Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   faire une copie de jeu? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/faire-une-copie-de-jeu-112158.html)

Hepyon 09/05/2009 08h04

faire une copie de jeu?
 
voila j'ai lu un tuto pour faire une copie de mon jeu res5 mais le systeme de demontage de mon lecteur ne me convient pas et flashé a chaque fois ma console en deuxieme solution non plus.
alors y a t'il une autre methode pour faire cette copie.

smojojoe 09/05/2009 08h07

copié ou quoi comment ? si c'est un backup pour en fair une copie une simple créetion d'image avec imgburn suffit, si c'est un original la il faut un lecteur particulier ou alors tu attends le prochain FW des lecteur xbox qui permettra la detion du lecteur sous Xp pour copiél es originaux

et pour quoi flashé ta console a chaque fois ? la je comprend pas

Hepyon 09/05/2009 12h31

c'est bien pour faire la sauvegarde d'un jeu original.
pour le flah je l'ai lu dans le tuto du site qui dis ah chaque copie de jeu avec le lecteur xbox il faut re flashé le lecteur pour lire les sav.

HarDCoregamer47 09/05/2009 13h46

Aucune politesse, des fautes d'orthographes horribles, et illisible au final......

milka62470 09/05/2009 13h50

télécharge le puisque tu as l'original banane

nono85 09/05/2009 16h40

tu as pas le droit de télécharger même si tu as l'original donc sur le site évite de parler de sa je pense.
il faut le faire par ces propre moyen même si personne le fait

Hepyon 09/05/2009 19h11

le banane je m'en serais passer merci.
le but de la manoeuvre et de savoir comment on fait

mc-jaycee 11/05/2009 00h42

je vois pas trop les fautes d'orthographes et puis y'a pas tout le monde qui fait la dictée de Pivot ou qui regarde des chiffre et des lettres il a pas dit bonjour c'est vrai mais es-ce tant condamnable que ça ?

HarDCoregamer47 11/05/2009 00h55

Non c'est pas condamnable comme tu dis, mais bon des sujets récurrents comme le sien, on s'en passerait bien, et les fautes je suis désolé ça fait parti de la politesse...:)

Ça donne pas envie de lire ni même de répondre, un effort ne coute rien, et s'est savoir montrer du respect pour ceux qui lisent :)

Pour faire une copie d'une copie d'un jeu, avec simplement CLONE CD, et c'est bon...

Si t'es pas français ça peut se comprendre sinon .... :O

tomakayo 11/05/2009 17h04

Salut !!

Il te reste un moyen pour faire une copie de ton jeu , c'est le lecteur Samsung SH-D162C flashé kreon , mais ça te couteras quelques euros ...
Tu peux le trouver via google en te servant de la réference du lecteur (désolé , je peux pas mettre de lien , il s' "efface" a chaque fois )

Citation:

c'est bien pour faire la sauvegarde d'un jeu original.
Citation:

Non c'est pas condamnable comme tu dis, mais bon des sujets récurrents comme le sien, on s'en passerait bien, et les fautes je suis désolé ça fait parti de la politesse...:)

Ça donne pas envie de lire ni même de répondre, un effort ne coute rien, et s'est savoir montrer du respect pour ceux qui lisent :)

Pour faire une copie d'une copie d'un jeu, avec simplement CLONE CD, et c'est bon...

Si t'es pas français ça peut se comprendre sinon .... :O
C'est quand meme étonnant que la phrase la plus française de ce post soit si incompréhensible a tes yeux ... ne te méprends pas , je ne te reproche rien , seulement faut arriver a faire la part des choses , y a peut etre des fautes , un manque de ponctuation mais c'est pas non plus du pur language SMS et ça reste tres lisible .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.