Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Connection internet (Xbox Live) (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/connection-internet-xbox-live-81287.html)

MaxiMichel 26/01/2007 17h18

Connection internet (Xbox Live)
 
SALUT

Alors voila, cela fait des années que je suis sur xbox, depuis le debut en fait.
MAis le Xbox live ne m'a j'amais attiré, ni interressé, c'est pour ca que j'en suis a l'age de pierre de ce coté.
Mais bon, là n'est pas le probleme. Le verritable probleme est que j'aimerai bien vous mettre une rouste a tous, membres de metagame. Histoire que vous vous incliniez devant moi :D .

Mais dans ma region le debit max est de 2 mo, et 150 Kb (ou 0.15 mo) ;) pour le transfert; je suis sur AOL avec mon pauvre modem alcatel depuis le debut. Chez moi on aurra pas le cable avant quelques années :cry:.

Mais mon envie de vous rencontrez sur le live devient de plus en plus grande chaque jour, a mesure que j'apprend a connetre certain d'entre vous. :love:

Question: est-ce que je peut me prendre un abonnement xbox live et y jouer en branchant directement ma console sur mon PC ???

smojojoe 26/01/2007 17h38

oui tu branche a ton pc et tu fait un partage de connexion et tu nous rejoin sur le live , si tu na jamais été attiré sur le live c que tu ne le connai pas lol , car quand on est dedans on peu plus en sortir ,c comme la matrice lol

babababa_13 26/01/2007 18h50

Ca c'est clair qu'on en sort plus...


Ca fait 15 jours que j'ai le live, et dès que je joue, c'est sur le live et pas en solo !!!

MaxiMichel 26/01/2007 19h27

ok,
MAis un cable ftp croisé ou droit ?

PS: Smojojoe, ca m'a l'air un peut trop simple. Mais si ca marche je t'eclate dès ce soir.

Meroux 26/01/2007 19h47

oui c'est aussi simple que le dit Smojojoe, ton débit et largement suffisant j'ai un pote qui tourne en 512 et quand je fait des match de PES ou autre sa ne lague pas si personne fait du PC en même temps :)

Sinon il te faut un câble RJ 45 croisé (celui qui est avec le pack premium )

voila tout :jap:

smojojoe 26/01/2007 20h00

ben ouic pas plus difficile que sa ,apres il te faut un cable RJ45 croisé ,si tu acheter le pack prenium tu en a un de fournit dans le pack

MaxiMichel 26/01/2007 20h51

ouai, ok merci :jap:

Mais la je suis en train de me prendre la tete,
maintenant il me reconnait la connection au cable, mais il me met un probleme avec l'adresse IP, pourtant je pense avoir mis ce qui fallait ainsi que la passerelle. Mais ca bloque (je sens que j'y suis presque, juste quelques chiffres).

please help me please.......:cry:

[-M[a]X-] 26/01/2007 21h02

Perso j'utilise le wifi donc je ne sais pas si cest pareil.
Mais perso jai du mettre ladresse MAC de ma xbox dans la livebox, et jai du configurer ma xbox selon les parametre de ma livebox pour le wifi(pas melanger : livebox=wanadoo xboxlive=microsoft :D) ya pas mal de tuto pour le xboxlive quelque soit ton modem, tape simplement "Xbox live + le nom de ton modem et ton fournisseur" au 8 12 12 euhh non pardon, sur google biensur tu deuvrai trouver un tuto assés rapidement.

MaxiMichel 26/01/2007 21h20

Putain (désolé)

adaptateur reseau : cablé
adresse IP : échec

Je meurt là, j'ais essayer toutes les combinaisons, mais voila.
Je meurt trop d'envie de vous mettre une branler sur le Live...

[-M[a]X-] 26/01/2007 21h35

essaye 192.168.1.2 cest ladresse passe partout


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.