Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Information sur un retour au SAV (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/information-sur-un-retour-au-sav-103888.html)

shenkei 19/07/2008 13h30

Information sur un retour au SAV
 
Bonjour à tous, ma 360 vient d'avoir un ROD et j'aimerai la renvoyer au SAV, mais ma console n'est plus garantie (acheter d'occas y a 2 ans et autocollant arracher).
J'aimerai savoir s'il est toujours possible de faire un changement de coque avec une 360 d'un de mes potes pour faire marcher sa garantie à lui, tout en récupérant son autocollant.
En meme temps, j'aimerai savoir si l'on peux mettre n'importe quel modéle de lecteur sur les 360. Je voudrais mettre mon lecteur sur sa console et récupérer le sien pour l'envoyer au sav.
J'espere ne pas avoir été trop flou dans mes explications, et merci pour vos réponses. :jap:

nono85 19/07/2008 14h16

ben si le lecteur de ton pot un le nouveau lecteur oublie
sinon oui tu peux les changer mes sa se fais pas comme sa

shenkei 19/07/2008 15h07

Heu je n'ai pas tout compris pour les lecteurs. S'il a un nouveau lecteur il ne passera pas sur ma 360? ou c'est juste qu'il est inflashable est c'est pour cela que tu me déconseilles de faire ça?
Tu me dis qu'il est possible de le changer mais que ça ne se fais pas comme ça, c'est a dire qu'il y a des modification a apporter sur le console ou le lecteur pour qu'ils puissent être compatible?
Merci pour ton début de réponse en tout cas.

nono85 20/07/2008 00h56

ben si ces le nouveau lecteur comme il est pas flashable on peut pas avoir la cle du lecteur
car pour changer un lecteur il faut la cle dvd de l ancien lecteur pour mettre cette cle dans le nouveau lecteur tu as compris?
et pour faire sa faut connaitre un minimum

shenkei 20/07/2008 11h03

ok, donc au pire même si j'oublie l'échange de lecteur, est ce que en changeant la coque de ma 360 contre celle de mon pote je pourrais renvoyer ma console au sav a l'aide de sa garantie? Et si oui est ce qu'il sera encore garantie aprés cela (genre est ce qu'il aura une extension ou un truc dans le style).
Merci pour ta réponse sur les lecteurs en tout cas.

smojojoe 20/07/2008 12h02

ta console est garantie 3ans, et l'autocollant c pas super important vu qui y en a qui l'on envoyé sans ou quasiment arraché et c passé nickel

seb606 20/07/2008 13h55

Salut, le seul risque que tu as c'est de recevoir la console réparée avec un lecteur *****n (sur 2 consoles renvoyées il n'y a pas longtemps au sav, 1 avec 1 lecteur *****n). Bonne chance ^^

shenkei 20/07/2008 14h35

Ok, mais bon ça m'est égal de récupéré un lecteur pas flashable, c'est surtout que ma coque est super abimer et que j'ai acheter ma console d'occas en 2006, donc je ne sais pas si elle est toujours garantie.

Xeq 20/07/2008 15h20

Ba en y réfléchissant, je vois pas pk le fait que tu ai ta console avec la coque abimé empêcherai de faire fonctionner la garantie.

shenkei 20/07/2008 15h30

Bhé j'ai la coque abimer au endroit ou tu l'ouvres, ainsi que l'autocollant de garantie qui n'est plus présent, et j'ai mis des gommes pour tenter de réparer le rod. Donc je ne sais pas trop comment le sav de microsoft va prendre ça, sachant que normalement tout objet électronique ouvert perd sa garantie.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.