Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Manette dual shock sur 360. (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/manette-dual-shock-sur-360-a-104276.html)

frost 01/08/2008 16h51

Manette dual shock sur 360.
 
Salut les gens,

je viens de découvrir un MOD pas mal pour les réfractaires de la manette crosoft et les amoureux de sony.


c'est à voir ici.

cobrat11 01/08/2008 20h07

cool la news
j'aime bien avoir une manette ps3 sur ma xbox360
c le reve

smojojoe 01/08/2008 20h47

perso j'ai du mal avec le pad PS , sa fais 10ans que l'on a le même sans grosse innovation, j'ai l'impression de me fair entubé a chaque console , donc moi je garde mon pad 360 que je préféré largement même si les bouton RB et LB sont pas super pratique

snamidro 02/08/2008 12h47

Pourquoi changer une manette qui convient
Nintendo a toujours essayé d'innover ses manettes et à chaque fois ont à un truc différent dans la main
je dis pas que c'est mauvais, c'est leur méthode

mais la manette sony c'est la manette du joueur ordinaire. Bah besoin de s'y habituer puisque toute le monde la connait

Lafureur 02/08/2008 13h37

mouai la manette Sony c'est Surtout la Manette SNES avec quelques bouton en plus

Nintendo Sort l'analogique, Hop Sony la rajoute sur la manette, Hop Nintendo sort les vibration Hop on la rajoute sur la manette bref..

Bref oui la Manette Snes est la manette que tout le monde connais et dont Sony a recopié le concept.

La manette SONY n'est pas la meilleur manette que j'ai connu la Manette Gamecube et Xbox 360 etant les meilleurs pour moi en tant que manette classique.

et surtout SONY depuis bientot 15 ans la meme manette, faudrais pensé à se sortir les doigts du cul... et la rendre plus Solide également car c'est surement la manette la plus fragile que j'ai connu.

la Palme de la plus mauvaise manette revenant a Micosoft et le premier PAD XBOX 1 une horreur: Un Tank dans les mains

smojojoe 02/08/2008 13h39

oui mai nintendo a toujours innové dans le bon coté , la wiimote c un pad a part mai y a pas a dire il est vraiment original , le pad 360 y a rien de super innovant mai il est différent il il est très simple a prendre en main , Sony on mis un sisaxis qui ne sert jamais et il nous refourge le dual shock a un prix fou , vive les pigeon lol

jeanjean27 02/08/2008 15h28

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 1288713)
oui mai nintendo a toujours innové dans le bon coté , la wiimote c un pad a part mai y a pas a dire il est vraiment original , le pad 360 y a rien de super innovant mai il est différent il il est très simple a prendre en main , Sony on mis un sisaxis qui ne sert jamais et il nous refourge le dual shock a un prix fou , vive les pigeon lol

si je me rappelle bien sur ma n64 le kit de vibration était vendu à part non?Et sur certaine xbox360 il faut une carte mémoire pour faire une save non?
les fans boys me feront toujours de la peine.:cry:

smojojoe 02/08/2008 16h20

heu sur la xbox on avais le dur donc les carte mémoire c'était pas mal gadget lol , et a l'époque de la N64 les vibration c'était limite du luxe et on s'en passé très bien

Sony prenne pas de risque mai a force les joueur vont en avoir marre du manque d'innovation ( moi le 1er lol et je doit pas etre le seul), si on résumé Sony a inventé la 1ere manette , il on rajouté les joystick car il on veu que sa marché bien sur la N64, apres il l'on mis en noire pour qu'el aille mieu avec la Ps2 et apres on on enlevé le cable car le cable sa fais vieu jeux maintenant lol

FickTiff 02/08/2008 16h24

Pouah comment on peut faire sa à une manette de 360 o_O

J'ai rien contre les manettes Sony, mais euh j'ai jouer aux 3 play (hier GTA IV sur la play 3 lol) et les 3 manettes sont quasi-identiques o_O'
Pareil pour la xbox et la xbox360, mais elles sont plus design, meilleur ergonomie, je sais pas je la préfère, j'ai ma 360 depuis ce matin, et j'adhère complètement à leur manette =)

Cloud78 02/08/2008 18h40

Citation:

Nintendo Sort l'analogique, Hop Sony la rajoute sur la manette, Hop Nintendo sort les vibration Hop on la rajoute sur la manette bref..
heu sony a inclue l'analogique et les vibration en même temps avec la dualshock 1 et pas en plusieurs fois ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.