Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Ils nous prennent pour des Cons, avec leurs hardwares défectueux... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/ils-nous-prennent-pour-des-cons-avec-leurs-hardwares-defectueux-88987.html)

SarrolaCarcopino 20/06/2007 23h14

Ils nous prennent pour des Cons, avec leurs hardwares défectueux...
 
Sans déconner...
Cela fait depuis tout petit que je suis « brancher » consoles.
Mais là, avec ce que j’entend au sujet du ROD de la 360 ; je reste sur le cul, car j’ais l’impression qu’énormément de personnes auront affaire une fois dans leur vie au SAV de M$ ; contrairement aux autres qui devrons ce dérmerder eux meme (console modifier oblige).

Mais, je suis absolument sure que toutes les consoles acheter avant les nouveaux systèmes de double ventilations, ou un peut avant l’apparition de l’élite ; aurons des problèmes un jour…


smojojoe 20/06/2007 23h24

tous le monde le sait sa , a quoi sert ton post ?

Sponge Bob 20/06/2007 23h34

Un gros coup de gueulle à une heure tardive, SarrolaCarcopino il faut aller dormir maintenant :lol:

Mais c'est un scandale c'est vrai, mais tout le sais malheureusement et l'on peux rien y faire... et c'est pas pour autant que je changerais ma 360 contre une PS3 quand même :lol:

SarrolaCarcopino 20/06/2007 23h35

Citation:

Envoyé par smojojoe (Message 1026603)
tous le monde le sait sa , a quoi sert ton post ?


Ben juste a mettre en avant le seul et l'unique probleme de M$ avec sa 360.
Car pour le reste de leurs prestations, le maitre mots serais "parfait"...

smojojoe 20/06/2007 23h36

oui je suis d'accord avec vous , moisa me fait peur a chaque fois d'allumer ma console , mai de la fair un post pour dire sa je voit pas l'utilité , sa du etre dis 500fois tous donc bon

Vicos 20/06/2007 23h37

lol conte pas les moutons mais plutot les ROD aspi 360....
1 ROD ... 2 ROD ... 3ROD...ZzZzZz

[-M[a]X-] 20/06/2007 23h42

Bah cest pas la premiere console qui est pas super fiable (ps2 powa) mais bon suffit de jouer le jeux et pas moddé sa console et le SAV corsoft est la, en plus ils sont tres compétant. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^

SarrolaCarcopino 20/06/2007 23h53

Mais partez du principe ou M$ ai mis un "compte a rebourg mortel", qui au fure et a mesure rendra nos consoles HS...
Un petit log. bien fait ferait bien l'affaire : "Ceux qui ont été banni, verron leur consoles bloqué avec un ROD".
C'est simple mais radicale... c'est "MADE IN MICROSOFT".

thecatz59 20/06/2007 23h58

Citation:

Envoyé par SarrolaCarcopino (Message 1026622)
Mais partez du principe ou M$ ai mis un "compte a rebourg mortel", qui au fure et a mesure rendra nos consoles HS...
Un petit log. bien fait ferait bien l'affaire : "Ceux qui ont été banni, verron leur consoles bloqué avec un ROD".
C'est simple mais radicale... c'est "MADE IN MICROSOFT".

Entièrement d'accord avec ton premier post , mais bon ...

La appel jack bauer , y'a un complot international ^^

Bonne nuit sarrola >_<

Vicos 21/06/2007 00h00

Citation:

Envoyé par [-M[a]X-] (Message 1026617)
Bah cest pas la premiere console qui est pas super fiable (ps2 powa) mais bon suffit de jouer le jeux et pas moddé sa console et le SAV corsoft est la, en plus ils sont tres compétant. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ^^

On est sur le forum 360 pourquoi tu parles de ps2?????????? c'est quoi le raport??????? ROD POWAA


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.