Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Erreur 0020 xenon jtag (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/erreur-0020-xenon-jtag-132891.html)

isamu_dyson 24/12/2012 20h13

Erreur 0020 xenon jtag
 
Salut a tous,
J'ai pour une somme modique récupérer une xenon jtag en rod.
Code erreur 0020 donc pâte thermique, boulonnage.
Je précise à toutes fins utiles que je n'ai ni clé cpu, ni nand d'origine et pas même de lecteur DVD.
Donc pas d.interface Xell.
J'ai tout (?) essaye: module USB spi pour récupérer la nand et éventuellement un kg encrypte avec maigre espoir de trouver la clé cpu.
Avez-vous une idée ? Malgré tous mes efforts, trois Leeds rouges en moins de 5 secondes.
Ce n'est pas pour tout l'argent investi mais pour le principe. Pas de reflow, de rue billage ou autre solution de plus de 10 euros !!!!!!
Joyeux Noël a toutes et tous. :fonsde:

nono85 25/12/2012 01h22

pas besoin de l'allumer pour la nand, tu as juste a la relier au transfo sans l'allumer et de faire un dump.
De toute façon xenon tu peux la jeter

isamu_dyson 25/12/2012 12h38

Cool mais non (je ne la jette pas en ces temps de disette).
Et merci pour le conseil dump mais j'avais compris et déjà dumpé plusieurs fois...
L'idée serait de distinguer le Rod soft du Rod hard sachant que pate thermique/boulonnage ont été remplacé/réalisé.
A vos idées...et Joyeux Noel...

popov22 25/12/2012 21h33

Je rejoins, tu peux jeter xenon whaou

bugess 27/12/2012 11h01

pour savoir si c'est soft ou materiel , rien de plus simple , si le rod est dans les 5/10 premieres secondes de boot =materiel / apres c'est soft
pour une xenon , a part se faire la main , commence par retirer le radiateur du gpu et tu l'as fait rebooter sans plusieurs fois , puis retest
sinon , mais bon pour la poubelle dans peux de temps , une refussion avec flux et source de chauffe regulée

isamu_dyson 27/12/2012 17h50

Salut,
Je demeure toujours un peu circonspect quant au sort que l'on voudrait faire vivre à certaines consoles....Reflow, rebillage à la pelle traduisent le manque d'inventivité; c'est pourtant l'essence même de ce genre de forum et l'une des raisons (la seule?) de ma présence en ces lieux...J'ai les moyens de racheter une console neuve RGH mais je trouve formidable de déjouer ce ROD et de relancer (pour le fun!) cette satanée console...
Parmi les options admissibles, je retiens toue forme de pression sur RAM/GPU/CPU, changements de composants (type condensateurs), soudure quelconque, four, décapeur thermique, dump nand (une fois encore...),...
A vos idées...

gonzothi 05/02/2013 18h54

Yop,

Comme dis plus haut,enleve la ventilation,mets la en erreur surchauffe,laisse refroidir,remet la clim et reteste.

A plus,bonne initiative de vouloir refaire vivre du matos...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.