Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Forza 2 Problème de textures (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/forza-2-probleme-de-textures-93639.html)

atomicsky 12/10/2007 20h02

en faite avec gears of war: je n'ai pour l'instant rien remarqué d'aussi alarmant que sur forza...

et c'est pas avec guitar hero ou dead or alive 4 que je vais pouvoir tester la lentille....

Il va falloir que j'aille voir dans un magasin pour tester le jeu ou la console...

En réessayant forza j'ai trouvé le temps de chargement de la partie vraiment long!!!

Yoshee 12/10/2007 20h57

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1104681)
Ce qui est bizarre ce que tu na ce probleme qu'avec forza, donc c'est un peu prématuré de dire que le lecteur est en cause, si tu connais quelqu'un avec une autre 360 teste le jeu sur sa console, comme ça tu sera fixé

C'est pour ca que je mets en cause un futur ROD
Le lecteur est peut etre bon.

Pourquoi sur Forza ?
Il utilise la ram et les 3 cores de la console...

Armickael95400 13/10/2007 12h05

Moi j'ai u le meme probleme que toi ma 360 Rayé les jeux mes bon tous les autre jeux fonctionné nikel je croi que tu dois te faire renboursé forza 2..

atomicsky 13/10/2007 12h36

Bon, j'ai essayé mon jeu forza 2 à micromania d'Orléans que je remercie...

Le jeu marche nickel, les course se chargent normalement; et il n'y a plus de problèmes de textures.

Le problème vient de ma console!!! Alors ce qui est comique dans l'histoire c'est que çà ne fait le problème que sur forza 2.... et après avoir discuté avec des gens du xbox live, il semblerait que je ne sois pas le seul dans ce cas. Mais le problème c'est que tout le monde pense que çà vient de forza....

Le vendeur de micromania m'a demandé si j'avais quelques fois des scintillements sur l'écran... (car lui il avait ce problème sur nfs...puis retour SAV quelques temps plus tard).
Effectivement sur forza j'ai bien eu des scintillements ( très court, uniquement dans 2 ou 3 virage du jeu...) Est ce une coïncidence???

Quoiqu'il en soit mon jeu marche nickel sur leur console alors qu'il beug à mort sur la mienne... j'ai même des plantages lors de la sauvegarde...

Reste à savoir si d'autres personnes sur le forum ont ce problème...
(sur le xbox live il y en a)

Merci à tous pour vos réponses
le sav se rapproche de jours en jours...

CaRl JoHnSoN 13/10/2007 19h51

et oui :snif: bientôt le SAV pour ta console.
Mois aussi j'ai prix le pack forza avec la console, acheté en juillet 2007, pas de probléme pour le moment.
juste pour info quelle est la date de fabrication de ta console ?

Yoshee 13/10/2007 20h16

Citation:

Envoyé par atomicsky (Message 1105196)
BAlors ce qui est comique dans l'histoire c'est que çà ne fait le problème que sur forza 2....

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1104755)
Pourquoi sur Forza ?
Il utilise la ram et les 3 cores de la console...

Donc pour cette raison et le fait que le charge en "temps réel".
Peut etre une mauvaise optimisation du jeu :pff:

atomicsky 13/10/2007 23h20

Citation:

Envoyé par CaRl JoHnSoN (Message 1105483)
et oui :snif: bientôt le SAV pour ta console.
Mois aussi j'ai prix le pack forza avec la console, acheté en juillet 2007, pas de probléme pour le moment.
juste pour info quelle est la date de fabrication de ta console ?

date de fabrication 10-10-2006
acheté le 28-06-2007


y a pas une démo qui utiliserait les 3 cores??? histoire de voir si çà déconne aussi...

j'ai appelé le SAV , ya plus qu'à contacter UPS

Yoshee 13/10/2007 23h30

Citation:

Envoyé par atomicsky (Message 1105643)
y a pas une démo qui utiliserait les 3 cores??? histoire de voir si çà déconne aussi...

Bioshock, StrangleHold.
Pas sur, mais je crois bien ;)

atomicsky 13/10/2007 23h33

je teste deamin et je vous dis...

dis moi tu dors jamais Yoshee??? ;-)

atomicsky 14/10/2007 10h24

j'aimerai savoir si UPS fournit un caton et les protections nécessaire pour l'embalage et l'expédition???

j'ai essayé la délon de stranglehood : RAS!!! superbe démo


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.