Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/10/2009, 23h07   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de wildrem666
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Gta 4 : The ballad of gay tony

Bonsoir à tous !!

je tenais à faire un ptit papier sur la nouvelle extension de GTA disponible depuis ce matin!

Eh oui étant un fan de gta j'ai succombé à la tentation , j'ai carrément acheté le pack avec les deux épisodes....Certains me diront être un pigeon car ayant déja l'autre extension...

Alors quoi de neuf sur cette extension ? Eh bien aprés près de 4 heures sur le jeu je ne peut que vous exprimer ma satisfaction, quoi de plus exitant que de se retrouver à nouveau dans l'univers de GTA 4 avec un nouveau larbin prêt à se fourvoyer dans de nouvelles aventures...On y incarne un jamaicain "Luis" de son petit nom étant l'homme de main d'un certain GAY TONY ou Tony prince de son vrai nom..

Et force est de constater que Rockstar ne s'est pas foutue de notre gueule et nous offre une superbe extension...la seule comparaison avec l'univers des bikers de Lost et que dans ce nouvel épisode l'action commence dès la première mission avec de nouvelles armes et 4 étoiles

Les missions s'enchainent dans un trés bon rythme et ne lassent pas le gamer...pour preuve j'ai eu quelques difficulter à devoir me lever pour aller pisser tellement le jeu est prenant ! mdr

Autre élément d'importance est celui consacré aux nuits de liberty city , ici on a le droit aux boites de nuits et à toutes les activités qui s'y rattachent, beuvries en tout genre, mini jeux de drague, d'alcool, de danses...les vehicules sont superbement modélisés on regrettera uniquement que aucuns efforts n'est été fait sur les graphismes, mise à part les ambiences lumineuses des boites de nuits.

Au final Rockstar ne déçoit pas ni le mordu ni le novice de GTA 4 et offre une suite cohérante et suivant la logique de l'ensemble des personnages de GTA 4 (niko bellic,brucie) et de lost ( jimmy etc...) on se fait une joie de prendre part à de nouvelles fusillades et autres bagarres en tout genre...

Je n'ai pas terminé le jeu et il me tarde de découvrir les nouveautés qu'offrent ce titre fantastique!


En un mots si vous n'avez pas l'extension de LOST AND THE DAMNED courez acheter ce magnifique pack , et de même si vous êtes comme moi un adépte de la matérialisation des jeux courez acheter ce pack...


Rockstar ne risque pas la faillite au vue des titres qu'ils nous proposent, quand on ne se fou pas de la gueule du consommateur sa ne peut être que bénéfique pour les affaires....


Bonne soirée bon jeu à tous et à toutes
wildrem666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 23h14   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 57
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour ton retour, ca donne l'eau a la bouche ^^
Tounsi54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2009, 23h24   #3 (permalink)
Profil
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

merci pour ton avis trés constructif, je vais me prendre aussi le pack avec les 2 extensions. Bon finalement ça valait quand méme bien 50 millions de $
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 00h38   #4 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de wildrem666
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Oui c'est vrai 50 million c'est une somme mais je pense que au final microsoft se frotte bien les mains...et rockstar aussi )

Enfin bref tout ça c'est du fric le plus important pour le gamer reste le jeu ! et heureusement !

Tchao
wildrem666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 10h34   #5 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 29
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Lu !
Voila tu peut faire le point sur les nouveautés et pourquoi le jeu ne t'as pas déçu.
Car je suis fan de la série et TLAD m'as vachement déçu malgrès que l'univers c'est le mien
Sinon bon jeux
__________________
Signé supervegeta



supervegeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/10/2009, 11h01   #6 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de wildrem666
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

En réponse à ta question sur la nouvelle extension :

Au niveau des nouveautés :

-Un univers attractif basé sur les nuits de liberty city : Dans l'extension étant l'homme de main de Gay tony vous avez acces a de nouveau lieux, les boites de nuits avec toutes les nouvelles activités qui s'y rattachent ( jeux de boissons un peu comme dans le premier GTA sauf que là VOUS décidez combien vous allez boire, d'ailleurs votre perso finit par tituber et perdre de la vie ce qui est bien marrant...Autre jeu celui de la danse avec une demoiselle, vous devez suivre le rythme de la musique en effectuant des préssion sur les gachettes, il va sans dire que plus vous réussissez les pas de danse et plus votre perso se rapproche de la fille....je vous laisse découvrir la suite... )

-Une action omniprésente : La différence avec TLAD est que dans cet épisode les missions finissent souvent en GROSSE fusillade , appuyé par des armes géniales (le Famas par exemple, ou les pains de C4 vous assurent un résultat garantit ! )

-Un univers adulte : Cet épisode est bien conçu pour un public adulte, avec des scène de sexe certes cachées mais trés démonstratives

-Des vehicules qui "déchirent" Outre les nouvelles caisses super design, l'apparition d'un nouvel hélicopter hyper armé donne lieu a une jouissance de pilonage sur les flics et autre civils

-Les missions annexes : Celle qui m'a le plus marqué est celle de la baston de rue vous vous battez pour de l'argent dans un jeu qui consiste à parer et à frapper sans se faire toucher un peu à la manière des fights night.


Comparaison avec TLAD : Plus fun, plus aggréssif, plus festif, des missions plus varié et animées



J'espere vous avoir donné l'envie d'acheter ce fabuleux add-on bien au dessus du premier, loin de moi l'envie de tout vous réveler je vous invite à découvrir l'univers de gay tony par vous même

Bon jeu, bien amicalement
wildrem666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 10h46   #7 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 29
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Ok vraiment merci sinon la durée de vie elle est plus grande que TLAD ?
__________________
Signé supervegeta



supervegeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 12h30   #8 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de wildrem666
 
Date d'inscription: février 2008
Âge: 42
Pays :
Messages: 25
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut


Je viens juste de terminer le jeu et que dire sinon me répeter...au niveau de la durée de jeu je l'ai terminé en une petite dizaine d'heures...et encore je n'ai pas fini les missions annexes ...on peut aussi retenter les missions principale grace au téléphone et ainsi essayer de completer le jeu à 100%...

Bien à vous
wildrem666 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2009, 13h07   #9 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Date d'inscription: octobre 2008
Âge: 29
Pays :
Messages: 116
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Vraiment merci.
Sinon comment il est le jeux du parachute ?
__________________
Signé supervegeta



supervegeta est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tony Hawk wii sangokuwil Wii 6 09/11/2006 17h45
Tony Hawk Invité Gameboy and DS 8 23/11/2005 17h36
Tony hawk Invité Playstation 2 5 01/11/2005 16h33
tony hawk Invité Playstation Portable 8 08/08/2005 11h14
Tony hawk 4 Invité Playstation 2 3 21/07/2005 03h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.