Metagames


Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Xbox 360 Console de salon, sortie en 2005 (Xbox 360), 2010 (Xbox 360 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/07/2009, 00h13   #41 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de Ezekiel
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 46
Genre : Homme
Pays :
Messages: 76
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bon je peux pas t'aider, mais sincérement ne flippe pas, ne stress pas, respire.
De toute évidence t'es pas un pro (comme moi quand j'ai flashé le mien et j'ai pourtant réussi).
Le problème des tutos(et je parle pas de ceux de métagame mais des tutos en général),c'est qu'il y en a des très anciens qu'il faudrait retirer mais bon...c'est du boulot.
Sinon avant de faire quoi que se soit, tourne tes idées 7 fois dans ta tête avant de la faire. ça t'évitera bien des conneries et autre chose si tes dans cet état (tout stressé), tu vas forcément faire des connerie.
Et enfin tu sais que pour pas trop cher, des gens peuvent le faire pour toi.
Alors si vraiment tu n'y arrives pas. Il vaut mieux payer quelqu'un, plutôt qu'un autre lecteur que tu nickeras peut-être aussi.
Moi j'étais dans ton cas mùais je l'ai fais car j'adore bricoler et bidouiller tout ce qui me passe sous la main alors c'est pas pareil mais sinon j'aurais payé quelqu'un (ça m'aurait coûté moins cher que le ck3+probe +outils et tout le temps passé et les frayeurs).
Allez réfléchis et fais ce que tu dois faire
Ezekiel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 00h14   #42 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  57%
Ancienneté 57%
 
Avatar de perou64
 
Date d'inscription: juin 2008
Âge: 44
Pays :
Messages: 82
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 52 fois dans 49 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par win Voir le message
la console demarre elle ne lit pas les jeux elle me dit veuillez inserer le jeux dans une console xbox pfffff
ce message en plusieurs langues signifie que tu as la mauvaise cle dvd spoofer dedans, perso je prefere utiliser jungleflasher y a plein d'option dans l'onglet toolbox est delicat il m'a brické plusieurs hitachi en freezant mon xp, une fois le lecteur flashé via "flash ixtreme" tu "flash spoof data" en choississant le lecteur qui doit etre reconnu par ta bobox fonctionnelle,et puis tu "load source firmware" '(origin.bin) dans l'onglet firmware tool32 tu selectionne la clé dvd copier (ctrl+c) tu repart à l'onglet hitachi et tu finis par "flash key sector" et tu changes la lé obtenu (ctrl+v) dans la nouvelle fenetre apparu apres le dump sauvegardé puis clique ok qui s'affichera en cliquant ailleurs sur la fenetre apresle collage de la cle dvd, si tu as toujours le message veuillez inserer le jeux dans une console xbox et bien tu refais la derniere etape avec une autre clé dvd. j'ai pas mal detailler mais cest assez intuitif ce pti log pit etre pas autant que seven rc!!!
perou64 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2009, 09h02   #43 (permalink)
Profil
win
Membre
Ancienneté  45%
Ancienneté 45%
 
Date d'inscription: juillet 2009
Pays :
Messages: 45
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

bonjour tout le monde bon voila hier soir j'ai reussis a faire perdre 3 ou 4 heure a un pote qui si connais tres bien et on a bien galere meme lui a alluciner et a dit comme moi les tutos ne sot pas clair mais je pense qu'on y est arrivé car j'arrive a lire mes jeu je flip juste que pas avoir mis le firm 1.51 et je sais pas trop comment le verifié .parcontre je doit changer mon graveur dvd pour un pioneer mais je sais pas lequel prendre quelqu'un peu me conseiller je voulais prendre un 116D mais rupture quel autre modele je peu prendre apparement on est pas obliger de changer des trucs dessus sur tous merci en tous cas
win est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Xbox > Xbox 360


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rien ne marche galrauch Playstation 2 5 04/01/2006 23h42
plus rien ne marche ptain de swap Invité Playstation 2 3 12/01/2005 22h12
j'en ai mar, rien ne marche, je crame tous mes cd-r!!! Invité Playstation 2 11 01/01/2005 18h58
swap 3.3, breaker pro...rien ne marche! Invité Playstation 2 8 29/12/2004 14h00
Rien ne marche!!!!!!! Invité Dreamcast 7 28/05/2004 15h46


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h56.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.