Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Merci a tous pour vos bon plans (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/merci-tous-pour-vos-bon-plans-110366.html)

ikus 26/02/2009 21h03

Merci a tous pour vos bon plans
 
Bonjour, j'écris ce mail simplement pour remercier l'ensemble des personnes qui m'ont aidé pour l'achat de jeux en Angleterre. Je viens de recevoir SF4, Left 4 Dead et par la même occasion sur Wii Okami, le tout pour 86 euros. bien que adulte, père et tout le tralala, je me donne un budjet de 90 euros par mois pour les jeux (disons que ma femme me bloque à 90 euros) et que sans vos réponses suite à mon cou de G... suite a la baisse de tarif sur le jeu Miror, je n'aurais jamais pensé à l'idée de prendre mes jeux en Angleterre. Suite à vos bons plans, j'ai envoyé un mail à Micromania, Score Game et la Fnac pour savoir pourquoi il y avait une tel difference, la réponse est la même, les taxes, les frais de port, et la notice en français, enfin la réponse est la même mais il n'y a que Micromania qui m'a repondu.... Bref comme je ne suis personne j'ai envoyé ma facture a JC Bourdin sur RMC pour lui faire réaliser l'hypocrisie du marché français. Attention je n'attaque personne, je veux juste comprendre pouquoi il y des différences pareil avec l'Angleterre voir même avec la Belgique. J'espere qu'il aura plus de poids pour avoir une réponse sérieuse....
@+
Ikus

FickTiff 26/02/2009 22h56

Bah comme te l'as dit micromania, ce sont surtout les taxes qui font que nous avons des prix plus gros, enfin en général ;)

smojojoe 26/02/2009 23h19

moi je prend les jeux import au USA , souvent un jeux neuf me revien a 45€ avec FDP compris, ok sa fais peut etre branleur de pas sortir de chez soit mais sa devient abusé les tarif en france

HarDCoregamer47 24/03/2009 20h47

Surtout toujours et encore à 69€

Je m'en rappel quand j'avais acheté à l"époque OUTFIT à 30€ NEUF à Auchan, c'était une execption de la part de THC, mais ils ont fait un effort colossal, et chapeau à eux.

Le jeu étant très bon niveau graphisme, durée de vie, et en multi, c'est là que les éditeurs auraient dû faire un geste que de vendre leurs jeux toujours au prix fort...

Faut pas s'étonner qu'il y'a du piratage après, mais ils s'en fichent, c'est sûr ils pourront pas rouler en Porsche la plupart, ça les dégoute pour ça :)

Sabrewulf 24/03/2009 20h56

C'est clair qu'en ce moment, vive le royaume uni.
Mais bon je suis aller à micromania ce week end, y'avait des jeux d'occasions à presque 60 euros, ça fait peur quand même.
C'est sur on a des taxes chez nous, mais ya un peu d'abus aussi.

ciccio2a 24/03/2009 21h02

très bonne idée d'envoyer à Bourdin & Co (d'ailleurs c'est Jean Jacques pas Jean Claude (JJ et pas JC). Ca fait plaisir je croyais être le seul à l'écouter sur Metagames. Bonne radio RMC.

ikus 24/03/2009 21h33

je suis deja passer sur la radio pour ce sujet (il y a une semaine), mais les distributeurs ne veulent pas lui répondre

Don_Farfadet 25/03/2009 08h28

Salut à tous,
j'ai commandé vendredi soir Left 4 dead en UK, je l'ai reçu hier dans ma boite au lettre.
Total = 29€ et des poussières.

Il n'y a pas photo je trouve

ikus 25/03/2009 13h44

Super au moins ce topic sert à beaucoup de monde et effectivement left 4 dead à 30 euros moi aussi je l'ai pris, j'espere te trouver sur le live ce WE
@+

meskin 26/03/2009 21h46

Salut à auchan 69.90€ cod5 et pour 1€ de plus cod 4 donc 70.90€ cod4+5


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h09.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.