Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   La Xbox 360 baisse de 81€ ce lundi (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/la-xbox-360-baisse-de-81-ce-lundi-99674.html)

hotsauce 10/03/2008 19h05

ikus tu peux expliquer stp ton offre avec abonnement portable...
Merci

ssu 11/03/2008 10h37

alors là je suis vert, j ai payé 349 euros pour une falcon il y a 30 jours !!!

puis je demander un geste commercial à MS ?

si oui, donnez moi un lien pour le service client, je ne trouve pas, merci,

je vais leur faire un mail salé car avant d acheter j avais posé la question concernant une baisse st valentin, "il m ont dit, non non c est pas prévu !!!"

El_Grego 11/03/2008 10h43

Et tu t'es cru ou toi? Tu crois que quand les prix d'un produit baisse, tu peux demander un remboursement de la difference par rapport au prix ou tu as acheter le truc à la base... N'importnawak sérieux, tu crois vivre au pays des petits malins ou koi?

Zanpakuto 11/03/2008 10h55

Citation:

Envoyé par hotsauce (Message 1207832)
ikus tu peux expliquer stp ton offre avec abonnement portable...
Merci

C'est dans un magasin dont j'ai oublié le nom, mais tu dois prendre un abonnement à genre 50€ pendant 2 ans... pas une bonne affaire.

200€ pour une vraie next-gen prête à l'emploi, on peut appeller ça une putain d'offre.
Surtout sympa pour ceux qui veulent deux consoles : une flashée et une pour jouer en ligne.

sboubaman 11/03/2008 11h08

moi perso j ai pris une ps3 40 go (pack spiderman3) sur 12 mois neo 3h ça me faisait 159 eur avec le tel et il etait en rupture de ce pack du coup j ai eu la console seul avec un tel un peu mieux je les ai apeler et il m on fait un remboursement de 30 eur ça m a fait la ps3 a 129 eur le site est PHONE AND PHONE | les mobiles aux meilleurs prix voilou.

smojojoe 11/03/2008 11h09

on a pas tous envie de prendre un abo tel , surtous que casiment tous le monde en a un maintenant

sboubaman 11/03/2008 11h11

c est sur moi de toute façon je me tatais soit un beau phone ou une console apres c est une question de besoin

sboubaman 11/03/2008 11h13

il y a ce site aussi pour ceux qui serait interesser HAPPY PHONE

ssu 11/03/2008 11h30

Citation:

Envoyé par El_Grego (Message 1207896)
Et tu t'es cru ou toi? Tu crois que quand les prix d'un produit baisse, tu peux demander un remboursement de la difference par rapport au prix ou tu as acheter le truc à la base... N'importnawak sérieux, tu crois vivre au pays des petits malins ou koi?

avant de dire de telles betises, prends de vraies infos concernant les lois commerciales du marché européen, j ai tout a fait le droit de demander le remboursement, la loi existe, il faut s en servir,

exemple : sinon tu penses bien que sony n aurait pas pris la peine de rembourser les premiers acheteurs de PS3, ils ont remboursé car obligé par le code du commerce et non parce qu ils sont "cool ou sympa"

dsl l ami, ne te fais pas marcher sur les pieds comme ça par les gros du marché !!! conseil d ami...:lol:

d ailleur sboubaman nous le démontre bien avec son offre tel mobile + ps3, amusant ce forum...



ALORS VOILA LES CHOSES AVANCES POUR MOI ET POUR CEUX QUI ONT ACHETés UNE 360 IL Y A PEU...J AI TEL AU SERVICE CLIENT, J AI DEMANDé LE REMBOURSEMENT, (80 EUROS), ILS ONT CRéé UN DOSSIER AVEC COMME CLEF LE NUMéRO DE SERIE DE MA CONSOLE, CELA SENT BON LES 80 EUROS (GTA 4 GRATOS QUOI) voilà, si mes investigations peuvent aider d autre membres, c est avec plaisir...

Yoshee 11/03/2008 12h42

@ssu : Il faut un délais de combien de temps ?
J'ai acheté ma console fin décembre.
De plus, je n'ai pas profité du remboursement de 30 €uros... (oublié d'envoyer le petit bon :DD)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.