Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Lecteur Liteon 93450c HS (ou presque ^^) (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/lecteur-liteon-93450c-hs-ou-presque-121695.html)

Rin 26/05/2010 03h37

Lecteur Liteon 93450c HS (ou presque ^^)
 
Salut à tous !

Tout d'abord je me souhaite la bienvenue parmi vous puisqu'il s'agit de mon premier post =) J'ai beaucoup surfé sur ce forum avant de me décider finalement à m'y inscrire (ça arrive curieusement plus rapidement quand on commence à avoir des problèmes ^^)

Voila je suis un peu perdu et j'aurai besoin d'un avis éclairé.
J'ai parcouru les différentes FAQ du site et notamment le pdf la xbox pour les nuls très bien fait d'ailleurs =) mais c'est pas évident de s'y retrouver.

Voila mon problème : j'ai tenté un flashage de mon lecteur liteon 93450c (au delà de mes compétences mais évidemment je m'en suis rendu compte bien tard ^^) qui finalement a abouti a la quasi destruction de mon pcb. La dessus j'ai envoyé le pcb pour être réparé. Je viens de le récupérer aujourd'hui, le lecteur a été flashé en iextreme LT V1.1 et la clé DVD m'a été transmise :D

Seulement en remontant le lecteur, le tiroir ,une fois la console allumée, ne cesse de s'ouvrir. J'ai pu tester avec ou sans le cache du lecteur mais apparemment c'est le lecteur qui serait dead ( dixit mon réparateur).
D'où 2 questions :

1° Le lecteur est il vraiment irrécupérable ?

2° Quelle serait la manière la plus simple de le changer ? ( j'ai vu qu'il était possible de spoofer pour un autre lecteur mais quid si je reprends un liteon ?) Y a t il un lecteur en particulier à me conseiller ? avec une préférence pour la simplicité (donc exit les soudures pour le flash) :p

Enfin, je n'utilise pas du tout le live.

Voila je dois avouer que je suis un peu perdu et d'avance désolé si toutes ces questions ont déjà été traitées dans d'autres postes =)

nono85 26/05/2010 09h34

Le pcb a un soucis.
J'ai eu le meme soucis sur une personne , j'ai réussi a le réparer en laissant le xecuter LT qui traine cher moi.
Sinon achète un benq , le plus facile des lecteur a flasher et un des plus costaud

Rin 26/05/2010 12h41

Ouais le PCB semble mort mais vu la boucherie ça ne m'étonne qu'à moitié :bedo:.

J'ai un pote qui a une box en ROD donc je pense pouvoir récupérer son lecteur (aucune info sur le modèle) qui n'a jamais subit de modification et doit être un ancien modèle (sa console à 3-4 ans je dirais).

En revanche je vois un peu partout qu'il faut 3 fichiers "key.bin, inquiry.bin et identity.bin" générés lors du dump du liteon.

Sachant que je n'ai que la clé DVD (écrite directement sur un autocollant et pas dans un fichier) est ce que ce sera suffisant ?

Merci de vos réponses :)

nono85 26/05/2010 16h06

non il te faut le dummy.bin

Rin 26/05/2010 17h53

Ok mon réparateur vient de me faire suivre les fichiers.
J'ai un zip avec les fichiers suivants :
jf.log
Key.bin
Lite-OFW.bin
Lite_CFW.bin

Par contre il m'a indiqué que le plus simple serait de reprendre un liteon puisque visiblement j'aurai juste à flasher le lecteur avec mon firmware.
Mais alors j'ai du rater un épisode (surtout que je suis pas au top en anglais), je pensais que le flash impliquerait nécessairement une étape de soudure mais visiblement c'est juste nécessaire pour dumper le lecteur et donc récupérer la clé? :fonsde:

J'ai raté quelque chose?

Quoiqu'il en soit merci pour vos réponses :)

Rin 26/05/2010 21h59

Désolé d'insister je sais qu'il faut laisser à chacun le tps de pouvoir répondre :)

J'espérais juste pouvoir passer commande sur le site de meta (en espérant dans l'idéal recevoir mon lecteur pour le WE). Je voulais donc savoir si l'achat d'un liteon DG16D2S était le choix le plus judicieux par rapport à mon problème....

Merci beaucoup =)

kris538 18/06/2010 17h55

Citation:

Envoyé par Rin (Message 1581613)
le flash impliquerait nécessairement une étape de soudure mais visiblement c'est juste nécessaire pour dumper le lecteur et donc récupérer la clé? :fonsde:

J'ai raté quelque chose?

Salut,
oui il faut soudé les 93450C pour les flashés ....
il te reste la soluce du spoof sur un benq ou liteon 74xxx ou meme un 83xxx

+++


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.