Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   Xbox 360 (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/)
-   -   Alors, RE5 vous en pensez quoi ? :) (https://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/alors-re5-vous-en-pensez-quoi-107857.html)

sakuragi 06/12/2008 11h17

Alors, RE5 vous en pensez quoi ? :)
 
Salut les geeks metagamers, la démo de RE5 ayant débarquée sur le market place jap hier vers midi :DD vous l'avez surment déja tous dans votre HDD. Vous en pensez quoi ?

Perso je trouve le mode coop sympa en ligne (dailleurs si on pouvais se rejoindre un de c jours ce serait cool :bedo:). Le jeu est super beau et je trouve qu'il ressemble quand meme beaucoup à RE4.

Bon moi le petit coté qui me décoit mais ca c'est pas nouveau c'est qu'on est bien loin des origines de la saga, RE ressemble bien plus à un bon jeu d'action aujourd'hui, c'est un peu mon regret nostalgique dans cette histoire :cry:

A bientot les jeunes

HarDCoregamer47 06/12/2008 11h53

C'est déja pas mal si ça ressort du RE4, moi j'aimais bien le 4, donc bon !
Apparemment je l'ai vu sur un forum qu'il est en FR ?

Bon merci de ton avis concernant le test, je vais attenre qu'il sorte sur le market US :)
Une date prévue justement pour les USA ?

Danifilth 06/12/2008 12h51

Une petite question concernant la demo de RE5: faut-il absolument un compte gold jap' pour le télécharger ou pas ?

J'ai créé un compte hier soir mais au moment de télécharger la demo, j'ai un message d'erreur disant "Vous ne pouvez télécharger sur l'endroit spécifié" ou un truc du genre... il me reste pourtant 30Go de libres sur mon hdd...

Merci pour vos infos :jap:

FickTiff 06/12/2008 12h57

Pourquoi ne pas simplement la DL sur le site de Jiraiya? ?_?
Sinon, perso j'ai pas aimer RE4, et la bah j'aime pas =/ c'est surtout le système de tir qui me rebute ...

HarDCoregamer47 06/12/2008 13h21

Citation:

Pourquoi ne pas simplement la DL sur le site de Jiraiya? ?_?
Hum ? Ou ça ?!

Moi qui aimait bien le 4, je pense que ça devrait tout à fait me plaire, faut aimer le genre c'est tout, maintenant ça peux aussi ne pas me plaire du tout :)

MickeyBlue 06/12/2008 13h34

Ben moi j'aime bien c'est Resident Evil quoi ^^ et les graphisme pète bien et les actions interactif entre les 2 persos sont franchement bien trouver, me l'achèterait.

fritz 06/12/2008 13h55

.: XBOX 360 Demos :. ici pour la demo.

PadMan 07/12/2008 08h32

Chalut à vous!!!
Alors je viens tout juste de tester cette tite démo et...
WAHOUUU perso, j'me suis pris une p'tite claque, les graphismes sont somptueux, je n'ais déploré aucun ralentissement, et pas un pète d'aliasing, (je m'attendais à ce qu'il y en ait).
Pour ce niveau, ou tout du moins ce que j'ai essayé, certains diront: "Il est beau OK mais on se déplace dans une sorte de tunnel." Autrement dit ça peut paraître très linéaire et le faite de se déplacer dans un endroit aussi restreint, facilite grandement le taf des développeurs côté graphismes... Maintenant il ne sagit que d'une démo et nous ne savons pas si par la suite, le jeu nous offrira des environnements plus ouverts.
Côté GamePlay, c'est très proche du RE4, vu à l'épaule, gâchette gauche pour armer son gun/couteau et droite pour tirer/attaquer. Le côté coop avec la jolie demoiselle qui nous suis ne semble pas être un handicap, elle ne se comporte pas de façon, "boulet", comme ça peut parfois l'être dans d'autres jeux.
En ce qui concerne les zombies, ils sont pour le moment du genre classique, en même temps ça ne doit-être que le début du jeu, par la suite, de plus coriaces devraient arriver. Sinon chose évidente mais qu'il est toujours bon de souligner, les dégâts sont localisés sur les méchants pas beaux, on tire dans la tête, c'est elle qui prend, on tire dans les bras, ce qu'ils tiennent tombe au sol et si on tire dans les jambes, ils tombent à genoux.
Bref, en somme, c'est une première approche plutôt très convaincante qui laisse augurer du meilleur pour la suite.
Une valeur qui semble sûre donc même si il est peut-être tôt pour s'avancer...

A TESTER DE TOUTE URGENCE TOUTE DE MEME ^^

Citation:

Bon moi le petit coté qui me décoit mais ca c'est pas nouveau c'est qu'on est bien loin des origines de la saga, RE ressemble bien plus à un bon jeu d'action aujourd'hui, c'est un peu mon regret nostalgique dans cette histoire :cry:
Là je suis tout à fait d'accord avec toi.

@+++

P.S : Content de recroiser ton chemin Saku.

smojojoe 07/12/2008 11h32

alors j'ai testé hier soir donc j'ai trouvé sa super jolie sa y a rien a dire, mai le gros défaut que je lui trouve c'est que les RE sont des jeux d'action et plus des survival horror , et pour etre franc on a vu mieu en jeux d'actieu qui on bien plus la patate ( Gow2 pour ne cité que lui), et j'ai bien aimé le RE4 mai je sais pas mai le faite de pas pouvoir bougé quand on vise sa ma pas mal dérangé je trouve que sa cassé l'action

en tous cas je le prendrai surment car sa reste du capcom donc du bon jeux même si il me décoit un peu dans le fond

FickTiff 07/12/2008 12h02

Bon je viens d'essayer le coop', sa remonte un peux le niveau quand même, mais c'est toujours pas sa =/
Je sais pas, c'est le fait de pas pouvoir tirer en avançant qui me dérange =/
Dans le 4 c'était déjà saoulant mais là x_X


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.7
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.

Integrated by BBpixel ©2004-2024, jvbPlugin

Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.