Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Méthode plus simple pour flasher Lite-on... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/methode-plus-simple-pour-flasher-lite-113653.html)

talrek 10/07/2009 07h32

Méthode plus simple pour flasher Lite-on...
 
Bonjour à tous.
je me posais une question sur l'éventualité d'une telle méthode de constitution de Firmware pour un *****n.

Si on a juste la clé du lecteur lite-on, est-ce-que la manip suivante va fonctionner :

- Sous JungleFlasher 0.1.64 chargement du firmawre ix1.6 lite on dans le target.
- Modification manuelle (copier/coller par exemple) du DVD key
- Save to file

On devrait avoir un firmware qui est bon pour lashage du lecteur non ????
Ou alors j'ai raté quelquechose ???

Merci aux experts pour leur avis ;)

devilangel 10/07/2009 08h21

normalement si tu as la clef tu peux faire ce que tu veux avec ton lite-on.
le plus chiant étant justement de récuperer la clef.
donc ce que tu décris est tout à fait possible. (il te faut juste récupérer un orig.bin d un lite-on pour pouvoir fabriquer ton Ixtrem 1.6)

enfin je crois...

talrek 10/07/2009 09h08

Bon mon problème est qu'en fait je n'arrive pas à récupérer de inquiry.bin fiable, à chaque fois çà plante. J'ai le Key.bin, et l'identity.bin.... et la clef...

Je vois pas bien comment me construire un firmware 1.6 avec cela...
Je peux prendre n'importe quel dummy.bin pourvu que je remplace par ma clef ????

le problème c'est où en trouver un ????

Dicidens 10/07/2009 10h46

T'utilise ck3 pro ? Normalement avec ck3 tools, tu devrais pas avoir de problème. Pour le flashage il y a pas mieux que sous dos

talrek 10/07/2009 12h54

bon, j'avais des problèmes pour récupérer la clef sous win ... grrrrr...
Je pense que c'étaient mes pilotes usb pour le maximus qui merdaient...

bref j'ai fait un coup de dvdkey sous dos avec le cable RS232 et le tour est joué, j'ai tout récupéré, spoofé, et reflashé sous dosflash bien entendu ;)

Evidemment : no problemo et tout nickel.... y apas à dire moi et windows... va falloir que j'arrête de vouloir à tout prix l'utiliser pour ce genre de chose...

enfin, voilà une histoire qui se finit bien...
Bon, sinon s'il y a quelqu'un interessé par un Benq en parfait état flashé ou à flasher n'hésitez pas j'en ai un en rab' !!!!

chintoc_ninja 13/07/2009 17h12

J'ai dumpé sous windows vista avec un CK3PRO + Probe et cktools çà passe nickel.

L'avantage avec jungleflasher c'est de créer un "dummy.bin" qui regroupe :
- key,
- inquiry,
- identity.

Après tu vois comme tu le sents (mais ne erase/flash pas avec jungleflasher seulement avec doslash16 ou dosflash32)

talrek 13/07/2009 17h43

En fait j'ai récupéré les 3 fichiers sous DOS, et j'ai fait un dummy.bin à partir de jungleflasher ;)

bossmen 13/07/2009 18h25

pour flasher n'importe quel lecteur ... tu le fous sur ton capot de voiture tu l'attache bien bien fort , tu roule a 150 sur autoroute , 120 sur une route normal et la au bout d'un moment tu vas voir un grand eclair de lumiere ... sa y est :D ton lecteur est flashé ^^
le seul bémol c'est que sa te coute 90€ :/


( putain j'ai honte ... :D )

james_bond 14/07/2009 09h44

Citation:

Envoyé par bossmen (Message 1441536)
pour flasher n'importe quel lecteur ... tu le fous sur ton capot de voiture tu l'attache bien bien fort , tu roule a 150 sur autoroute , 120 sur une route normal et la au bout d'un moment tu vas voir un grand eclair de lumiere ... sa y est :D ton lecteur est flashé ^^
le seul bémol c'est que sa te coute 90€ :/


( putain j'ai honte ... :D )

j'ai essayé ta methode,mais les backup sur verbatim ne marche plus :hein:

tu crois que j'aurais du faire cette manip avec le backup dans le lecteur?

Kiyoshi 14/07/2009 09h59

Citation:

Envoyé par james_bond (Message 1441693)
j'ai essayé ta methode,mais les backup sur verbatim ne marche plus :hein:

tu crois que j'aurais du faire cette manip avec le backup dans le lecteur?

Curieux...tu as bien éteint et rallumer la console rapidement avant le flash ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.