Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Mise à jour permanente! (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/mise-jour-permanente-112222.html)

franckys76 11/05/2009 12h14

Mise à jour permanente!
 
Bonjour,

Je viens de recuperer une Xbox 360 que g flashe avec iextreme1.4 (lecteur Hitachi V47) et mon soucis est que dès que je mets un jeu et qu'elle se connecte sur Xbox live, elle me dit qu'il existe une mise à jour pour ce jeu. Donc je fais la mise à jour et si je redemarre la console et que je relance le jeu, elle me redis la même chose!!! ca me le fait pour tous les jeux que g graver pour le moment (Gears of wars 2, burnout paradise, pure, pes2009, fable 2) alors j'aimerai savoir si vous avez deja eu ce probleme ou si c'est normal qu'elle me demande 36 fois de mettre à jour, y a t'il autant de mise à jour que ça???
Je dispose d'une carte memoire de 256mo (dont 128mo sont partis pour la nouvelle mise à jour d'interface :( il me reste environ 120mo de libre dessus) et pas de disque dur
Merci

PS: La Xbox n'avait jamais ete connecter au live avant et c'est une premiere generation (arcade)!

HarDCoregamer47 11/05/2009 15h04

Slt,


Effectivement si ta console n'a jamais été connectée au LIVE auparavant, je pense qu'en effet, il demande toutes les MAJ qui n'ont pas été faites pour les jeux en questions.

Donc si à chaque fois il te demande une MAJ pour un jeu, alors que tu l'as faites juste avant, continues de les faire...

Elle a jamais été connectée au LIVE depuis son achat c'est bien ça ?

franckys76 11/05/2009 15h22

oui exactement je l'ai récupéré car elle avait le ROD et j'ai réussi à la bidouiller pour qu'elle reparte :) c'est une des premiere, le gars l'avais achetée des la sortie de la xbox 360 et il ne l'avait jamais connecter au net.

Et ces mises à jour de ces jeux, elles sont stockés ou, sur ma carte memoire?

j'en profite pour une autre question en plus : Y a t'il un moyen de supprimer les fichiers de la NXE de ma carte memoire sans la desinstaller car ca m'a pris 128mo soit la moitie!

merci

HarDCoregamer47 11/05/2009 15h37

Normalement moi j'ai vu qu'on pouvait supprimer une MAJ via la CM dans le menu "Mémoire" appuies sur Y, et là tu peux supprimer la MAJ mais je sais pas si c'est la NXE, je pense pas...

Moi je l'avais fais mais c'était pas pour la NXE, ensuite les MAJ de jeux se font dans la mémoire interne de la console je pense, ou bien cachées dans la CM ou DD, mais je pense pas aussi...

_V1kt0R_ 11/05/2009 19h14

Salut tout le monde,

il est normal que les mises à jour te soient demandées à chaque fois, normalement, elles sont stockées dans le DD, en son absence, la console les garde en mémoire mais dès que tu l'éteins, la mémoire se vide et donc, bye-bye l'update.

Investis dans un DD, tu économiseras du temps et le 20Go se trouve à peu de frais.

@+

franckys76 12/05/2009 11h50

Alors apparement non car j'ai effectue des mis à jour de gears of wars 2 (5 ou 6 d'affiles) et la xbox me le demande plus quand je suis connecter donc je pense que c'etait parce que l xbox n'avais jamais ete connecter au live. Les mises à jour ne doivent pas être stocker sur le DD ni sur la carte memoire car je n'ai pas perdu d'espace sur ma carte ou alors c'est sur la partition reservé aux systemes. Quand a la suppression des fichiers de la NXE, c'est possible en appuyant sur Y dans le menu "memoire" mais ca supprime la NXE donc c'est pas la peine :(

Merci à ous pour votre aide :)

smojojoe 12/05/2009 13h22

heuuu pourquoi ne pas avoir flashé ta console en 1.51 direct ? vas falloir que tu la reflashe vu que tous les jeux depuis un mois demande se flash obligatoirement

_V1kt0R_ 12/05/2009 19h10

La console stocke forcément les updates quelque part (DD ou CM), les petites updates de quelques kilos sont surement dans la CM, par contre, celles de quelques mégas ne doivent pas être sauvées faute de place sinon :heu:.

Mystère à éclaircir :reflexiomo6:

EDIT: c'est quoi le rapport smojojoe ? :)

franckys76 13/05/2009 08h03

Je l'ai flashe en 1.4 car je n'y connais rien en xbox et le logiciel le plus simple et le premier que j'ai trouve etait maximilus toolbox 4.8 qui est équipé avec iextrem 1.4! j'attends la sortie du 1.6 pour reflasher :)
Perso comme j'ai pas de DD donc à part la CM ou alors une memoire interne (je sais pas si il y en a une vu que je n'y connais rien :) ) je vois pas ou elles pourraient être stockés ces mises à jour! Toutefois, moi dès que je joue à Gears of wars 2 on me demande plus d'en faire :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.