Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Conseils (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/conseils-102124.html)

ZZ360 22/05/2008 15h58

Conseils
 
Salut tout le monde j aurai besoin de vos lumieres pour savoir que faire.
Je m'explique en faites j'aimerai passer du coté obscure de la force en m achetant une 360 mais juste apres je souhaiterai que ma 360 puissent lire les backup comment faire?
(puce, c 'est quoi flasher c' est cher ?qu'ellle est le plus avantageu entre les 2?, c 'est quoi les consequence de tout ca (cassage de la 360 apres 1 an )?, plus xbox live?, est ce que sur paris il existe des magasin qui vende des 360 deja apte a lire des backup? est ce que la 360 peut lire les backup de xbox?
voili voilou merci d'avance pour vos reponse

copel 22/05/2008 16h24

salut

avec une micro recherche, tu trouvera toutes tes reponses en 2 minutes...
regarde dans les sujets epinglés ;)

++

ZZ360 22/05/2008 19h08

merci pour la pseudo reponse t'aurait pas des liens au pire?

smojojoe 22/05/2008 19h22

tu chercherai tu aurai eu toute les réponsse

ZZ360 22/05/2008 21h19

le fait est qu il n'y a aucun post enfin il y a q une diziane de topic de 360 sur le forum

CaRl JoHnSoN 22/05/2008 21h22

pour voir tout les posts

je cite hackhip
Citation:

clique sur le lien Tab. de bord qui ce trouve en haut, ensuite sur Modifier vos options, et dans Ancienneté des discussions à afficher par défaut tu sélectionne Afficher toutes les discussions.

PsyKos 22/05/2008 21h37

Citation:

Envoyé par ZZ360 (Message 1248839)
merci pour la pseudo reponse t'aurait pas des liens au pire?

Sérieux, ca devient vraiment lourd là :grr:

[FAQ] A LIRE AVANT DE POSTER UN SUJET ! MERCI (MAJ du 07/01/08)

[TUTO] TOUS LES TUTOS + PDF (MAJ Du 14/03/2008)

[TUTO] La XBox360 pour les Nuls ! (PDF tout expliqué)

C'est si compliqué que ça de se sortir les doigts du cul et de regarder les post en annonce ????

Mou3ad 22/05/2008 22h04

Woow qu'est ce que t'es agressif Psykos , je comprends bien que ça devient un peu lourd ces demandes à répétition alors que tout est dispo sur le forum et dans ton pdf pour les nuls , mais la ça devient limite vulgaire tes propos . On doit garder une bonne ambiance sur le forum quand meme . Ne le prends pas mal stp c'est juste une petite remarque .

PsyKos 22/05/2008 22h06

Désolé mais si des personnes se font chier à faire des tutos / FAQ / PDF toussa, c'est pas pour rien et le minimum est de lire avant de poser une question. Je suis pas là pour torcher le cul de feignasses d'assistés qui ne veulent pas s'emmerder à chercher...

Citation:

On doit garder une bonne ambiance sur le forum quand meme . Ne le prends pas mal stp c'est juste une petite remarque
Tant que des personnes comme celle-ci seront là et ne chercheront pas, le forum n'aura jamais la paix ! Les metagameurs sont pas Google ! Faut savoir chercher un minimum surtout quand tout est en annonce ! Donc, oui, cela m'énerve et tant que les assistés seront là, je continuerais de les powned ! CQFD !

Au cas où vous auriez pas remarquer, le coup de gueule date un peu maintenant mais rien ne change. Résultat, à part CarlJohhson, il ne reste pas grand monde pour répondre aux questions... Continuez comme ça et il n'y aura vraiment plus personne rapidement, ce qui voudra dire plus de tutos, plus de FAQ, plus de PDF, plus rien ! Alors allez-y, je vous en pris, on aura plus de temps pour nous !

ZZ360 23/05/2008 02h22

Psykops tu te prend pour qui au juste, parce que tu connais le forum par coeur parce que t y passe tes nuit dessus et donc que t es certainemen un no life tu n'admet pas que des gens comme moi un peu newbis certe demande conseil au ancien du forum, en outre si tu ne te sens pa concerné par la question personne ne t empeche de fermer ta grande gueule pauvre con(heureseument qu il existe des forumeur qui connaise la politesse) la prochaine fois evite de faire des post si dessus certe tu passe les lien mai t insulte comme un pauvre primate


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.