Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Débutant xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/debutant-xbox-360-a-124509.html)

tutta 06/11/2010 16h10

Débutant xbox 360
 
Bonjour à tous,
voila je viens tous juste d'acquérir une xbox 360 arcade
elle a un lecteur liteon

j'aimerais pouvoir lire les backups

je sais que 2 techniques s'offre a moi:

-puce
-flash du lecteur

j'aimerais savoir dans un premier temps laquelle des 2 solutions utilisé pour ne pas se prendre la tête ? (sachant que j'ai déjà posé moi même des puces dans des wii, j'ai cracké la ps2 et la psp, suis noob en xbox 360 mais pas en crackage)
et
si vous me conseillez la puce, laquelle prendre ?

sinon pour le flash du lecteur j'ai lu tellement de tutos que je suis perdu et j'ai l'impression qu'il ne sont pas a jour pour la majorité

merci de m'aider

cordialement

petit_devilou 06/11/2010 19h40

si tu t'y connais en flash (autres ...) tu ne devrais pas avoir de mal à trouver un tuto sur ce site ...
la puce est dépassée depuis longtemps (tout du moins pour le flash)
le flash de fait soit sous windows avec un soft genre jungleflasher, sois sous un environnement MS-dos (à privilégier)
dans la plus part des cas le flash se fait en 3 parties (il y a tout de même des exceptions): le dump de l'orig.bin, la création de ton fw à partir de ce orig.bin et le flash avec le fw modifié.
le fw à utiliser est le LT 1.1

avec tout ça tu devrais être en mesure de trouver un tuto et de le comprendre ;)
si t'as des question n'hésite pas à revenir :rox:

tutta 07/11/2010 16h33

ok,
je pense avoir compris comment faire, les nouveau termes s'appliquant a la xbox etc...
cependant j'ai encore un doute, il faut que la xbox soit a jour avant ou pas du tout, je peut flashé a la version qu'il ya actuellement sur ma xbox (j'ai pas regardé c'était laquel)

cdt

Freestophe 07/11/2010 18h17

Salut! Bah si tu veux jouer à fable 3 ou les sims, flash la, mais ne la met surtout pas à jour ou tu ne poura pas joué a ces 2 jeux... Sauf si tu a un samsung dans ta Xboite. Ou alors si té pas pressé, tu attend que le Firmware LT+ sorte pour la flashé (il sort qu'en fin d'année ou debut 2011) et la tu pourra tous lire. ;)

tutta 08/11/2010 03h57

ok donc je ne vais pas la mettre a jour, je vais mettre le firmware LT et si j'ai bien compris pour me faciliter la vie je dois acheter le connectivity kit v3 et le probe,
après avec ca peu importe le modèle de mon lecteur liteon, je pourrais flasher?
pas de coupure de piste, ou de soudure a faire?

Shin_akuma 08/11/2010 05h55

ta vraiment pas besoin dun connectivity kit v3 ...
tu peut flasher simplement faut laisser ta console alumer..
et au meme temps connecter ton lecteur x360 sur ton PC!!
etre sur que le cable AV dois etre brancher a larreire d la x360!

Freestophe 08/11/2010 09h13

Par contre je viens de voir ca quelque part à propos du probe :

Pour les Liteon 82850v2 et 93450 : Seulement 2 petites coupures à réaliser (Utilisez de la colle conductrice ou de la soudure pour réparer les coupures après flashage)

Pour les liteon d'avant, y'avait plus besoin de soudure ou quoi que ce soit avec le probe v2. Donc à toi de voir quel est le model de ton liteon (en bas a gauche de l'étiquette du lecteur me semble t'il, pas sur)

Ou alors, si tu ne veut pas modifier ta xbox, tu fait avec le systeme des aiguilles (avec le ck3, lite ou pro). Tu trouvera un tuto, soit sur meta, soit sur google, tu tape : liteon méthode aiguille. Tu trouvera ton bonheur!

Voila, je sais pas si sa t'aide, en tous cas bon flash à toi!! :hello:

tutta 08/11/2010 15h43

Moi j veut la solution la moins prise de tête, m'en fou de payer sinon pour la version du lecteur j'ai pas encore démonté la console donc je ne pourrais pas vous dire, et donc il y a un moyen sans démonter la console? Un lien svp
Cdt

Freestophe 08/11/2010 18h57

A ma connaissance, tu peut pas reconaitre la version sans démonter, mais c'est quand même a confirmé... Apres pour la démonter c'est vraiment rapide. A toi de voir :)

tutta 08/11/2010 19h29

je pense je vais acheter un ckv3 pro + probe
la démonter et flasher
ce sera le plus simple
et j'aurais le matos pour faire celle des collègues

mais personne ne peut confirmer que ya aucun soudure ou coupure a faire avec les liteon?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.