Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Mediarange -> Bloc optique (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/mediarange-bloc-optique-116241.html)

grego21 26/10/2009 11h16

Mediarange -> Bloc optique
 
Salut a tous :drink:

Je me suis fait flasher ma xbox la semaine dernière et je viens de voir que j'ai des DVD DL MEDIARANGE chez moi.
Je sais que les mieux sont les VERBATIM mais je voudrais savoir si je peux graver quelques jeux sur MEDIARANGE ou si ceux-ci vont abimer ma lentille ?
Sachant que j'ai commander des VERBATIM qui arriveront mercredi et que je peux donc attendre...

Merci à vous :jap:

CaRl JoHnSoN 26/10/2009 13h49

bah c'est sur que c'est pas le top mais bon tu peux essayer un jeu en attendant

HarDCoregamer47 26/10/2009 13h58

Combien de fois on l'a déja dit sérieux...!

Lisez un peu les tutos quoi franchement, y a un topic exprès, traitant sur les compatibilités des médias et graveurs en première page...

Et en plus j'en ai parlé concernant justement les MEDIARANGE....

Si ça marche pour les MEDIARANGE, n'achètes plus de VERBATIM un conseil, après si t'as envie de payer plus cher pour rien c'est toi qui voit ;)

C'est quoi ton lecteur au passage, car tu nous en parle pas.

grego21 26/10/2009 16h28

C'est un BenQ que j'ai.
ça me fait rire tu viens me faire la morale en me disant de lire les topics etc... d'acheter du MEDIARANGE si ça marche et justement en lisant les topics, certains les déconseille fortement et d'autres n'y voit pas de problème.
Voila pourquoi je repose cette question une ultime fois... :hot:

CARTMAN23 01/11/2009 14h46

pas de probleme chez moi je grave avec depuis plus d'un 1 an et pas de problems

HarDCoregamer47 01/11/2009 14h49

Bah fais comme tu veux, t'as juste à tester par toi même, moi sur 3 lecteurs différents, ils sont toujours bien passés pour l'instant et VERBATIM aussi, sauf qu'ils sont plus chers c'est juste ça la différence pour moi ...

kizito 01/11/2009 16h47

Les Mediarange ont posé souci sur mon ancien Samsung, depuis, uniquement Verbatim.

KaISeR SoZEi 01/11/2009 19h10

Citation:

Envoyé par HarDCoregamer47 (Message 1484566)
Bah fais comme tu veux, t'as juste à tester par toi même, moi sur 3 lecteurs différents, ils sont toujours bien passés pour l'instant et VERBATIM aussi, sauf qu'ils sont plus chers c'est juste ça la différence pour moi ...

Je crois que bitonio a déjà fait un exposé sur les gens dans ton genre, mediarange c'est de la daube intergalactique depuis belle lurette, mais bon que ton lecteur explose à cause de ça tu t'en branle du momment que tu pais 10cts moins cher tes DVD

Un conseil, continus ! grace aux gens comme toi je me fait des roros en changeant les optiques à la chaine, ce que tu économise au final tu le redonne au centuple à ton petit réparateur adoré ( mais tu t'en fou hein, le DVD est moins cher alors forcément c'est mieu ^^ )

kizito 02/11/2009 11h14

Citation:

Envoyé par KaISeR SoZEi (Message 1484663)
Je crois que bitonio a déjà fait un exposé sur les gens dans ton genre, mediarange c'est de la daube intergalactique depuis belle lurette, mais bon que ton lecteur explose à cause de ça tu t'en branle du momment que tu pais 10cts moins cher tes DVD

Un conseil, continus ! grace aux gens comme toi je me fait des roros en changeant les optiques à la chaine, ce que tu économise au final tu le redonne au centuple à ton petit réparateur adoré ( mais tu t'en fou hein, le DVD est moins cher alors forcément c'est mieu ^^ )

Je ne peux que plussoyer, déja qu'un dvd Verbatim coute 2 euro pièce, franchement, c'est que dalle, alors autant les prendre histoire d'avoir de la qualité. Moi mon ancien Samsung déconnait à cause des Mediarange, depuis, Verbatim only sur la nouvelle, aucun problème.Les Verbatim, c'est l'assurance d'une qualité optimale.

scarcore 02/11/2009 13h03

au lieu de prendre des Verbatim prenez des Philips un peu moins cher et ça marche très bien sur mes BenQ.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.