Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Clignotement alternatif rouge et vert (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/clignotement-alternatif-rouge-et-vert-114656.html)

stef167 24/08/2009 20h46

Clignotement alternatif rouge et vert
 
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis en newbie sur Xbox 360. J'ai téléchargé "xbox 360 pour les nuls" mais pas encore eu le temps de lire et j'ai parcouru depuis plus d'une heure de forum.

J'ai récupéré une xbox soit disant hs. D'après l'ancien proprio (un collègue de boulot), il l'a renvoyé chez Microsoft pour un rod. Au retour, elle n'a pas marché et lorsqu'il l'a renvoyé, Microsoft dit qu'il ne fait rien parce que elle a été ouverte et retour. J'ai vérifié et il n'y a pas d'autocollant gris avec microsoft dessus mais un autocollant carré du genre comme ceux qu'on voit sur les boites xp ou vista.

Bref, voici son problème. Pas d'affichage à l'écran et au niveau des voyants c'est rouge puis vert alternativement sur deux diodes. Soit c'est vert en haut et rouge en bas ou l'inverse, alternativement.

Que dois-je penser de cette console ? Y a t'il quelque chose à faire soi même ?

Merci d'avance

Stéphane

bugess 24/08/2009 23h16

tiens , c'est la console qu'on a évoqué sur gueux ?? si c'est bien celle la , il ni a rien a faire pour le moment , puisqu'on a auncun renseignement sur l'origine de la panne , meme si ms pretend que c'est normal suite a un bloquage
j'avais déja essayé de la recuperer ou recuperer une console avec panne semblable , mais l'affaire n'a pas eu de suite , donc si tu as cette console , sans pouvoir la demonter et explorer le contenu des differentes memoires , pas de solution actuellement

yopo 25/08/2009 11h07

:hello:
bugess

c'est le fameux RROD de retour SAV !!! (console non d'origine....==>FLASHER.. sans re injection du orig.bin !!)
et oui rien à faire c'est purement logiciel !!
comme j'ai expliquer par MP à stef167 ...

Son ancien propriétaire la renvoyé FLASHER !! et M$ aime pas sa!! et luis a donc implanter!! ..cette erreur ! ..
Il te la renvois en te disais monsieur on ne peux pas la réparer car vous l'avez déjà ouvert !! (ben oui elle revenais de SAV... et le RROD est revenu alors il la renvoyé... Sans la re mettre d'origine.. )
De plus en plus de personne mal informé se font avoir ..
les réparation de cette erreur sont donc, peux probable.. puis ce que elle sont du a la mal adresse de leur propriétaire.
Donc, personne ne s'y intéresser pour le moment sympa à toi de guettez sa!!
:jap:
Le plus inquiétant c'est pas les bi couleur, mais l'écran noir !!

bref ....
attendons mais je n'y crois plus .. ;)

jai d'ailleurs conseiller à stef167 de rendre vite cette console vérolé !! à son propriétaire.. en + il ne surement plus la clef DVD .. alors si il possède une console xeno ou non HDMI .. là il pourrais toujours faire l'exploit pour sa clef DVD..
Mais via un écran noir .. impossible.. :non:
enfin on tourne en rond :DD
PS :

as tu avancés sur l'implantation des cms et diodes de sécurité ? ?


merci :)

stef167 25/08/2009 16h28

Merci pour vos réponses.

La console est toujours chez moi puisque le proprio est en vacances et je l'ai ouverte juste pour apprendre à ouvrir la bête.

Si je peux faire quelque chose pour faire avancer ce problème, dites-moi

@++

Stef

stef167 25/08/2009 16h30

Citation:

Envoyé par stef167 (Message 1456988)
Merci pour vos réponses.

La console est toujours chez moi puisque le proprio est en vacances et je l'ai ouverte juste pour apprendre à ouvrir la bête.

Si je peux faire quelque chose pour faire avancer ce problème, dites-moi

@++

Stef

par contre j'aimerai retrouver sur le gueux le message concernant le même prob. si jamais vous avez le lien ou si vous avez le sujet du message (j'ai cherché sans trouver) pour voir si c'est pas le fils du proprio qui a fait le message.

Merci


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h59.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.