Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   [newbie] Puce sur x360 récente ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/newbie-puce-sur-x360-recente-104950.html)

orbb 23/08/2008 17h37

[newbie] Puce sur x360 récente ?
 
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de poser une puce sur une Xbox 360 récente (falcon par exemple).

Je demande car j'ai vu quelqu'un qui proposait une x360 de 2006 pucé, et quand je lui ai demandé si il pouvait m'en poser une sur une falcon, il m'a répondu que les nouvelle 360 ne permettent pas de poser des puces...

Donc je me demande si c'était pour me refiler sa dernière console en stock (pour 329e en plus -.-) ou si c'était vrai et qu'il est impossible de poser une puce sur une falcon...

Perso je cherche une 360 pucé pour l'import surtout, s'achant que j'ai cherché une jap partout mais impossible a trouver, sauf sur le net du japon, mais bon la douanne -.-

Lafureur 23/08/2008 18h31

Pas besoin de puce pour lire les imports, les jeux sont a 85% region free, de plus la puce ou le flash permet de lire les Backup de la meme region egalement, se qui veux dire que si un jeux import est Zoné pour le Pays, que tu es une puce ou non,que ton lecteur sois flasher ou pas le jeux ne passera pas :jap:

orbb 23/08/2008 18h43

Je sait que la plupart des jeux son region free, mais pas tous. Alors que perso la seule zone qui m'intéresse c'est le japon, et je ne veut pas avoir une mauvaise surprise d'un jeu que j'appreci qui marche pas, en plus je n'utiliserai aucun jeu pal ou us.

D'après le vendeur, il est possible de dézoner la console avec cette puce (je croit qu'il y a une manipulation a faire pour changer de zone, mais perso je la laisserai tout le temps sur le japon...)

Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il est possible ou non de placer une puce sur une falcon ? si c'est le cas je chercherai ailleur une falcon pucé... sinon je crois bien que je vais craquer pour celle la :p

Lafureur 23/08/2008 18h49

Il est possible de placer une puce sur une falcon car la puce se met sur le lecteur!! et a le meme role que le flashage, mais les dernières consoles on le lecteur *****n qui ne sont pas puçable, ni flashable et je le repete il est IMPOSSIBLE de lire les import Zoné que tu es une puce ou pas. donc si tu veux jouer a un jeu zoné, la seule solution est d'acheter la console du pays, car la 360 est impossible à dézoné, puce ou pas.

Donc ton vendeur raconte n'importe quoi pour te refourguer une 360 de 2006 a 329 €, sachant que de plus la console maintenant vaux 199€ ou 269 € suivant le pack, le vendeur veux t'entuber, car il te l'aurais vendu le prix conseiller de 269 € ou 199€ suivant le modèle, quand une baisse de prix a lieu c'est retroactif pour toute la gammes qu'elle sois fabriquer en 2005 ou 2008.

Donc conseil : Si ton vendeur te dit qu'il peux pucer ta console pour qu'elle sois dézoné c'est que c'est un Menteur :)

orbb 23/08/2008 19h43

OK, merci beaucoup pour ta réponse, donc à éviter comme la peste ce vendeur...

Donc la seule solution pour moi reste l'import sur le net ... Je pense que je vais me faire plaisir et prier pour ne pas payer le double en douane T.T

Merci pour m'avoir fait éviter une grosse arnaque, a+

Xeq 23/08/2008 20h10

Et pis 329€ une Xbox 360 pucée c'est super chère !

Lafureur 23/08/2008 20h21

Citation:

Envoyé par Xeq (Message 1299582)
Et pis 329€ une Xbox 360 pucée c'est super chère !


oui c'est super cher et de plus je crois qu'il lui vendez 329 € Neuve sans puce et sans montage !

orbb 23/08/2008 22h31

Non en fait elle était déjà moddé, et avec disque dur...

Ryuuku 23/08/2008 23h21

Citation:

Envoyé par orbb (Message 1299515)
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de poser une puce sur une Xbox 360 récente (falcon par exemple).

Je demande car j'ai vu quelqu'un qui proposait une x360 de 2006 pucé, et quand je lui ai demandé si il pouvait m'en poser une sur une falcon, il m'a répondu que les nouvelle 360 ne permettent pas de poser des puces...

Donc je me demande si c'était pour me refiler sa dernière console en stock (pour 329e en plus -.-) ou si c'était vrai et qu'il est impossible de poser une puce sur une falcon...

Perso je cherche une 360 pucé pour l'import surtout, s'achant que j'ai cherché une jap partout mais impossible a trouver, sauf sur le net du japon, mais bon la douanne -.-

En effet il peut pas poser de puce sur une console récente parce qu'elle ont (presque) toutes un lecteur Philips-*****n

Avec une puce Infectus on peut changer la région de la console mais c'est pas simple

XBOX360 SOFTWARE CHANGER LA ZONE DE VOTRE 360 - Tutoriaux Gx-mod

orbb 24/08/2008 11h17

Merci pour le lien :)
Donc c'était peut être vrai finalement, il s'agissait sans doute d'une puce Infectus sur la carte mère...
M'enfin à ce prix la, autant prendre une jap en import, surtout qu'elle date de 2006 et qu'elle risque de lâcher a tout moment...
Merci en tout cas, a+


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h03.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.