Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/01/2011, 03h27   #1 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut Disque Dur et Console Bannie.

Bonjour bonjour,


J'ai plusieurs questions,

Hier, dans un élan de curiosité et par "nécessité" j'ai mis à jour ma Xbox Flashée. Je m'en servais plus du tout, je me sers de ma Xbox Elite avec les jeux originaux. Donc j'ai pris le risque de la mettre à jour pour pouvoir récupérer ma sauvegarde d'Eternal Sonata via une clé USB.

Et là, surprise. Ma console ne lit plus les jeux gravés ( A la limite je m'en moque ) mais elle ne lit pas non plus les jeux originaux. Très curieux. Est ce que je peux y remédier ?

Deuxième surprise, Je peux pas copier mon Gametag ni mes sauvegardes via la clé USB sur ma nouvelle console. Elle me dit que le Gamertag est corrompu ( sauf qu'on peut pas le copier, seulement le déplacé ). Je suppose que c'est Microsoft qui me l'a pourri volontairement. Remédiable ?

Et enfin, Est ce qu'on peut mettre une DD de console bannie sur une console non bannie ? ( Quoi que je pense qu'il est un peu tard pour y penser, mon gamertag à l'air bridé, donc adieu mes sauvegardes et tout ce qui y est lié )

Merci
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2011, 23h39   #2 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 289
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Personne ne semble vouloir me renseigner mais j'ajoute qu'en réalité ma console marche tjrs avec les jeux gravés et les jeux originaux. J'ai juste par malchance testé 2 jeux qui ne fonctionnaient plus lol ( Backup de Left Of Dead 2 , et original de Call Of Duty Black Ops )


J'ai vraiment pas eu de bol en fait, j'aurais fait la mise a jour de ma console la veille, c'était bon. J'ai fait la mise a jour pile poil au moment ou la nouvelle version sortait.

Donc cette version corrompt les Profil, je pourrais ps passer mes sauvegardes d'une console a l'autre visiblement. ( D'ailleurs faites attention, si jamais vous copier votre profil sur une clé USB, vous pouvez lui dire adieu. )

Je suppose donc qu'utilisez le DD de ma console saine sur cette console bannie, ou l'inverse provoquera les même problème ? Quoi que...

Dites moi si je me trompe ( en esperant que je ne parle pas seul ), mais le firmware de la console est stocké dans une mémoire interne, différente du disque dur. Donc lors de la copie d'un profil sur une clé USB par exemple, c'est là qu'elle dit "001110011101010" ce qui veut dire en langage Xbox que cette console est trafiquée et donc elle corrompt les données du profil.

Donc le disque dur en lui même est parfaitement sain ? Si je le met sur une autre console il marchera parfaitement ?

Je pose cette question car j'envisage d'avoir mes consoles dans 2 lieux différents, si je pouvais déplacer seulement le disque dur pour continuer un jeu sur mon autre console ça me serait grandement utile....

En espérant avoir plus de réponse cette fois...Merci.
Kakyo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non



Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.