Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Astuces abonnement Xbox live moin cher (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/astuces-abonnement-xbox-live-moin-cher-88269.html)

sangokuwil 06/06/2007 11h56

Astuces abonnement Xbox live moin cher
 
Salut a tous , quelle mauvaise surprise ce matin dans ma boite mail :

Mon abonnement au xbox live expire le mois prochain :triste:


A l'epoque j'avais acheter le pack PGR2 + 1 an de live pour 31€.


J'ai regarder le tas de topic mais ont parle de rien d'actuel .


Alors est t'il possible de trouver encore des pack a 30€ avec 1 an d'abonnement ?

Les codes fonctionne t"il toujours ?

Avez vous des astuces pour payer l'abonnement moin cher ?


Merci d'avance .

shalashasta 06/06/2007 12h01

ya 3 mois jen ai acheté plein a micromania. mais c'etait les fins de stock avant qu'ils ne les renvoi a microsoft. et ils etaient a 15€.

sangokuwil 06/06/2007 12h05

arf et tu peut pas m'en vendre un ou 2 ?

Yoshee 06/06/2007 12h10

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1015412)
arf et tu peut pas m'en vendre un ou 2 ?

Il a déjà tout vendu :D
D'ailleurs, j'avais profité d'un si mes souvenirs sont bons !
Et il fonctionne toujours !! :lol:

sangokuwil 06/06/2007 12h13

arf :snif: z'avez pas une idée car je sortirai pas 60€ ça c'est clair :non:

J'ai du jouer que quelques heures dans l'année sur le live... :snif:

djvautrien 06/06/2007 12h15

malheurusement tout ce qui restait du moins dans ma region ya plus rien donc tu as pas trop le choix jen ai un moi que je vais mettre en place une fois mes exam fini payé 40e et encore jété content

CaRl JoHnSoN 06/06/2007 12h15

c'est sur que 60 € pour jouer en tout une dizaine d'heure c'est chére, regarde sur ebay défois des gens vende des jeux avec des abonnement pour le live

sangokuwil 06/06/2007 12h16

ok merci mais sur ebay y a rien de beau en ce moment...


un abonnement etranger marche ou pas ?

exemple une carte abonnement americain passe en France ?

Yoshee 06/06/2007 12h58

C'est une bonne question...
En effet, j'ai récupéré une fois un code 48h allemand, impossible de le mette sur ma console alors que j'avais pas encore d'abo !
Reste à savoir pourquoi car je ne vois paspourquoi ca serait "bridé"

smojojoe 06/06/2007 13h03

si sa se trouve encore mai sa doit etre vraiment les fond de stock , mai bon tu sait 60€ pour jouer a tous lmes jeux toute l'année sa fait pas cher , regarde WoW pour 1jeux c 14€ par mois , et c pareil pour casiment tous les jeux pc

Meroux 06/06/2007 13h16

sango j'ai la solution pour toi =)

Il me semble qu'a leclère à Dammarie il y en a encore...
En tout cas il y a quelque semaine il y en avait plein, a l'ocazion ce soir ou demain je regarderai pour toi ;)

downuts 06/06/2007 13h23

Citation:

Envoyé par Meroux (Message 1015477)
sango j'ai la solution pour toi =)

Il me semble qu'a leclère à Dammarie il y en a encore...
En tout cas il y a quelque semaine il y en avait plein, a l'ocazion ce soir ou demain je regarderai pour toi ;)

Si il y en a, c'est possible de m'en prendre (un ou 2 ^^) ? :p Je paye tout d'avance (fdp compris :))

sangokuwil 06/06/2007 13h40

Citation:

sango j'ai la solution pour toi =)

Il me semble qu'a leclère à Dammarie il y en a encore...
En tout cas il y a quelque semaine il y en avait plein, a l'ocazion ce soir ou demain je regarderai pour toi ;)

yaaaaaa merci j'y vais demain .


Je note les commandes pour ceux qui veulent

Hiro_K 06/06/2007 15h13

Salut sangokuwil,

tu sais à quel prix ils sont ?
suivant le prix j'suis intéressé par 1 voire 2 abonnements :)
je paye de suite of course fdpin.

tiens moi au courant et merci d'avance ^^

@+

sangokuwil 06/06/2007 15h17

Aucunes idées je verai demain en y allant ;)

multima 06/06/2007 15h32

moi aussi je suis intérésé

thecatz59 06/06/2007 16h52

+1 :) Sa sera aux premiers qui postent :p

PV ici dès que t'a de l'info , et je t'envoi ça :)

shalashasta 06/06/2007 17h26

Citation:

Envoyé par _Yoshee_ (Message 1015416)
Il a déjà tout vendu :D
D'ailleurs, j'avais profité d'un si mes souvenirs sont bons !
Et il fonctionne toujours !! :lol:

c'est peut etre pour ça qu'on est pas banni M$ doit croire qu'o na des xbox1. lol

Yoshee 06/06/2007 17h37

Citation:

Envoyé par shalashasta (Message 1015681)
c'est peut etre pour ça qu'on est pas banni M$ doit croire qu'o na des xbox1. lol

:lol:
Merci encore une fois au passage, parce que meme si je suis banni bientot, et bah je rentre dans mon argent de la carte :D

Meroux 06/06/2007 19h16

désoler sango je vien d'alller a lecler et il ni en a plus =s

il reste des vieu pack rainbow six avec le micro =( mais pas de xbox live:cry:

sangokuwil 06/06/2007 19h33

grrr la fausse joie :snif: merci quand meme ;)

shalashasta 06/06/2007 19h33

bon ben sango tas plus qu'a braquer une vieille pour lui piquer son sac avec la carte bleu. et en plus c'est pas du warez lol.

sangokuwil 06/06/2007 19h36

lol sinon j'ai trouver des abbonement americain pour 24€ mais marche t'il en france ...??

shalashasta 06/06/2007 19h44

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1015783)
lol sinon j'ai trouver des abbonement americain pour 24€ mais marche t'il en france ...??


non les abos americians ne marchent pas chez nous jsusi aller voir sur ebay.com ya un vendeur qui le disait hors amerique du nord ça marche pas. et en plsu ceux a 24€ c'est pour des creations de nouveaux abos en general.

sangokuwil 06/06/2007 23h50

ok merci car le vendeur m'a repondu yes ... mais je doute :drink:

Hiro_K 07/06/2007 08h06

Pour utiliser un abonnement américain il faut avoir un compte américain, où tu crée un nouveau compte en choisissant USA comme pays, reste à savoir si Billou va pas détecter le truc... Qui a dit paranoïa ? :drink:

sangokuwil 07/06/2007 18h01

ok merci ! mais je veut garder mon compte !

J'ai fais pas mal de boutique et rien trouver.. .j'ai trouver un starter kit xbox 1 au prix de ...59€ ! :snif:


Si je renouvel pas mon abonnement pour le moment je vais pas perdre mes stats ?

[-M[a]X-] 07/06/2007 18h27

lol non ne tinquiete pas, tu peux rester en silver aussi longtemp que tu veux

thecatz59 07/06/2007 19h10

J'ai mieux ! Trouve toi des vieux jeux Xbox ! les dates de péremption des 2 mois gratos ne veulent rien dire !

Certains jeux déstocké genre des Vieux Rainbow Six , peuvent se vendre pas cher , incluant 2 mois de live ! Et au pire du pire , tu te prend un Halo 2 neuf par exemple si tu l'a pas , tu va le payer quoi ? 8 € sur price et compagnie , t'aura 2 mois de live ( toujours moins cher qu'autre chose ) et un jeu en + ^^

Et si tu veux , envoi moi un MP , je te file un bon de 7 € de réduc sur price si t'a jamais acheter , franchement c'est un bon début ^^

sangokuwil 07/06/2007 22h36

  1. Ok merci beaucoup ! je savais pas qu'il y avait des bon de 2 mois d'essai pour le live .
Tu aurrai la liste des jeux qui ont cette offre ?

C'est cumulable ?



Edit : apres verif ta technique ne marchera pas :


Q :Puis-je créer plus d’un compte d’essai offert si j’achète plus d’un jeu contenant la carte d’offre d’essai ?
R :
Oui, vous pouvez utiliser plusieurs codes d’essai pour ouvrir plusieurs comptes d’essai sur votre console Xbox, mais il vous faudra une identité différente pour chaque compte. Il vous faut une carte de crédit pour créer un compte. Jusque 10 comptes peuvent être ouverts avec la même carte de crédit.



Q :Je suis déjà abonné au service Xbox Live. Puis-je utiliser ma carte d’essai de deux mois pour renouveler mon abonnement ?
R :
Non, la carte de d’essai de deux mois ne peut être utilisé que pour créer de nouveaux comptes Xbox Liveet non pour renouveler des comptes existants.


Voir la FAQ XBOX :


Xbox.com | FAQ sur la facturation du Xbox Live



chniiffff..


je veut garder mon GT , je veut pas recreer un compte tous les 2 mois...

Vicos 07/06/2007 23h33

Clair que le technique de creer des pseudo diferent on leur desavantage :(
Enfin bon moi je vais prendre un petit abonement le mois prochain :)

sangokuwil 07/06/2007 23h39

ouai! je vais pouvoir me fighter sur le live avec vicos :bedo:

thecatz59 07/06/2007 23h43

Citation:

Envoyé par sangokuwil (Message 1016743)
  1. Ok merci beaucoup ! je savais pas qu'il y avait des bon de 2 mois d'essai pour le live .
Tu aurrai la liste des jeux qui ont cette offre ?

C'est cumulable ?



Edit : apres verif ta technique ne marchera pas :


Q :Puis-je créer plus d’un compte d’essai offert si j’achète plus d’un jeu contenant la carte d’offre d’essai ?
R :
Oui, vous pouvez utiliser plusieurs codes d’essai pour ouvrir plusieurs comptes d’essai sur votre console Xbox, mais il vous faudra une identité différente pour chaque compte. Il vous faut une carte de crédit pour créer un compte. Jusque 10 comptes peuvent être ouverts avec la même carte de crédit.



Q :Je suis déjà abonné au service Xbox Live. Puis-je utiliser ma carte d’essai de deux mois pour renouveler mon abonnement ?
R :
Non, la carte de d’essai de deux mois ne peut être utilisé que pour créer de nouveaux comptes Xbox Liveet non pour renouveler des comptes existants.


Voir la FAQ XBOX :


Xbox.com | FAQ sur la facturation du Xbox Live



chniiffff..


je veut garder mon GT , je veut pas recreer un compte tous les 2 mois...

je suis pas sur de ça ... le système de Xbox 1 et 360 sont complétement différent. Si tu veux sur Xbox , t'es obligé de rentrer une carte de crédit par GT , complétement différent sur 360.

De plus , le code est limite obligatoire , et faut payer quand même ( les mois futur , mais annulable )

Ensuite , ils mettent des dates limites , c'est archi faux ils fonctionnent toujours même périmer y'a 2 ans. Enfin , sur 360 , y'a le système de " code " qui rajoute des mois , je suis sur que ces codes passent. ( en effet ! si sa passé pas , sa voudrait dire que MS aurait bloquer les codes , or ils ne l'ont pas fait pour les pack 1 an , alors pourquoi sur les 2 mois ? :???: )

Et si tu veux mon utlime conseil , à 10 euro le Halo 2 neuf avec 7 € de remise , à ta place je prendrais Halo 2 , je testerai et sa ferait avancer méta ^^ ( et au final , si sa marche t'a 2 mois et un jeu , sinon Halo 2 pour 3 euros :fou: )

sangokuwil 08/06/2007 00h04

oki merci pour les 7€ c mort j'ai deja commander plusieurs fois avec plusieurs compte chez priceminister :drink:

Tu ne conais pas la liste des jeux qui ont l'offre ?

Par exemple sur ces jeux :

HALF LIFE 2 / Jeu console XBOX

BROTHERS IN ARMS

PHANTASY STAR : Episode I & II / Jeu console XBOX

SEGA GT ONLINE / Jeu console XBOX

RAINBOW SIX 4 : Lockdown

splinter cell


ect ??


Comment savoir si ils ont l'offre vu que sur les sites ont le voit pas !


y a pas un liste ?

Hiro_K 08/06/2007 09h18

Citation:

Envoyé par thecatz59 (Message 1016791)
Ensuite , ils mettent des dates limites , c'est archi faux ils fonctionnent toujours même périmer y'a 2 ans. Enfin , sur 360 , y'a le système de " code " qui rajoute des mois , je suis sur que ces codes passent. ( en effet ! si sa passé pas , sa voudrait dire que MS aurait bloquer les codes , or ils ne l'ont pas fait pour les pack 1 an , alors pourquoi sur les 2 mois ? :???: )

En tous cas je viens d'essayer un code de 2 mois périmé, fourni avec le jeu XIII, et ça me la refusé, donc je suis pas sûr que ça marche à 100% :jap:

Y'a une date sur les codes de découverte, pas sur les les packs 1 an même s'ils datent de Mathusalem...

thecatz59 08/06/2007 10h26

Arf un témoignage :x Moi j'ai pourtant réussi avec un code périmé :(

Il me semble que Rainbow Six en a un , pour savoir si oui , il faut vérifier la présence d'un sticker sur la boite ( assez gros ) le précisant.

Sur phantasy Star sa serait logique mais sa m'étonne ( au fait si tu sait ou en trouver un pas cher , je veuuuuuuux ! ) mais sur des jeux Genre Half life ,aucun risque , y'a pas de mode live :/

sangokuwil 08/06/2007 14h05

- de 5€ neuf ça te va :

PHANTASY STAR I & II XBOX - Action - Aventure - Jeux XBOX - Magasin Multimédia - Achat de jeux vidéo jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com


:bedo:

thecatz59 09/06/2007 01h37

FUUUUUUUUU !

je t'aime :D

( Bon la c'est sur , le battlefield à 19 € et le Hardware online à 1.99 vont y passer :D )

Valiran 09/06/2007 04h02

Citation:

si sa se trouve encore mai sa doit etre vraiment les fond de stock , mai bon tu sait 60€ pour jouer a tous lmes jeux toute l'année sa fait pas cher , regarde WoW pour 1jeux c 14€ par mois , et c pareil pour casiment tous les jeux pc
Confonds pas XboX 360 et jeu en ligne en général hein!
Sur PC les seuls jeux ayant un abonnements supplémentaires sont les MMORPG, pour reprendre ton exemple de WoW, si on compare entre aujourd'hui et la version commerciale du début, le jeu n'as plus rien à voir tant il y a eu du contenu ajouté.
A l'heure actuelle, la 360 et la seule à jouir d'un live payant et assujetis aux bans ^^

Mélange pas tes pinceaux fiston, toujours se renseigner avant de faire un exposer ^^

thecatz59 09/06/2007 10h52

Citation:

Envoyé par OverLorD (Message 1017508)
Confonds pas XboX 360 et jeu en ligne en général hein!
Sur PC les seuls jeux ayant un abonnements supplémentaires sont les MMORPG, pour reprendre ton exemple de WoW, si on compare entre aujourd'hui et la version commerciale du début, le jeu n'as plus rien à voir tant il y a eu du contenu ajouté.
A l'heure actuelle, la 360 et la seule à jouir d'un live payant et assujetis aux bans ^^

Mélange pas tes pinceaux fiston, toujours se renseigner avant de faire un exposer ^^

'fin oui , certe sur pc y'a que les MMO qui sont payant ( et encore Mwhahah Halo 2 et Shadowrun changent la donne , merci MS ^^ ) , mais quelque part il a pas tord , j'ai un pc et une 360 , et après réfléction , je prfère payer 60 euros l'année pour jouer a tout les jeux 360 et avoir le service live complet , que de jouer à Wow sur pc ( c'est d'ailleurs pour ça que j'ai vendu mon Wow pour acheter une 360 ^^ )


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.