Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Ecran noir sur Xbox après réparation ROD (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/ecran-noir-sur-xbox-apres-reparation-rod-110547.html)

vince_est 05/03/2009 19h34

Ecran noir sur Xbox après réparation ROD
 
Salut à tous.

Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. En effet, la Xbox que j'ai réparé il y a un an semble avoir définitivement rendu l'ame. J'ai une erreur E73 dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai donc acheté une autre console avec un ROD (erreur 102).

J'ai aussi acheté un kit vis pour enlever les Xclamps et, après installation, les leds vertes sont finalement réapparues. Mais fausse joie, car mon écran reste désespéremment noir. J'ai testé avec 3 cable video différents, en mode HD ou basse définition, avec la connectique YUV ou péritel et rien. Pourtant, la console semble démarrer normalement, je peux connecter mes manettes, le lecteur semble lire correctement etc... :pasmafaufe8:

Je me demande bien si mon GPU est naze mais dans ce cas, j'aurai une erreur non?

Apparemment il ne semble pas non plus y avoir de son.

Y aurait il un paramètre spécifique à la console qui "bloque" l'affichage?

Merci d'avance pour votre aide car je commence à désespérer. :fou:

stevepro83 05/03/2009 20h22

J'aurais dis le chip Hana, mais vu qu'il n'y a pas de son, il y a surement autre chose en plus de cela.

:hello::hello::hello:

vince_est 05/03/2009 22h02

Merci pour ta réponse.

Je vais faire l'essai de brancher cette console sans le radiateur, histoire de la faire chauffer à mort quelques secondes. On ne sait jamais si cela ne vient pas encore de soudures foireuses...

Pour info, c'est ainsi que je viens de réussir à refaire partir la console qui me faisait une erreur E73 (j'espère que ça va tenir) et ça, juste après avoir posté mon message.

Il doit y avoir de bonnes vibrations ici :DD

Bonne soirée

lindis93 06/03/2009 18h23

Quand tu as un problème matériel, effectivmeent tu devrais avoir une led rouge et une erreur type E.... à l'écran.

Tu as bien remis les 2 rads avec uen nouvelle pâte thermique j'imagine.

vince_est 10/03/2009 13h59

Oui j'ai évidemment remis les ventirads en place et j'ai mis de la pate thermique "performante" mais rien y fait.
J'entend le lecteur démarrer lorsque j'insère un jeu dedans mais rien n'apparait à l'écran. J'ai un ami qui m'a prêté un cable VGA pour Xbox, on ne sait jamais...
Et je confirme que je n'ai ni message d'erreur ni led rouge mais bien les leds vertes indiquant un fonctionnement normal.

HarDCoregamer47 12/03/2009 11h08

Bizarre bizarre......

Un problème graphique c'est sûr mais de ou maintenant....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.