Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Au sujet des MP (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/au-sujet-des-mp-102143.html)

PsyKos 23/05/2008 07h40

Au sujet des MP
 
Bonjour à tous, je viens de regarder dans mes MP et que vois-je ? Un sujet somme toute assez explicite que je vous mets ici histoire que vous en profitiez :

Citation:

Bonjour,

Je t'écrit ce MP tout d’abord pour te remercier de ton tutorial la 360 pour les nuls qui m’as été très utile. étant donner que tu est assez actif sur ce forum je voudrais te poser une question concernant les jeux complets.

Je lis souvent que les autres arrivent à les télécharger assez rapidement contrairement à moi ou cela me prend en général une ou plusieurs semaines. J'utilise emule mais aussi torrent et ce n'est pas rapide.

Connaitrais tu d'autre sources pour avoir ces jeux plus rapidement ?

Je te remercie d'avance en esperant ne pas être hors charte (meme en MP )

@+
Sachez juste que je ne réponds pas aux MPs de ce genre et surtout que le téléchargement de jeux est interdit et répréhensible par la loi ! Le hack ne sert pas à ça. Désolé de vous le dire. Je tairais le pseudo de la personne pour éviter tout problème.

@Cobra : connecte toi sur MSN, je viens de voir ton MP ;)

CaRl JoHnSoN 23/05/2008 07h49

tiens j'ai déja eu des MP dans le méme genre :P
bah le hack 360 prend la mème tournure que le hack PSP, il devient de plus en plus accéssible du fait de la récente baisse de prix de la console et par une concurrente qui n'est pas hacké. Donc pour beaucoup de personnes xbox 360 = jeux gratuit

Yoshee 23/05/2008 11h50

Si tu savais le nombre de MP tout aussi bizarre que je reçois... :D
Tu fais comme moi, "Effacer" je ne lis meme pas :lol:

PsyKos 23/05/2008 11h53

Citation:

Envoyé par Yoshee (Message 1249139)
Si tu savais le nombre de MP tout aussi bizarre que je reçois... :D
Tu fais comme moi, "Effacer" je ne lis meme pas :lol:

Je sais bien et c'était juste un exemple.

Perso, j'ai enlevé la notifications des MPs alors bon....

C'est juste que je viens de tomber sur ça et ça m'a fait bien rire ^^

cobrat11 23/05/2008 12h45

salut
@je suis en line

kizito 23/05/2008 14h41

Il m'arrive aussi de recevoir des messages de ce genre, ou même encore des demandes d'aides alors que les tutos sont là. De toute façon, je n'y réponds pas non plus, en plus quand c'est très mal écrit, ça me donne même pas envie de répondre.

Meroux 23/05/2008 17h02

je fait de même je reçois pas des MP et je réponds meme pas... Le summum c'était un mec qui voulais que je lui télécharge des jeux et que je lui envoi par la poste xD alors que je ne me conais meme pas

PoLoX 23/05/2008 17h31

[EDIT MODO]

Meroux 23/05/2008 17h52

Citation:

Envoyé par PoLoX (Message 1249312)
EDIT MODO

non c'est des bolos comme toi qui pourrisse metagames ni plus ni moins sans psyKos... la section 360 n'es rien ... plus de tuto plus de FAQ, plus de PDF pour les con de ton genre.

kizito 23/05/2008 17h59

Citation:

Envoyé par PoLoX (Message 1249312)
EDIT MODO

Dommage, un pseudo de 76% d'ancienneté.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.