Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Disque illisible, Selon la console ... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/disque-illisible-selon-la-console-115243.html)

Ludeau-X 17/09/2009 18h33

Disque illisible, Selon la console ...
 
Hello,

Voila mon problème plutôt bizarre :

j'ai plusieurs backup qui fonctionnai dans ma 360 qui se trouve dans mon salon, mais qui a présent ne fonctionne plus, sachant que cet même backup fonctionne très bien dans mes 3 autres 360 qui se trouve dans les chambres.

Les quatre 360 sont en iXtreme 1.6, celle du salon a un lecteur lite-on, les consoles des chambre on un lite-on, benq, samsung.

Avez vous un avis sur le problème ?

Merci http://www.forum.xboxunlimited.fr/st...fault/wink.gif

fconvenant33 17/09/2009 18h52

bonsoir,ta graver t est backup sur qu'elle support?memorex,verbatim?

Ludeau-X 17/09/2009 19h44

Citation:

Envoyé par Ludeau-X (Message 1465669)
sachant que cet même backup fonctionne très bien dans mes 3 autres 360 qui se trouve dans les chambres.

Citation:

Envoyé par fconvenant33 (Message 1465682)
bonsoir,ta graver t est backup sur qu'elle support?memorex,verbatim?

Ta pas bien lu ?
Il est ou le rapport avec la marque :smokey:
Pour te faire plaisir je vais te dire que j'utilise des Verbatim :rox:

Snake 17/09/2009 20h08

Je suis pas connaisseur. Mais en toute logique, la console de ton salon commence à fatiguer.

Sur 4 consoles, une seule galère avec certains backups.

PS: ça commence à en faire des 360 lol.

Terry121 17/09/2009 20h27

Je pense que la lentille est usé sur cette 360. Les backups qui ne passent plus sont ils un peu rayés?

Ludeau-X 18/09/2009 20h36

Citation:

Envoyé par Snake (Message 1465740)
Je suis pas connaisseur. Mais en toute logique, la console de ton salon commence à fatiguer.

Sur 4 consoles, une seule galère avec certains backups.

PS: ça commence à en faire des 360 lol.

C'est la dernière que j'ai acheter, elle a même pas 1 an mais tourne au moins 4 heure pas jours.

Citation:

Envoyé par Terry121 (Message 1465753)
Je pense que la lentille est usé sur cette 360. Les backups qui ne passent plus sont ils un peu rayés?

Oui la lentille, peut être un réglage si cela et faisable. Les backup sont très propre.

flandeurs 29/09/2009 12h31

si tu accouple t'est 360 tu me garde un ptit GIGALOOL

Yoshee 29/09/2009 13h37

Citation:

Envoyé par Ludeau-X (Message 1465717)
Ta pas bien lu ?
Il est ou le rapport avec la marque :smokey:
Pour te faire plaisir je vais te dire que j'utilise des Verbatim :rox:

Je pense que tu devrais etre plus sociable pour avoir de l'aide ;)
Il essaye juste de t'aider !

Sinon pour ton soucis, c'est bien ta lentille qui s'encrasse / qui se meurt :pff:
Tentes déjà un nettoyage du bloc, ca peut lui faire du bien !
En ce qui concerne le calibrage du lecteur, c'est efficace que sur les anciens Hitachi, sur les autres, c'est du pipo :DD

mooourad 29/09/2009 21h36

J'ai le même problème sur la mienne mais lecteur non flashé.
On m'a recommandé qu'une seule solution viable. La renvoyer à Microsoft, c'est ce que je vais faire cette semaine.
Pour info elle n'a pas 1 an la mienne non plus et tourne encore moins que la tienne.. 1h par-ci par-là.

Hum si la tienne est flashée, bon courage, essayes tout de même de la renvoyer !!

Ludeau-X 30/09/2009 06h07

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1470576)

Sinon pour ton soucis, c'est bien ta lentille qui s'encrasse / qui se meurt :pff:
Tentes déjà un nettoyage du bloc, ca peut lui faire du bien !
En ce qui concerne le calibrage du lecteur, c'est efficace que sur les anciens Hitachi, sur les autres, c'est du pipo :DD

Cela ressemble vraiment a un lecteur capricieux, je pense que je vais déjà faire un nettoyage, ensuite je ferai des essai avec mes backup qui ne fonctionne plus dans se lecteur.

Pour le calibrage, merci pour ta réponse, je pensé vraiment que cela pouvait venir de cela.

Citation:

Envoyé par mooourad (Message 1470856)
J'ai le même problème sur la mienne mais lecteur non flashé.
On m'a recommandé qu'une seule solution viable. La renvoyer à Microsoft, c'est ce que je vais faire cette semaine.
Pour info elle n'a pas 1 an la mienne non plus et tourne encore moins que la tienne.. 1h par-ci par-là.

Hum si la tienne est flashée, bon courage, essayes tout de même de la renvoyer !!

Pour l'instant j'ai déjà renvoyer, plusieurs fois même des 360 flashé au SAV et je n'ai jamais eu de souci, donc cela ne m'inquiette pas ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h55.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.