Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   mise à jour NXE et console flashée, faites nous savoir si ça marche chez vous (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/mise-jour-nxe-et-console-flashee-faites-nous-savoir-si-ca-marche-chez-vous-107308.html)

popov22 19/11/2008 17h55

mise à jour NXE et console flashée, faites nous savoir si ça marche chez vous
 
Bonjour,

je propose à ceux qui ont fait la mise à jour NXE sur console flashée,de nous renseigner si cela fonctionne.
En indiquant le lecteur, le firmware untilisé, si connection au live avec backups sans bannnissement.

Je commence:

Lecteur BenQ flashée ixtreme 1.4
Mise à jour cet am, tout marche bien
essai backup sur live, pas de soucis.

N'hésitez pas à ajouter ou modifier des choses, pour informer les personnes hésitantes...

Bien sur cela est tout frais, on verra ce que ça donne avec le temps

smojojoe 19/11/2008 17h59

ben si la personne n'est pas banni ya pas de raison que sa marche pas, donc un peu topic a la con sur le coup

itchy 19/11/2008 18h05

moi je passe a travers les gouttes ... jusqu a quand ????

rikimaru971 19/11/2008 18h05

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 1340479)
ben si la personne n'est pas banni ya pas de raison que sa marche pas, donc un peu topic a la con sur le coup


:DD:smokey:

Wingman 19/11/2008 19h59

Pour ma part,

C'est impossible de l'installé, j'ai une erreur E80.

Je n'ai plus la résistance R6T3 avec mon Infectus V2.

popov22 19/11/2008 20h12

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 1340479)
ben si la personne n'est pas banni ya pas de raison que sa marche pas, donc un peu topic a la con sur le coup

Justement je cherche à voir si des personnes se font bannir après la mise et jour et si oui quel est leur type de lecteur et flash

d-dre 19/11/2008 21h37

moi jai une 360 flashé depuis des lustre avec un ms25 samsung, et jai instaler comme la plupart de tous la fameuse MAJ nxe qui etait dispo avant le 19 sans etre selectioner par MS, donc ma question est la suivante a l heure actuel esque je tente de me connecter la tout de suite pour effectuer la fameuse MAJ final de ce fameux 19 novembre?

aucun risque de ban a cause du nxe que jai instaler sans etre selectioner par MS rassurez moi?

et c est quoi cette connerie comme quoi ceux qui sont bannis avec le nxe non offciel ne peuvent plus lire de DIVX???

FickTiff 19/11/2008 21h48

d-dre : je me suis co', j'ai même jouer à des backup, et j'avais installer le NXE beta, et aucun signe de ban' ;)
Et pour le Divx, apparement on est incapable de les lire depuis la beta de la NXE.

bullrojp 19/11/2008 22h02

Aucun soucis pour moi avec la même config que cité dans le premier post :)

Demain j'ai une nouvelle elite je verrai si tout se passe sans soucis après son flash.

Juste une question c'est mieux de la flash puis de faire la MAJ ou l'inverse. je parierais sur l'inverse mais j'aimerais avoir votre avis :D

HarDCoregamer47 20/11/2008 01h48

Citation:

pour le Divx, apparement on est incapable de les lire depuis la beta de la NXE.
Normal, puisque ça te demande de te connecter au LIVE pour faire la nouvelle MAJ et comme c'était bloqué jusque au 19 :)

Citation:

Juste une question c'est mieux de la flash puis de faire la MAJ ou l'inverse. je parierais sur l'inverse mais j'aimerais avoir votre avis :D
Ça parait beaucoup plus logique de faire d'abord la MAJ et de flasher ensuite la console !

=> Idem version bêta effectuée auparavant, puis MAJ qui s'est correctement bien déroulée sur lecteur B***

Déjà joué en LIVE, aucun soucis.....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.