Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Manip pour DLC sur console modifié? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/manip-pour-dlc-sur-console-modifie-121217.html)

Virgin 28/04/2010 23h19

Manip pour DLC sur console modifié?
 
Salut tout le monde!
J'ai déja cherché sur le forum mais je ne trouve rien à ce sujet donc voila ma question:
J'ai une xbox modifié mais étant trop récente je ne peux utiliser la faille jtag pour profiter des avantages téléchargeables tels que des DLC par exemple. Ayant un ami qui a une XBOX 360 non modifié, je me demandais s'il m'était possible de créer un compte Xboxlive sur sa console avec mon disque branché dessus et de ainsi prendre les DLC que je veux pour y jouer sur ma console.
Cette méthode peut-elle marcher? si oui, est elle sans risque pour la console de mon pote ?
Merci d'avance de vos réponses ;)

M3roux 29/04/2010 00h30

Impossible car le DLC est signé pour une seul console.

Virgin 29/04/2010 18h25

Ah mince alors, merci de la réponse rapide ;)

njiki 01/05/2010 12h02

Citation:

Envoyé par Virgin (Message 1571795)
Salut tout le monde!
J'ai déja cherché sur le forum mais je ne trouve rien à ce sujet donc voila ma question:
J'ai une xbox modifié mais étant trop récente je ne peux utiliser la faille jtag pour profiter des avantages téléchargeables tels que des DLC par exemple. Ayant un ami qui a une XBOX 360 non modifié, je me demandais s'il m'était possible de créer un compte Xboxlive sur sa console avec mon disque branché dessus et de ainsi prendre les DLC que je veux pour y jouer sur ma console.
Cette méthode peut-elle marcher? si oui, est elle sans risque pour la console de mon pote ?
Merci d'avance de vos réponses ;)

Il ya une méthode : Il me semble que des personnes faisaient (et font toujours) le système selon lequel deux personnes "s'échangent" leur Gamertag (et password) ; une personne A veut le DLC de la personne B, elle fait transférer le gamertag de la personne B sur sa console et télécharge le DLC par le XboxLive puis joue avec (avec le gamertag de A) et le DLC se retrouve disponible gratuitement pour la personne A...

Ou un truc dans le genre. Personnellement j'exécute cette méthode pour prendre les DLC US (car j'ai un Gamertag US et un FR) pour y jouer sur mon Gamertag FR

Virgin 03/05/2010 20h48

Ok merci du conseil, faudrait ke j'essaie cette méthode alors, ca pourrait ptete marcher

micnasty 04/05/2010 21h12

Petite explication
Le jeu est on dira doublement signé, il me semble
Avec la console et le gamertag
Pour la console pas besoin d'être connecté ni au live ni avec le gamertag correspondant à l'achat, le transfert de licence ne se faisant qu'une fois par an entre console
Pour les gamertags, il faut obligatoirement être connecter au live

darkgodalex 04/05/2010 21h17

le truc je pense est qu'il serait possible de ressigner du DLC sur non jtag mais pour cela il faudrait un soft qui ressignerait 3 ID GT, DEVICE et Console. Mais il me semble qu'actuellement la modification de l'ID console est impossible ce qui fait que seul la faille JTAG puisse lire des DLC non signés.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h44.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.