Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Eviter les erreurs et bien recommencer (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/eviter-les-erreurs-et-bien-recommencer-110601.html)

caillouxx 07/03/2009 18h20

Eviter les erreurs et bien recommencer
 
bonjour,
Voila en l'espace de 2 jours j'ai perdu mon PC (pb inconnu) et mon xbox 360 (ROD) qui etait flashé depuis 3 ans:snif:

j'ai decidé d'en acheter une autre a quelqu'un que je connais pour 90€ (avec plusieurs jeux, mannette et disque dur de 20Go)

Avec mon ancienne je me suis fait bannir il y a 2 ans de ça et comme je vais avoir une nouvelle console je me suis dit que je pouvait rejouer au Xbox live
je vais la refaire flashé mais je ne voudrait pas faire d'erreur pour eviter le bannisement

donc j'ai plusieurs questions:
J'ai vue sur internet qu'un nouveau fimware etait indispensable pour lire des jeux tres ressent, faut-il absolument l'avoir?

Comment savoir si mes jeux deja gravé sur CD etait stealth et donc compatible au xbox live? (je n'ai pas les jeux sur DD de pc)

je suis desole si ces questions ont deja etait poser mais je comprend pas tout sur les tuto...etc

merci beaucoup

nono85 07/03/2009 19h44

Citation:

Envoyé par caillouxx (Message 1390308)
bonjour,
Voila en l'espace de 2 jours j'ai perdu mon PC (pb inconnu) et mon xbox 360 (ROD) qui etait flashé depuis 3 ans:snif:

j'ai decidé d'en acheter une autre a quelqu'un que je connais pour 90€ (avec plusieurs jeux, mannette et disque dur de 20Go)

Avec mon ancienne je me suis fait bannir il y a 2 ans de ça et comme je vais avoir une nouvelle console je me suis dit que je pouvait rejouer au Xbox live
je vais la refaire flashé mais je ne voudrait pas faire d'erreur pour eviter le bannisement

donc j'ai plusieurs questions:
J'ai vue sur internet qu'un nouveau fimware etait indispensable pour lire des jeux tres ressent, faut-il absolument l'avoir?

Comment savoir si mes jeux deja gravé sur CD etait stealth et donc compatible au xbox live? (je n'ai pas les jeux sur DD de pc)

je suis desole si ces questions ont deja etait poser mais je comprend pas tout sur les tuto...etc

merci beaucoup


oui il vaux mieux mettre le dernier firmware 1.51 pour la sécurité mais tu peux te faire bannir quand même .

pour vérifier tes ancien jeux utilise schtrom le logiciel

caillouxx 07/03/2009 20h20

salut

merci, meme si je n'ai plus les jeux sur DD je peut avec le CD verifier le jeux avec ce logiciel?

vous avez des trucs a eviter pour eviter le bannisement?

nono85 07/03/2009 20h23

on ne sait pas comment il bannisse donc il y a pas de solution ,
et oui avec le cd tu peux verifier

wicked699 07/03/2009 20h23

ba écoute tu peux pas faire grand chose à par vérifier tes backups et faire les mise à jour des flash iXtreme sinon oui tu peux les vérifier mais tu vas perdre ton temps ils seront surement pas bon.

moos64 07/03/2009 21h12

Sa dépend du lecteur dvd que tu posséde, y'en à qui ne peuvent pas lire les jeux 360, enfin d'apres ce que j'ai lu....si je me trompe , rectifié le tire :)

nono85 07/03/2009 21h13

Citation:

Envoyé par moos64 (Message 1390406)
Sa dépend du lecteur dvd que tu posséde, y'en à qui ne peuvent pas lire les jeux 360, enfin d'apres ce que j'ai lu....si je me trompe , rectifié le tire :)

on parle de lecteur de pc la et il les lit tous avec schtrom

caillouxx 07/03/2009 22h13

ok merci de vos reponses


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.