Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Cherche quelques explications... (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/cherche-quelques-explications-113319.html)

mantis 24/06/2009 01h30

Cherche quelques explications...
 
Bonsoir, sa fais quelque temps que j'ai décider de flasher ma xbox360 ayant un lecteur lite-on :'( et avant de me lancer je me documente un peu car il y'a certaines choses que je n'ai pas compris et où j'espere vous pourrez m'aider :wahou:

-Donc alors, si j'ai bien compris pour flasher ma xbox il me faut juste un connectivity kit v3 avec Pr0be niveau matériel...

-Je n'ai pas trés bien compris les différentes solutions pour pouvoir faire les backups... laquel me proposez vous ?

-Les backup stealth ? :reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6: sa veut dire quoi ?

ciccio2a 24/06/2009 07h51

Putain mais ce forum est en train de mourir!!! faut essayer de se sortir les doigts du cul...

Ya un putain de guide en haut, épinglé, la 360 pour les nuls, toutes les réponses sont dedans...

Et pas la peine de me dire, que t'as pas vu, que c'est pas la peine de t'agresser, etc, parce que oui c'est la peine...Je viens presque plus sur la section 360 de Meta à cause de ça. Tous les jours, 2 questions idedntiques sur le flash, un pauvre noob qui a briqué son lecteur parce qu'il y comprend rien, et d'autres useless' questions genre "est ce que je vais être bannis?", "on peut jouer sur hdd?", et j'en peux plus...

Et oui tu prends pour les autres, la prochaine fois fais une recherche.

Au fait bienvenue sur Metagames...

Et j'ai vraiment rien contre toi sinon, j'avoue que tu as fais l'effort d'ecrire en français, de faire une belle mise en page. T'as juste été la goutte d'eau dans le vase...

reds 24/06/2009 08h22

JE traduirais les paroles de mon confreres du dessus lol, va lire le pdf du Xbox pour les nuls et t'aura quasi toute tes reponses, une bonne journée a tous ( profitez en il fait tout bon aujourd'hui)

sylax 24/06/2009 11h15

Citation:

Putain mais ce forum est en train de mourir!!! faut essayer de se sortir les doigts du cul...

Ya un putain de guide en haut, épinglé, la 360 pour les nuls, toutes les réponses sont dedans...
Non mais c comme d'hab personne ne fait aucun effort alors voila ca part en couille de plus en plus de question a la con comme tu le dit plus bas dans ton poste je reponds presque plus a ce genre de question, personne ne fait d'effort donc moi non plus

mantis 24/06/2009 11h24

La premiere chose c'est que je remercie ciccio2a qui me donne apparement un chaleureux accueil et une autre image de ce forum que je connaissait pas ensuite le guide xbox360 pour les nuls (qui est tres bien fait) je l'ai lu bien avant de poster alors avant de "m'agresser" comme tu dit demande moi au moin si je l'ai lu et aprés tu peut m'agresser autant que tu veux.
Maintenant je vais essayer d'expliquer mes question.

-Je n'ai pas trés bien compris les différentes solutions pour pouvoir faire les backups... laquel me proposez vous ?
J'ai bien compris en lisant le guide qu'il y en avait clairement 3 solution mais si par hasard le guide ne serait pas mis a jour et entre termps une nouvelle méthode serait sortit.

-Les backup stealth ? sa veut dire quoi ?
Je n'ai malheuresement pas trouver d'explication dans le guide mais juste comment créer un backup stealth.

J'avoue que parfois je manque de bon sens mais quand on y connait pas grand chose c'est pas facile de tout comprendre dès le début.

pampers 24/06/2009 12h54

Salut à toi ,
Pour le flash de ton lecteur le ck3 et le probe feront l'affaire .
Un backup stealth sa veut dire qu'il as les toutes les "sécurités" comme l'original ce qui te donne moins de chances d'étre banni si tu joue sur le live .
Sur ce bon flash .

ciccio2a 24/06/2009 14h36

Citation:

Envoyé par mantis (Message 1435447)
La premiere chose c'est que je remercie ciccio2a qui me donne apparement un chaleureux accueil et une autre image de ce forum que je connaissait pas ensuite le guide xbox360 pour les nuls (qui est tres bien fait) je l'ai lu bien avant de poster alors avant de "m'agresser" comme tu dit demande moi au moin si je l'ai lu et aprés tu peut m'agresser autant que tu veux.

-Les backup stealth ? sa veut dire quoi ?
Je n'ai malheuresement pas trouver d'explication dans le guide mais juste comment créer un backup stealth.

Je t'en prie. C'est un plaisir.

Comme tu as déjà téléchargé le guide pour les nuls, je t'invite à faire un tour à la page 656, dans la FAQ, à la définition de "vérification et correction de l'iso". Tu y trouvera la définition de stealth. Pour ton info personnelle ce terme désigne en anglais, quelque chose d'indétectable.

Si tu vas jusqu'à la page 657, tu sauras même à quoi sert un backup Stealth, dans la definition de bannissement.

Comment j'ai eu ces infos?

J'ai fais un control + f ( c'est une recherche...)sur le pdf et j'ai cherché stealth...inhumain...

Et si t'en reveux, t'en reprends, c'est pour moi...

mantis 24/06/2009 17h45

Merci Pampers pour ces infos et je suppose que pour toi ciccio2a l'erreur est inhumaine puisque au bout de 669 page de pdf aux alentour de 2h de matin il se peut que j'ai loupé un paragraphe mais il n'empêche que tu as raison, c'est bien mentionné dans le pdf.

Une dernière question, F****** est il le seul à vendre des graveurs samsung ?

njiki 24/06/2009 18h17

Citation:

Envoyé par mantis (Message 1435578)
Une dernière question, F****** est il le seul à vendre des graveurs samsung ?

Supposant que tu n'es pas sur Paris, tu peux trouver un graveur un peu partout! Essaie cependant les Pioneer 116d ou 216d

mantis 24/06/2009 22h01

En effet tu as raison je ne suis pas sur paris :fou: et merci pour le conseil.
Ah oui aufaite, est-il possible d'upgrader un firmware ex: iXtrem, sans utiliser de connectivity kit, c'est a dire une fois le flashage du lecteur fais pouvoir upgrade le firmware sans passer par le kit ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.