Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   maj kinect sur xbox jtag ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/maj-kinect-sur-xbox-jtag-124792.html)

eijy 17/11/2010 22h31

maj kinect sur xbox jtag ?
 
Bonjour j'ai pu voir que la mise a jour kinect été fortement déconseiller pour les conoles xbox360 jtag. Mais pour quelqu'un qui n'est jamais sur le live et qui ne connecte jamais sa console sur le net, est ce réellement un problème de faire cette mise a jour? Merci

Staze 17/11/2010 23h09

QQ soit le kernel çà sera toujours impossible de se connecter au live car trop risqué pour le ban...
La mise à jour vers la version 0.04 de freeboot basé sur le dash 12611 n'est pas risquée à l'heure actuelle.

NEILYOUNG 17/11/2010 23h10

non ce n est pas necessaire je suis dans le meme cas que toi et pour le moment mon backup de nfs hot pursuit passe avec le default.xex modifié.
J attend de recevoir Assassin creed 3 pour te confirmer celui la

eijy 18/11/2010 01h55

cool sa marche, au pire je pense que je peut toujours patché les jeux pour qu'il marche e version inferieur du firmware genre 1.5 ou 1.4 sa passeras surement, mais si il faut vraiment une mise a jour pour jouer a fable et d'autre!!!! il faudrait la mise a jour et actuellement helas j'ai vu qu'il avais pu faire la mise a jour cracké pour jtag, mais payante. Et la très franchement entre les mises a jour le flash et la console, sa va me revenir chère tout sa!! Donc est ce qu'il est pas possible d'avoir se genre de mise a jour à télécharger simplement sans payez comme toute les autres mise à jour? Est ce que quelqu'un qui as une jtag as mis cette dernière mise a jour ??? Et est ce que tout as planté! car la j'ai fais a mise a jour de kinect sur une autres xbox simplement flashé et tout mes jeux marche nickel, alors qu'il semblais que tout devais planté une fois la maj fait!! J'ai du mal à comprendre tout se qui arrive actuellement avec tout ses soucis. Merciiiii beaucoup quoi qu'il en soit

zaki785 18/11/2010 22h18

J'ai une console JTAG et t'informes que tu peux l'installer sans problème cette mise à jour de kinect!

Tout fonctionne impecablement! Pour cela branche ta console avec sortie AV, allume ta console via le bouton eject puis installe la mise à jour grâce au xell (la mise à jour se met sur une clé usb et doit etre faites avec "FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.6 by BestPig" par exemple). J'ai tester mon backup de NFS Hot Pursuit et il se lance à merveille!

Voila, moi je trouves plus classe le menu de la mise à jour kinect

eijy 19/11/2010 02h33

yes super!!!! merci beaucoup tout cela me rassure, par ce que avec toute les rumeurs qui cour en se moment sur cette fameuse maj. Je m'inquietez beaucoup. Je vais prendre ton msn ou t'envoyez un mess privée pour mieux comprendre les étapes à suivres. Merciii

carlos71 06/12/2010 18h03

slt
moi je vient de recuperer ma jtag avec la derniere maj kinect faite avec "FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.6 by BestPig
mais par contre mon profil est griser :shy2:
comment puisd je le recuperer mon avatar ?
merci

lalaex 06/12/2010 18h43

salut,

tu cherches le logiciel UpdateSPY v12611-1
tu télécharges la 12611 + avatar avec le logiciel
tu mets le dossier $systemupdate sur une clé usb
tu la branche sur la box
tu allumes
tu... attends
et voilà t'as les avatars


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.