Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Info sur changement de mon bloc optique... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/info-sur-changement-de-mon-bloc-optique-119115.html)

ludo1421 24/01/2010 19h24

Y a aucune valeur pour le *****n ,justement car le *****n n a pas besoin de cette manip valable sur les vieux lecteur samsung et hitachi.De plus ton bloc optique de ton *****n n ira pas dans le benq et inverse.Le plus simple recupere la clef du *****n et spoofe ton benq .Rien de plus simple et surtout tu sera tranquille.De plus abaisser une valeur sur un lecteur sans en connaitre l origine peut aussi foutre en l air le lecteur.Bref a deconseiller ou alors juste pour depannage ,Surtout recup la clef de ton lecteur avant tout.

askaboy 24/01/2010 20h15

Salut, tu peux intervertir les 2 blocs optiques, j'ai fait le test aujourd'hui même sur un Lite On dont la lentille est Hs avec celle d'un BenQ fonctionnel et ca marche impeccablement à ma grande surprise, de la même manière que sur les Hitachi et les Samsung. Tu peux vérifier la référence du bloc optique sur la face inférieure pour avoir une idée du modêle quand même, pour plus de sureté, ici 141x sur le BenQ et 14xx sur le Lite On. Voilà, ca pourra en dépanner plus d'un qui ne veulent pas effectuer le transfert complet du lecteur afin de relancer les bobox ne lisant plus rien de facon simple et à moindre coût.

ludo1421 24/01/2010 20h35

Citation:

Envoyé par askaboy (Message 1527722)
Salut, tu peux intervertir les 2 blocs optiques, j'ai fait le test aujourd'hui même sur un Lite On dont la lentille est Hs avec celle d'un BenQ fonctionnel et ca marche impeccablement à ma grande surprise, de la même manière que sur les Hitachi et les Samsung. Tu peux vérifier la référence du bloc optique sur la face inférieure pour avoir une idée du modêle quand même, pour plus de sureté, ici 141x sur le BenQ et 14xx sur le Lite On. Voilà, ca pourra en dépanner plus d'un qui ne veulent pas effectuer le transfert complet du lecteur afin de relancer les bobox ne lisant plus rien de facon simple et à moindre coût.

slt merci pour l info .Perso je n avais pas fait le test vu le prix d un lecteur .Mais comme tu le dis cela pourra en aider plus d un.

HarDCoregamer47 24/01/2010 22h45

Très intéressant, et en regardant sur Metashop, c'est bien marqué Lite-On/Benq, donc bien compatible, bon alors j'irais tester prochainement, en attendant de remettre l'install sur DD, voir si déjà ça pourrait mieux soulager, et ainsi gagner encore du temps !

Merci de ton info précieuse askaboy ;)

hyndrid 25/01/2010 00h28

Les lentilles sont identique sur benq et *****n il ne semble suffie de regarder le numeros de la lentille en desous de la lentille

HarDCoregamer47 25/01/2010 01h01

Oui c'est ce que j'avais compris aussi, je verais bien !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.