Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   encore un probleme de flash (benq e65) (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/encore-un-probleme-de-flash-benq-e65-112907.html)

devilangel 08/06/2009 14h39

sisi c est moi qui est flasher la premiere fois sous windows avec jungle flasher et en voulant mettre a jour le firmware avec jungle flasher il ma plante mon benq qui maintenant n est plus reconnu sous windows.
et apparement vu que je passe par un portable mas carte pcmcia n est ps detecter au boot du pc portable et donc pas possible de flasher sous dos ...

Kiyoshi 08/06/2009 14h45

Citation:

Envoyé par devilangel (Message 1429952)
sisi c est moi qui est flasher la premiere fois sous windows avec jungle flasher et en voulant mettre a jour le firmware avec jungle flasher il ma plante mon benq qui maintenant n est plus reconnu sous windows.
et apparement vu que je passe par un portable mas carte pcmcia n est ps detecter au boot du pc portable et donc pas possible de flasher sous dos ...

En effet CQFD...

Tu me trouve les tarifs pour envoyer le lecteur, et le prix d'un lecteur et je te le flash gratos si tu veux...si bien sur tu n'as pas d'autres solutions...:jap:

http://www.laposte-export-solutions....tarifs-postaux

devilangel 08/06/2009 16h36

bah écoute si cela ne te dérange pas, je t en serai reconnaissant.
j ai déjà débranché le lecteur, je me renseigne et si je peux je te l envois demain avec l argent du retour a l intérieur, qu est ce que tu en pense?

ps tu acceptes les yens xD

Kiyoshi 08/06/2009 16h44

lol heu ca va être chaud pour les yens...tu as paypal ?

Par contre je veux bien une ou deux piéce de yens :D

devilangel 08/06/2009 16h59

lol t inkiete je t envois des euros ;) et quelques yens histoire de te remercier ;)
et sur ce je v dodo il est 1h du mat chez moi

Kiyoshi 08/06/2009 17h03

Ok super :)

On se tien au courant...en espèrent qu'il ne soit vraiment pas mort :D

A+

talrek 09/06/2009 07h23

:wahou: Une histoire qui semble bien se finir

yopo 09/06/2009 07h47

:hello:

Kiyoshi

gentil @ toi de sauver ce pauvre benq... :lol:

sinon, devilangel as tu tester ta carte PCMcIA... de fois qu'elle est griller... tout simplement... ( ou que le bios ne permette pas le mode DOS...) ainsi cela expliquerais pourquoi, tu as bien réussi sous windob...
tient nous au jus :jap:

sacré veinard le japon .... :love: (:cry:)

devilangel 09/06/2009 08h13

Citation:

Envoyé par yopo (Message 1430152)
:hello:

Kiyoshi

gentil @ toi de sauver ce pauvre benq... :lol:

sinon, devilangel as tu tester ta carte PCMcIA... de fois qu'elle est griller... tout simplement... ( ou que le bios ne permette pas le mode DOS...) ainsi cela expliquerais pourquoi, tu as bien réussi sous windob...
tient nous au jus :jap:

sacré veinard le japon .... :love: (:cry:)

La carte pcmcia n'est pas grillé puisque je peux la voir sous windows mais il ne me détecte pas le benq.
Dans le bios (phoenix trustedmaster) le port parallèle et série sont grisés impossible à activés et donc pas possibilité de faire détecter le pcmcia.
Au japon tout le monde a des laptop (pc trop gros pour les apart ^^; ) ce qui fais que je ne connais personnes avec un pc desktop :(

yopo 09/06/2009 08h32

ok .. je vois le truc...

alors... tu as mis a jour ta carte PCMCIA ? (pilote..)
bon, je pense que ta dut le faire dès le début..mais de fois que..

sinon, si tu pouvais brancher et débrancher ta carte .. avant le boot sur dosflash...
sa aiderais...
ou utilise un interrupteur..( pour allumer ta xbox360 tu fait comment ? )
je pense, @ juste un soucis de reconnaissance au boot ..
pas bien méchant
mais tu dois passer par la casse on démonte le pc...
je suis sur de rien, non plus..
ps:
sinon refais tout .. avec dosflash 1.6 !! et dis nous quoi

suis bien les tuto pour allumer ton lecteur avant ou après le pc ! !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h30.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.