Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2006, 18h59   #1 (permalink)
Profil
Membre V.I.P
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de Bowser
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 2 464
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 7
Remercié 28 fois dans 15 Posts
Par défaut

Salut !


Je commence à me mettre sérieusement à la Xbox 360 et j'ai depuis peu de me mettre au Live du pauvre pour télécharger quelques démos. Voici mon avis sur quelques jeux que j'ai pu essayer.


Hitman 4 : Grand fan ( 'fin, c'est un bien grand mot, disons que j'apprécis tous les épisodes ) de la série, j'ai terminé le jeu en une semaine, rien à dire il est super trippant, le héros avec son air froid le rend super charismatique et on revient avec plaisir sur les missions pour les faire différament. Mention spécial pour la mission "Espece en voix d'extinction'' on un truc dans le genre qui se déroule pendant un carnaval avec nombre sidérant de personnes à l'écran ) Le fait de commettre 3 meutres dans cette foule immense vous donne une certaine adrénaline )

Fight Night Round 3 : Un peu déçu dans le gameplay qui n'as pas bougé d'un "gant" ( erf ! ) par rapport au version 128-bits. Il se contente d'une mise à jour graphique, mais quelle claque ! On a vraiment l'impression de revivre le combat Ali-Frazier Le jeu gère à merveille les lumières, le flou, etc.. Il manque un peu de "punch" au gameplay ( j'arrete ), on ne peut pas par exemple pousser l'adversaire, il y a une sorte de mur, ce qui rend le combat assez mou comparé au Fight Night 2004 par exemple. J'attends la suite pour voir l'évolution du gameplay donc.

Ghost Recon WarFighter : Je me suis arreté à la dernière mission ( j'ai du rendre avant ). Graphiquement, il est assez bon, en particulier le rendu des lumières. L'aspect tactique un peu limité mais on dirige ses troupes ( hélico, tank, etc. ) avec un certain plaisir, tant il est trés facile à prendre en main le sytème d'ordre. Bémol, le Fps n'est pas constant, ce qui signifie que l'on observe des p'tits ralentissement, perso, ce genre de détails est un facteur trés important pour moi dans l'appréciation finale du jeu. Et j'ai trouvé le jeu un peu court en mode solo. Un bon jeu dans l'ensemble, de là à le payer 70€, pas sur.


J'ai également testé quelques démos :

Saint Row : Grosse déception, il faut dire que ce genre de jeu à l'ambiance gangsta commence sérieusement à me gaver. De même que le fait de voler des voitures, faire des missions, on tourne trés vite en rond, le comble quand un jeu se veut libre. Si encore le jeu proposais ( olà, pas sur dez ma conjugaison là dessus ) une ambiance particulière comme dans Driver 4, mais non.... Graphiquement, c'est vraiment trés limite pour une next-gen, il a beau avoir tous les effets à la mode, l'ensemble est pour moi assez baclé ( textures pauvres, etc. ). Non seulement il est pas folichon, mais la frame rate est catastrophique, dés qu'on roule une voiture, le jeu a du mal à suivre, et ça saccade à mort ( comme True Crime NY ). Surtout que y'a 3 pelés à chaque coin de rue. On verra la version final. Reste un bon moteur physique ( Havok oblige )


Dead Rising : Le jeu m'a saoulé/défoulé en 15 minutes Rien d'autres à dire.


Lost Planet : "Whoa !" C'est le mot que j'ai employé quand ce jeu a tourné sur ma vieille télé cathodique 70cm. Le jeu tourne super bien, ça pète dans tous les sens ! L'action comme seul Capcom sait faire. Les boss impressionnants, les explosions exagérées mais qu'est ce que c'est bon ! Mon coup de coeur.


Bowser est déconnecté   Réponse avec citation
 
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Impressions sur la PSP jerouma Playstation Portable 83 08/01/2007 21h34
Mes impressions ... bad wolf Xbox 360 19 18/12/2006 12h36
Impressions et questions sur le G6 ikaruguy Linkers 3DS - DS(i) - GBA 13 15/09/2006 05h00
Nos Impressions Nintendogs ! Invité Gameboy and DS 14 06/10/2005 20h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h06.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.