Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2008, 02h33   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  78%
Ancienneté 78%
 
Avatar de d-dre
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 646
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
je veut du son numerique sur ma 360

en faite pour ètre plus clair ca fait un bon bout de temps que je n'ai pas suivis de près l'evolutions sonore.

mais tout ce que je sais c'est que de nos jours ont parle de dolby surround,dts,dolby digital etc etc.

mais comme je possede egalement la ps2,la xbox1,et la xbox 360 je me demandait justement comment relier toutes mes consoles a du matos specifique pour jouir du son numerique de mes consoles?

alors pour info je sais que derrieres ma ps2,ma xbox et ma 360 il y as une petite entré qui se cache avec un bout de plastique noire dessus. et donc il me semble d'apres ce que j'ai compris que c'est l'entré numerique pour connécté le cable opticale numerique? c'est bien ca ?

bon encore jusque la c est pas bien compliquer.mais je me demande (surtout avec tout les matos en ce moment 5.1, 7.1) quel est exactement le bon matos a prendre pour bien beneficier du son numerique de ma 360 ou autres.(sans aller non plus dans les home cinema a des prix exhorbitant bien sur)

qui me chiffone c est que dans les grandes surfaces je vois toujours les kits numeriques avec les platines DIVX,alors que je ne veut pas du tout la platine en faite.(ben oui logique ma 360 fait deja DIVX hehe).

alors il me faut quel matos exactement? l ampli numerique seul? ou alors l ampli avec les baffes?.

et la ou je comprend rien egalement, c est comment doit ont appeler ca? un decodeur son numerique surround?ou alors un ampli home cinema?. je suis vraiment larguer en info sur le son lol

voila merci de m apporter des prescisions svp

Dernière modification par d-dre ; 25/02/2008 à 02h40.
d-dre est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
son numerique sur SPDIF d-dre Informatique 37 18/04/2008 19h07
camera numérique Z Vidéo numérique 9 23/08/2006 18h55
Acheter pad numérique ? black_soul Playstation Portable 2 29/07/2006 03h04
[ACH] - Cable Son Numerique GC. Invité Petites Annonces 1 21/07/2005 14h18
loi du numerique Invité Playstation 2 4 20/01/2004 15h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.