Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/07/2008, 20h37   #21 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Successful
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Et pour Lost Odyssey, je demande quand même à voir les "défauts techniques", j'ai entendu parler des loadings soi-disant long, chez moi aucun problème, les loading dépassent jamais les quelques secondes, et pour les ralentissements, ils ne dérangent nullement le jeu étant un RPG. Et comme l'a dit Fei, ce n'est pas parce que les premiers t'ont déplus que IU sera mauvais. Et comme toi même le dit, attends de voir avant de dire des choses comme : 7/10.
Pour moi le jeu bloque carrément par moment au niveau des loadings, sans parler des saccades, ralentissement en tout genre etc. On nous annoncait que LO allait être confortablement le meilleur rpg de cette gen, pourtant il ne m'a pas laissé cette impression, et vu les previews que j'ai lu sur les différents sites (système de jeu assez calqué sur FF 12, aliasing, scénario qui parait banal), je préfère ne pas m'attendre à un gros hit, si c'est un bon jeu c'est déjà donc pour la énième fois WAIT AND SEE.
__________________
Successful est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 21h13   #22 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
cette géneration sont à des années lumières de ceux sorties sur PS2
le gros lol. Parce qu'il y avait énormément de bon RPG dans les deux premières années de la SNES, de la PS1 ou de la PS2? On parlera d'ici 3 ans (le temps que ça à prit pour que de bon rpg arrive sur PS2)
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 21h35   #23 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Avatar de kizito
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Bruxelles
Âge: 34
Pays :
Messages: 1 585
Téléchargements: 7
Uploads: 5
Merci: 21
Remercié 19 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Successful Voir le message
Pour moi le jeu bloque carrément par moment au niveau des loadings, sans parler des saccades, ralentissement en tout genre etc. On nous annoncait que LO allait être confortablement le meilleur rpg de cette gen, pourtant il ne m'a pas laissé cette impression, et vu les previews que j'ai lu sur les différents sites (système de jeu assez calqué sur FF 12, aliasing, scénario qui parait banal), je préfère ne pas m'attendre à un gros hit, si c'est un bon jeu c'est déjà donc pour la énième fois WAIT AND SEE.
Lost Odyssey est effectivement confortablement le meilleur RPG de cette gen. ENfin en voyant que tu as aimé Eternal Sonata, y'a des questions à se poser, parce que coté scénario, ils me les brisent avec leur coté cucul la praline niais typiquement japonais. Lost Odyssey a un excellent scénario.
Niveau loading, je n'ai aucun problème et ils sont loin d'être longs (comme je l'ai dit, 5-6 secondes max), les ralentissements, je vois pas où est le problème vu qu'ils surviennent pendant une attaque et que le jeu est du tour par tour.
Et j'en conclu que tu n'a presque pas joué au jeu vu que tu te fies aux previews, est-ce le plaisir de cracher sur LO qui t'anime ? Parce que LO a le meilleur scénario de RPG japonais next-gen actuel, aliasing (je suis d'accord), et pour le systeme calqué sur FF 12, faut arrêter la cocaïne, le jeu n'a AUCUNE SIMILITUDE AVEC FF 12, ça me fera toujours marrer les gars qui voient en chaque nouveau rpg un FF 12 bis alors que FF 12 n'a pas inventé la foudre et est le plus mauvais FF sorti, mais la meilleure adaptation de star wars en jeu vidéo.
__________________
PS3 60 Go Eur
Xbox 360 60 Go Flashed.
PSP Flashed
DS Linkerised
kizito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 21h46   #24 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Successful
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
le gros lol. Parce qu'il y avait énormément de bon RPG dans les deux premières années de la SNES, de la PS1 ou de la PS2? On parlera d'ici 3 ans (le temps que ça à prit pour que de bon rpg arrive sur PS2)
Ca a pris 1 an avec FFX, qui est un excellent jeu de rôle, en effet ca a pris bcp de temps.
__________________
Successful est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 21h55   #25 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Ca a pris 1 an avec FFX, qui est un excellent jeu de rôle, en effet ca a pris bcp de temps
il est puant. J'ai destesté ce FF (comme le 8 d'ailleur)
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 21h55   #26 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Successful
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par kizito Voir le message
Lost Odyssey est effectivement confortablement le meilleur RPG de cette gen. ENfin en voyant que tu as aimé Eternal Sonata, y'a des questions à se poser, parce que coté scénario, ils me les brisent avec leur coté cucul la praline niais typiquement japonais. Lost Odyssey a un excellent scénario.
Niveau loading, je n'ai aucun problème et ils sont loin d'être longs (comme je l'ai dit, 5-6 secondes max), les ralentissements, je vois pas où est le problème vu qu'ils surviennent pendant une attaque et que le jeu est du tour par tour.
Et j'en conclu que tu n'a presque pas joué au jeu vu que tu te fies aux previews, est-ce le plaisir de cracher sur LO qui t'anime ? Parce que LO a le meilleur scénario de RPG japonais next-gen actuel, aliasing (je suis d'accord), et pour le systeme calqué sur FF 12, faut arrêter la cocaïne, le jeu n'a AUCUNE SIMILITUDE AVEC FF 12, ça me fera toujours marrer les gars qui voient en chaque nouveau rpg un FF 12 bis alors que FF 12 n'a pas inventé la foudre et est le plus mauvais FF sorti, mais la meilleure adaptation de star wars en jeu vidéo.
Eternal Sonata a un scénario gamin c'est clair mais à choisir entre ça et LO, je prends le premier tout les jours, c'est nian nian et tout ce que tu veux mais j'ai trouvé ca mignon comme jeu.

LO n'est pas le sujet mais chez MOI le jeu fait planté la console et se bloque régulièrement lors des temps de chargement. Et pour ta gouverne j'ai joué au deux premiers CD de LO avant de le jeter, parce que le fait d'attendre 12 sec entre deux phases de jeu me faisait chier, et puis j'ai pas accroché au jeu globalement c'est tout. Les gouts et les couleurs.

Je me fie aux previews de jv.fr et gamekult pour dire qu'Infinite est apparemment calqué sur FF 12 au niveau du gameplay - le système des gambits, ils y ont joué et comme je n'ai pas du tout aimé ce système de jeu plus MMORPG que RPG nippon, je ne suis pas très enthousiaste. Mais si c'est un mix entre l'action RPG à la SO 3 et le gameplay FF 12, c'est pas la cata, mais bon, à voir, à voir et à voir.
__________________
Successful est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 21h56   #27 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Successful
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par fei Voir le message
il est puant. J'ai destesté ce FF (comme le 8 d'ailleur)
Tu fais partie de la minorité qui l'a trouvé "puant" alors. Pour moi c'est un très grand jeu, surtout pour l'époque.
__________________
Successful est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 22h06   #28 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

pour l'époque, il y avait Xenogears, et il y avait déjà eu FF6
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 27/07/2008 à 22h30.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 22h10   #29 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  64%
Ancienneté 64%
 
Avatar de Successful
 
Date d'inscription: septembre 2007
Âge: 33
Pays :
Messages: 123
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Tu parle de deux jeux qui sont sortis avant les années 2000 là n'est pas le sujet. Je parle de l'ère PS2, aussi bien au niveau de la réalisation, du système et de la profondeur de jeu, de la bande son, FF X était une claque monumentale.
__________________
Successful est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2008, 22h38   #30 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Tu parle de deux jeux qui sont sortis avant les années 2000 là n'est pas le sujet
t'étais entrain de parlé de FF8 je te signale. Or Xenogears est sortie qql mois avant (ou après, je suis pas sûr) FF8. Donc je suis bien dans le sujet

Et comme je l'ai signaler: j'ai visiblement de goût bizarre. J'ai adoré FF12 à tout les niveaux:pasmafaufe8:. Manquait juste deux ou trois petites choses qui à été mal exploité (les différentes langues, le status de Mog qui devait être des ingénieurs, une équipe uniraciale, à part Fran).
Donc bon, mes avis, on peut les oubliés.........:triste:
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 27/07/2008 à 22h43.
fei est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dragon ball z infinite world hdd joxybrown Playstation 2 7 06/06/2009 10h29
dragon ball z infinite world rzae Playstation 2 36 28/01/2009 02h18
[VDS] Infinite Undiscovery 360 yaya69230 Petites Annonces 0 04/11/2008 21h09
Nouveau DBZ Infinite world!! speed4 Playstation 2 7 22/08/2008 13h49
Star Ocean 4 et Infinite Undiscovery fei Xbox 360 2 11/06/2008 23h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.