Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Ma console n'affiche rien mais démarre , ce n'est pas les 3 leds rouges <Core System> (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/ma-console-naffiche-rien-mais-demarre-ce-nest-pas-les-3-leds-rouges-core-system-101257.html)

acsm14 26/04/2008 10h28

Ma console n'affiche rien mais démarre , ce n'est pas les 3 leds rouges <Core System>
 
Bonjour.
J'aurais besoin de votre aide car j'ai une xbox 360 core system et depuis quelques jours , elle n'affiche plus rien à l'écran, pourtant elle s'allume, je l'entends tourner et quand je met un jeu dedans, le jeu tourne aussi.
Je ne comprends pas comme cela ce fait , j'ai essayé sur 2 TV différentes , un HD ready et une normale à tube et avec 2 alimentations différentes ( oui car mon frère en a une aussi une premium) et avec deux cable videos différents , et toujours rien donc cela ne vient pas des cables ou de l'alimentation.
Est ce que vous pouvez me dire c'est c'est déjà arrivé à quelqu'un et si je peux la réparer.

Merci beaucoup d'avance.
ACSM14

benjo 26/04/2008 10h42

peut-être le processeur graphique.
ben envoi en garantie

acsm14 26/04/2008 11h04

oui c'est ce que je pensais , mais le problème c'est qu'elle n'est plus garantie. Je ne sais quoi faire !

benjo 26/04/2008 12h02

ben elle est censée être garantie 3 ans nan ?

acsm14 26/04/2008 12h18

euhh c pas 1 an ? j'ai ét voir sur le site de microsoft et c'est 1 an je pense et seulement 3 ans pour ceux qui ont eux les 3 leds rouges et je viens d'appeler le sav microsoft , jleur ai dit qu'elle n'était plus garantie (je l'ai acheté d'occase sur ebay) et donc il n'ont pas de solution la réparation coute 80 euros

naruto_xbox 26/04/2008 12h28

Ce qui est bizarre c'est que tu n'est pas de code erreur a l'écran !

Car quand la puce ana/hana est HS tu doit avoir une erreur E74 ( je sais je l'ai eu :drink: )

Franchement, jsuis désoler mais je ne voit pas d'où vient le problème ! Attent l'avis d'autre membre plus expert avant de la renvoyer au SAV !

a+ :jap:

acsm14 26/04/2008 12h32

oui mais je n'ai même pas de signal sur mon écran , donc il ne risque pas d'avoir une message d'erreur et puis de tout façon je ne vais pas l'envoyer au SAV , elle n'est plus garantie et puis la je suis en tr1 de la démonter et j'ai découpé l'autocollant de la garantie.
Voilà , merci pour ces réponses, si quelqu'un pourrait m'aider ça serait génial

KrelianGS 26/04/2008 18h39

Moi quand mon GPU à rendu l'âme, çà m'a fait le même truc.
Je jouais à Forza, l'écran est devenu vert. J'éteins la console, je la rallume et là, écran noir.
La 360 s'allumait, le dvd tournait mais plus rien à l'écran.

acsm14 26/04/2008 20h56

et alors tu as fait quoi ? moi je l'ai démonté entièrement tout nettoyé, même passé la souflette pour enlever toutes les poussières puis je l'ai remonté mais toujours rien. J'ai donc essayé la methodes des 3 leds rouges (même si ce n'est pas ce qu'elle a) , en l'entourant d'une couette et de la laisser tourner pendant 15-20 min , elle était brulante mais ç n'a rien changé, toujours pas d'affichage. Donc est ce que c'est réparable par nos propres mains ? Sinon je l'a met en vente demain sur ebay , des xboxs 360 en panne montent à 70 euros.

Ps: D'ailleurs si ça interrèsse quelqu'un je la vends nue telle qu'elle, elle a un lecteur LG HITACHI.

Merci

nono85 26/04/2008 22h23

combien tu la vend sa peux m interresser?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.