Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   marre des ROD (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/marre-des-rod-96405.html)

jerome92 18/12/2007 17h49

marre des ROD
 
Bonsoir marre des xbox 360!! J'en suis a ma deuxieme xbox est elle ma encore fait un ROD puis je encore l'envoyée au sav.Sinon est ce que les bouts de gomme fonctionne vraiment?
N'y a t'il pas de risque que les bouts de gomme fondent?
peut-on utilisé de la pate thermique artic silver à la place des gommes? Merci a tous de vos réponses
en attendants heureusement que j'ai la ps3lol

PsyKos 18/12/2007 17h54

Citation:

puis je encore l'envoyée au sav.
Oui si tu l'as pas ouverte à la bourrin et que ton autocollant est encore nikel !

Citation:

Sinon est ce que les bouts de gomme fonctionne vraiment?
Oui, elle fonctionne bien si elle est bien faite.

Citation:

N'y a t'il pas de risque que les bouts de gomme fondent?
Normalement non... enfin qu'elles explosent oui :lol: C'est pour cela qu'on les entoure de scotch.

Citation:

peut-on utilisé de la pate thermique artic silver à la place des gommes?
Suffit de lire le deuxième tuto pour le ROD et de voir que c'est la pâte thermique qu'il utilise.

sylax 18/12/2007 18h01

Citation:

Bonsoir marre des xbox 360!!
Achette une ps3 :bedo::bedo::bedo:

PsyKos 18/12/2007 18h11

Citation:

Envoyé par sylax (Message 1155559)
Achette une ps3 :bedo::bedo::bedo:

Achete toi des lunettes :

Citation:

en attendants heureusement que j'ai la ps3lol

Yoshee 18/12/2007 18h39

Citation:

Envoyé par jerome92 (Message 1155546)
peut-on utilisé de la pate thermique artic silver à la place des gommes?

Euh, les gommes font "pression" sur la RAM..
Alors ta pate thermique doit etre bizarre pour faire pression :lol:

PsyKos 18/12/2007 18h57

Je pense qu'il voulait dire peut on remplacer les gommes par la pâte thermique donc go voir le tuto pour le ROD Méthode 2 ! ;)

djmcman 18/12/2007 20h59

ouais ben question jeux et online je prefere la 360.j ai connecter ma ps3 au net ,c pas terrible.

arktos 19/12/2007 06h59

la pate thermique non vu qu'il faut 4mm d'epaisseur, pas contres les PAD thermiques oui, a condition d'arriver a en trouver

moi j'ai les gommes depuis 3 mois et ca marche toujours (utilisation intensive de la xbox).s'il suffit de changer les gommes au bout d'un temps c'est rien du tout

a l'epoque j'en avais profité pour changer la pate thermique sous les dissipateurs thermiques du processeur et du GPU

chucca 19/12/2007 12h43

la seconde alternative c'est 2 pieces de 1ct par ram... tu entoure de scotch (non pas de peur qu'elles explosent mdr) pour les isoler car ce serais con de créer un court circuit dans la 360..
faut savoir que les bouts de gomme a la longue ne tiennent pas le coup car avec la chaleur ainsi que l'emplacement ou elles appuyent sur la "coque" metalique de la xbox elles ce déforment et ne font plus pression uniformément...

avec les pieces ca fait 1 mois et demi que je oue intensivement sans soucis, avec les gommes faites proporement, 2 ou 3 semaines et ca lachait...

je prépare une astuce pour la prochaine fois que la mienne me claque dans les mains... apres le test (si elle tombe encore en panne) je la répare avec mon idée et si c'est concluant je vous tiens au jus...

ps: si les ventilos s'affolent apres remontage avec les pieces, ne pas hésiter a dévisser un tout petit peu les 8 vis torks noire de la coque, c'est qu'elles appuyent trop fort! et voila le tour est joué

arktos 19/12/2007 20h08

j'ai pas confiance dans les pieces de 1 centimes, si le scotch qui les entoure s'use avec la chaleur c'est le court circuit direct


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.