Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Ce topic est pour les gamer qui on deux 360.( j'ai besoin d'aide) (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/ce-topic-est-pour-les-gamer-qui-deux-360-jai-besoin-daide-99501.html)

Meroux 05/03/2008 11h28

Ce topic est pour les gamer qui on deux 360.( j'ai besoin d'aide)
 
Salut a tous donc voila j'avais une première 360 mais elle a été bannie, j'ai donc acheter une core aujourd'hui et voila que je tombe sur un petit problème ....
Donc en faite j'ai une carte mémoire et se qui ma surpris c'est qu'on ne puisse pas copier sont profil sur la carte mémoire mais seulement le déplacer ....
C'est un peu chiant si je veux jouer sur le live faut que je prenne la carte memoire pour remettre le profil, et quand je veux aller sur celle qui est flasher faut que je re-transferts le profil. Tout ça pour avoir son profil avec les succée à jour :snif:

Donc je demande aux gamer ( genre Itchy) comment vous faite ?
C'est franchement relou ....

ciccio2a 05/03/2008 11h36

je me suis posé exactement la même question et à ce jour j'ai pas trouvé de solution.Itchy??

djmikton 05/03/2008 12h08

Salut, pour ma part j'utilise mon profil live sur carte mémoire depuis le début. Je te conseille de déplacer ton profil vers ta carte mémoire et de le supprimer de ton dd ensuite (pas les sauvegardes). Ainsi tu n'auras qu'à mettre ta carte mémoire dans l'une des 2 consoles à laquelle tu veux jouer pour charger ton profil, pas besoin de faire de récupérations de profil hasardeuses. Tiens moi au courant.

sangokuwil 05/03/2008 12h47

Pareil ,ça m'enerve un peu de swappe le hdd a chaque fois , j'hesite a acheter une cm .... moi j'ai 2 consoles non flasher non bannis, juste le transfert entre salon et chambre :fou:

SousukeFMP 05/03/2008 16h37

j'en vend une 25€ si tu veux :D

itchy 05/03/2008 16h57

je n est qu un seul dd pour toutes mes consoles

je n est jamais de souci comme ca

toi tu as un dd et une carte ou seulement une carte ??

je deplace mon dd a chaque fois que je veux jouer sur une ou l autre
et pas de souci

Meroux 05/03/2008 21h07

Citation:

Envoyé par itchy (Message 1204426)
je n est qu un seul dd pour toutes mes consoles

je n est jamais de souci comme ca

toi tu as un dd et une carte ou seulement une carte ??

je deplace mon dd a chaque fois que je veux jouer sur une ou l autre
et pas de souci

J'ai une CM et un DD, parcontre j'ai fait le teste des DD sa marche bien. Mais je me suis mis a joué a LOST sur ma console flasher puis comme j'ai fait 200 de succés j'ai remis le DD sur la non bannie puis la il me dit le gametag ne marche pas je doit faire une récupération ... En gros dans le cul les 200gs de sucée pour ce soir :pff:

ciccio2a 05/03/2008 22h57

tiens c'est bizarre ça... ca m'est jamais arrivé.

itchy 06/03/2008 06h41

meroux laisse tomber la cm
n utilise qu un seul dd que tu change entre tes deux console et basta
c est la meilleure soluce pour etre tranquille


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.