Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   endroit ou placer la console ? (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/endroit-ou-placer-la-console-84284.html)

carnage 20/03/2007 09h15

endroit ou placer la console ?
 
bonjour

voila j'ai ma xbox 360 depuis deux jours, et je l'ai placé sur une étagère du meuble TV, mais dans la notice il déconseille de la mettre dans un tel endroit !

la console chauffe telle a ce point ?, car j'ai un espace de 10 cm de chaque coté, 20 cm dégagé en hauteur, et 15 cm entre la console et le fond du meuble. Bon c vrai que c un peu cloisonné puisqu'elle est entouré de toute part.

mais bon c qui m'embete un peu c que j'ai pas vraiment d'autre place ou la mettre !!! :-(


mais si ça craint vraiment pour la surchauffe j'essairai de faire quelque chose , même si je dois démanéger tout un tas de truc pour qu'elle soit bien a l'air

merci pour vos réponse

Combo 20/03/2007 09h44

ce que tu peux faire dans l absolu, c'est de percer le fond de ton meuble de queleques trous au niveau de la sortie d'air de le 360 si tu vois que celle-ci ressemble à un cocotte minute.

carnage 20/03/2007 10h59

en fait l'arrière du meuble est pas complètement fermé, ya un jours de 3-5 cm pour pouvoir passer des fils

PadMan 20/03/2007 11h08

Chalut!!!
Alors les mauvaises lanques te diront de la mettre dans un frigo ou autre bac à glaçon...
Plus sérieusement, comme c'est incontestable qu'elle chauffe la mémère il est conseillé de lui laisser un maximum d'espace pour qu'elle puisse "respirer"...
Tu dis qu'il y a 10cm de chaque coté avec un espace de 5 cm derriere pour les fils... Je rejoindrai le point de vue de Combo en ce qui concerne les trous que tu peux faire au fond, mais je pense qu'il serai plus judicieux de la poser sur un meuble à l'air libre. Même si elle pourrait très bien tourner là où elle est en ce moment, mieux vaut prévenir que guérir...

@+++

[-M[a]X-] 20/03/2007 12h10

Citation:

Envoyé par PadMan (Message 954300)
Chalut!!!
Alors les mauvaises lanques te diront de la mettre dans un frigo ou autre bac à glaçon...
Plus sérieusement, comme c'est incontestable qu'elle chauffe la mémère il est conseillé de lui laisser un maximum d'espace pour qu'elle puisse "respirer"...
Tu dis qu'il y a 10cm de chaque coté avec un espace de 5 cm derriere pour les fils... Je rejoindrai le point de vue de Combo en ce qui concerne les trous que tu peux faire au fond, mais je pense qu'il serai plus judicieux de la poser sur un meuble à l'air libre. Même si elle pourrait très bien tourner là où elle est en ce moment, mieux vaut prévenir que guérir...

@+++

+1 rien de plus a dire

carnage 20/03/2007 14h21

oki merci je crois que je vais me débrouillé pour qu'elle soit totalement a l'air

mieux vaut prévenir que guérir :-)

sangokuwil 20/03/2007 14h39

Evite le bac plein d'eau , ça marche pas trop :bedo:


Perso elle est parfois a l'air libre , parfois dans un meuble ouvert juste sur le devant avec 5cm de chaque coté , 15cm derriere , 2 cm au dessus ouvert

pas de soucis ;)

aurel51 20/03/2007 16h57

Slt
Moi perso elle est posé sur un meuble sans rien autour et hier j'ai eu les 3 leds rouge alors que la console était froide, je la laisse tourner un peu , je redemarre, elle freeze, je la redemarre et la je joue a saints row tranquille toute l'après midi. Je la demarre en ce moment et pas de probleme, pourtant il s'agit d'un pack saints row (console du 14 juillet 2006) avec lecteur ms28 flashé.
Donc a l'air libre ou enfermé il peux toujours y avoir 1 probleme.

jerr 20/03/2007 19h34

tout depend aussi combien de temps tu joues d'affilée.
si tu joues une heure ou deux de temps en temps tu peux la laisser la...

carnage 21/03/2007 18h23

ah y est je l'ai mise bien a l'air cela minimisera au moins les problèmes, derrière c inscrit 2006-08-12

ça veut quelle date du mois d'aout ou du mois de décembre ?

merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.