Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   glitch hack aide (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/glitch-hack-aide-130062.html)

ayoris57 30/10/2011 11h49

glitch hack aide
 
Bonjour,

j'aimerais faire un reset glitch hack pour un ami qui a une une xbox 360 jasper
il a déja le lecteur flashé en 1.51 je crois,
il est en mise a jour jusqu'en 8955

Est ce que je peut faire un reset glitch hack dessus, et mettre les mises a jour je crois que c'est du 13000 quelque chose la derniere mise a jour officiele, et pouvoir profiter de tous les backups ( gear of wears 3 ) sur le disque dur ( meme les plus récents ?

Est ce que le glichkey c'est ce qui a de mieux ?

Dans le cas ou ca ne marche pas, si il n'a plus la clé de son lecteur, est ce qu'il peut quand meme passer en lt+ 2.0 ?

Merci d'avance pour votre aide

nono85 03/11/2011 03h18

le hack gligli fonctionnera pour toi sans soucis

macvegas 03/11/2011 10h30

Prend la X360 Glitchip, fabrication française et condo 270pf ce qui fait que tu auras un boot quasi identique à l'origine (c'est à dire instantané) sur ta Jasper.

Tu peux mettre la Maj 13604 avant de faire le glitch si tu veux, mais je sais plus si cette maj risque ou non de te faire perdre le flash lecteur (si c'est le cas tu t'en moques un peu vu que tu pourras mettre tes backups sur disque dur externe)

arnadsl 03/11/2011 10h48

D'apres ce que je vois, la puce seule suffirait car le magasin vous programme gratos la puce donc pas besoin de cable jtag?

macvegas 03/11/2011 11h05

Exact il faut la puce (qui reste dans la console) et un module Usb pour dumper la nand (qu'on enlève ou non après le hack, au choix de l'utilisateur). Le cable Jtag c'est juste pour reprogrammer la puce si jamais un jour le code la puce évolue dans une autre version, ou si la puce est installée dans une autre version de console, mais attention de bien préciser la programmation lors de la commande sinon la puce sera livrée vierge et là le cable Jtag sera nécessaire...

KaISeR SoZEi 04/11/2011 02h01

Ouai bha moi je conseil pas sur Jasper :)

j'en ai fait une en 16MB -> boot ok mais délais de 30s à 2min, non améliorable
une en 512MB -> boot une fois sur Xell ( 5min ), une fois sur dash custom ( 10min ) puis console HS

enfin j'ai fais une falcon -> boot rapide nikel mais PLEIN de freezes partout, bref inexploitable j'ai du la remettre en état d'origine


LE GLITCH N'EST PAS AU POINT, LES RESULTATS SONT VARIABLE ET SOUVENT DECEVANT

ayoris57 06/11/2011 16h04

y a toujours des contraintes,

je savait que le reset glitch avait la particularité d'influer la rapidité du boot,

mais je savais pas qu'il était aussi instable,

c'est dommage, c'est un hack qui m'interesse bcp et a mon avis ca en interesse bcp d'autres .....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.