Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Fiabilité de la 360: qu'en est il aujourd'hui? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/fiabilite-de-la-360-quen-est-il-aujourdhui-116556.html)

Tofton 06/11/2009 12h00

Fiabilité de la 360: qu'en est il aujourd'hui?
 
Salut à toute la scène, bon je balance la question brulante, il y a un an j'envisageais d'acheter une 360, mais le truc c'est qu'encore à cette époque on lisait un peu partout qu'elle n'était toujours pas fiable et que les RROD étaient encore fréquents même après retour au sav et remplacement des machines sous garantie, il y avait même une histoire d'un gars qui avait changé 11 fois de console en un an et demi.

Donc qu'en est il aujourd'hui? la 360 est elle enfin fiable?

Pour info, je pense me payer une élite à 250Go avec soit Forza 3 soit Modern Warfare 2.

Merci de vos réponses. :jap:

nono67 06/11/2009 12h04

J'ai acheté la mienne en novembre 2008 , pack gears of war 2 et pas encore un seul souci :love:
J'en suis tres satisfait :wahou:

kizito 06/11/2009 12h49

Tu peux la prendre, la fiabilité est devenue aussi bonne que chez la concurrence. Il n'y a plus de Xenon sur le marché neuf depuis très longtemps, et les Falcon ont presque toutes disparues, reste que les Jasper qui sont très très fiables. Je n'ai jamais entendu de Jasper avoir le ROD, donc c'est bon signe, et suffit de voir que par rapport à avant, on a très nettement moins de topic pour signaler un ROD, et le plus souvent c'est des anciennes consoles. Donc OUI, si tu achètes une console neuveà l'heure d'aujourd'hui, elle sera fiable.

bossmen 06/11/2009 18h53

tu t'achete une bonne vieille falcon sur ebay tu la répares toi meme tu te fais la main :P lool

petit_devilou 06/11/2009 19h08

J ai acheté ma console en 2007 neuve, ==>carte mère Xenon (pas de ports hdmi)
aucun problème pour l instant :P

... à toi de voir :rox:

MadMax2023 07/11/2009 02h40

Pour info l'autre jour j'ai vu une Xbox de 2009 (mois de mai si je me souviens bien) avec un ROD.
Pourtant c'est censé être la nouvelle génération jasper machin chose je crois.
Je ne connais qu'une seule personne qui n'a jamais eu le moindre ROD sur sa console, pourtant il y joue beaucoup, regarde tous ses dvd avec, et elle est de 2006.
Sinon ca me parait continuer simplement sur la même lignée, la mienne est datée d'octobre 2005, elle a fait évidement plusieurs ROD, la dernière réparation a duré 2 mois, j'ai encore redémonté pour changer la pate et reserrer un peu tout ca. C'est CA la xbox ;)
Si t'aimes les vieux cyclomoteurs, les Lada Niva, faire de la maçonnerie chez toi, etc ... tu as donc le trip bricoleur "je rafistole pour que ca tienne encore un peu", alors cette console est faite pour toi

ikus 07/11/2009 08h53

Bon alors moi je l'ai depuis février 2006 console sans HDMI mi octobre 2009 ROD j'appellel la SAV et 15 jours après elle est réparer. avec en plus un truc super, elle ne fait plus un bruit de malade. Conclusion : elle a durer presque 4 ans et en plus le ROD m'a permit de tout changer et ca même si la console n'etait pas fiable, le plus important est que la sav a suivie. les nouveaux modèle sont vraiment beaucoup plus fiables. pour ton info j'ai la dreamcast on en a jamais vraiment parlé mais j'en suis à la 3ème, a titre de comparaison pour l'instant ma 360 est plus fiable que ma dreamcast et son port manette ou son bloc optique

lindis93 07/11/2009 10h44

Depuis fin 2008, la version de la carte mère a été révisée : C'est la Jasper avec un processeur graphique plus fin qui chauffe moins . Déjà que la version d'avant ( falcon) était fiable!

lanciendu69 07/11/2009 12h06

Salut,
j'aurai aimé savoir si jouer avec un jeu enregistrer sur le dd peux permettre de moins chauffer la console?

ichigo91 07/11/2009 12h31

ba sa aide on peut dire ^^ car la ta plus le lecteur qui tourne , donc qui chauffe pas , et vu que le lecteur et en plein sur la carte mère on pourrais dire (enfin il et pas posé complétement dessus non plus , mais bon sa aide voila ^^ je lis tout mes jeux via le DD moi aucun soucis pour l instant ! et j ai une box360 première génération ^^mes tout mes jeux passe par le DD !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.