Freedom972 16/01/2007 17h28

je croi mais je suis pas sur. la mienne a été moddé avec du zalman et je me suis racheter une seconde xbox.


et les deux marche tres bien. pour l'instant surtout pour la neuve

skool 17/01/2007 14h05

bon ben après 10 min dans le dash.... je la ralumme et boom del rouge cet fois je crois que c'est mort, plus qu'à renvoyé...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.